Les jeux Mobile et autre Gacha Game

Démarré par Ben, Lundi 2 Décembre 2024, 12:08

« précédent - suivant »

Ben

Bon comme prévu, une semaine après Ada...

Jill Valentine. Elle est sortie spontanément elle aussi, avec les derniers 10 ticket des 20 qu'ils nous avaient offert en début d'event. Ce qui fait qu'en 2 multi j'ai eu l'une et l'autre.  :)) (oui je commence a manquer d'equipements constructeur spécifiques, je tombe toujours sur les mêmes)
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

ShiroiRyu

Trop de mood down ...
...
...
J'aurais adoré l'avoir en 1200 Speed.
Elle aurait été très utile pour la Cup ...
On va recommencer hein ? X_x
J'aurais aussi aimé avoir le Groundwork.
Nous que 1350 carats ou 1800 ... Je sais plus.
Beaucoup sont partis à nouveau maintenant que fin du mois.
Et elle est jolie la Jill.

Ben

Oh Isami Kondo et son NP full japanglish...
Coucou @Wolgyzer Z . :))

Edit : Comme toujours l'event GudaGuda c'est du passage de pommade sur les héros locaux et sur l'histoire pas si éloignée que ça du pays.  :bave1

Damien

Shishi : ta suzuka elle a rien en skills entre early et end, c'est chaud... Mais sinon, stats équilibrées donc zéro problème en cas de debuff.

Bon, je tourne en rond dans ma prépa Cancer. Donc demain, on stoppe tout. J'ai une quinzaine d'Uma potable donc va falloir trier.

Côté inventaire, on se met bien : 20.000 carats (merci TT, Cygames, club, URA scénario, évent quest, bonus divers), 100 fioles TP, 70 jellies, trop de pompes, trop de bannieres, 8 tickets scout, 9 tickets support, 2 tickets sr+ support et... 40.000 friend points. Autant les couronnes/cleat/clover offrent de bon trucs, autant les friend je les accumule pour prendre que dalle.

Et le trainer quest débute ce soir. J'ai 198 uma donc il est temps de faire le ménage.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Damien

Mais loooool ce trainer quest !

En mode build tes umas n'importe comment et t'auras les rewards (qui sont super juicy avec un ticket scout premium en plus !). :))

Bon ben ça va être la detente ce truc. Le transfert c'est easy.

D's©

ShiroiRyu

C'est vrai que c'est du gratos ...
Bon en parlant horreur ...
Je sais pas comment j'ai réussi à faire ça mais ...

Je veux vraiment faire une belle Suzuka mais elle veut pas.

Damien

116 millions de fans, j'ai la patate en ce moment. Je suis en train de mettre un point final aux 40 missions du trainer évent et ainsi gratter le ticket 3* mais je sais pas si je vais l'utiliser now sur la bannière de Fuji ou attendre Mari swimsuit. Demain, Gold arrive mais pouaah une mile qui a une run médium/long, paye ton build de con pour assurer. La bannière proprose le retour de Vodka SSR et Nishino SSR. Je vais attendre Maru et Rice SSR power qui seront les deux grosses bannières du mois (20 tickets + 22.000 carats).

Côté Cancer qui démarre demain, j'ai 3-4 umas solides donc ça va aller.

Demain main story avec Brian donc encore du carat à gratter.

Et le jeu qui file 300 carats à chaque sortie d'un épisode de Cingray.

Ouais, on mange toujours aussi bien.

Ah, et j'ai fait une run Falcon qui à gagné l'ura turf mile avec plus de 320.000 fans et turf B.

D's©

Ben

Bon j'ai eu la dernière variation de Winning Ticket dispo du jeu, je pense.

Sinon on a eu une maj qui devrait vous plaire... essayer de voir la différence...

Spoiler
Oui il y a plus de lvl sur les support cards, ils ont tout rembourser d'ailleurs et encore mieux chaques copies rollées renforcent automatiquement le rang d'étoiles, plus besoin de se faire iech dans les menu.
[Fermer]

Et oui, dans mes menus les Uma sont randoms, mais pas la tenue, on est en automne, donc uniforme d'hiver.  :pfft

ShiroiRyu

Ah ben ce que tu as montré, c'est la fameuse Maj annoncée il y a un mois ou deux.
On va devoir attendre longtemps avant ça ...
mais donc la monnaie secondaire qui servait aux supports ...
Elle va plus exister ?
Pour ma part, je tente de créer des builds sympas mais ça veut pas.
J'arrive pas à faire 4-5 courses par jour comme Damien, c'est fou.
2 au grand maximum ...
Car sinon j'ai l'impression de passer trop de temps.

Damien

Bien content d'avoir torché l'évent trainer. Car voici l'évent Bryan (story finie d'une traite). Pas dur mais bon, on va se focus dessus. La moitié est déjà faite. La nouvelle SSR speed est correcte et puis bon, si on peut en avoir une autre mlb avec les club points, on va pas se priver.

Enregistrement en Graded league effectué. On peaufine Wonder et on y va !

D's©

Damien

20 missions bouclées. Mejiro Ryan fait tout le taf à elle seule en 2 runs.

Et on a encore des Cadals : 50.000 monies, 50.000 sp et un ticket 3*. Soit le deuxième pour ma pomme en 24h.

Le jeu qui sait comment te maintenir sous respiration artificielle pour ne jamais rien lâcher  :))

D's©

Damien

Ticket support 3* : Teio speed qui passe en LB2, Nice !

Et 118 millions de fans. Bon ben le quota mensuel des 15 millions sera bouclé ce week-end :kukuku1

D's©

Ben

Oh les Shielder ont enfin leur carte de classe... @SSK

Ca veut dire que...
Spoiler
Galahad va débarquer sous peu.
[Fermer]
:bave1

ShiroiRyu

15M en 10 jours purée.
Tu vas tellement vite ...
Moi ça sert à rien, je tente, je tente.
La carte que j'ai eu via le ticket gratuit, c'était Grass Wonder ... Ouais x_x.
Joli le skin Shielder pour FGO sinon !

Damien

Cursed la Wonder guts, pire que la Shakur wit. Jamais eu

120 millions, presque 121.

Demain, dernier tour d'échauffement en room et let's Cancer !

D's©

ShiroiRyu

Bonne chance.
De mon côté, j'ai fait un draw 10 ... Je sais que je devrais économiser mais Gold Ship est si jolie.
J'ai eu Curren que je n'avais pas.
Par contre, comme d'hab, mes runs, c'est pas trop ça, c'est fou.

Damien

Curren est vraiment easy donc tu devrais bien progresser avec elle. Deck 3-4 speed et 2-3 power. En legacy, prend du power/speed et pace. Mon parent (Agnès) peut t'aider. Pour tes premières courses, hésite pas à la caler en front pour éviter une rng qui la bloque sur les derniers mètres.

Avec Miso, je m'amuse (j'ignore s'il voit les choses ainsi par contre) à lui repasser devant tous les jours/soirs pour garder la 4eme place du club. À tel point qu'on a rattrapé le 3eme (123 millions). Et qu'on devrait dépasser ce week-end sans problème. Je viens de passer les 121.

Je suis passé en mode full farm avec Oguri : entre 350 et 400k fans par run.

Pour la Cancer, je pense que je vais utiliser quelques carats pour faire courir toutes mes umas (35) afin de choisir proprement celles qui feront le round 2. Et je vais tenter pour le fun de faire courir ma Winning Ticket que j'ai build pour la Taurus et qui m'a ensuite servi pour la Gemini. En TT, elle arrive parfois 1ere devant des teams Gemini platinum alors qu'elle a pas du tout été optimisée. C'est marrant :kukuku1

D's©

ShiroiRyu

Miso comme Misogi ?  :))
Après, je suis pas dans le même club que vous, je suis dans celui plus "calme".
Mais en vrai, j'aimerais savoir si tu fais plusieurs parties en une fois ou alors tu coupes ça en plusieurs fois ?
Après, vrai que je pourrais faire du bon gros farm avec Rice Shower ...
Mais oui El Condor Pasa, je risque de l'utiliser encore ...

Damien

Run entière. Je coupe rien sauf si vraiment le sommeil l'emporte. Là, j'en ai fait 2 qui m'ont donné 750k fans.

Retour de soirée donc lancement de la Cancer durant mon brunch de demain.

D's©

Damien

Vodka est clairement celle qui peut me faire gagner la Cancer.

4 fois 1ere
4 fois 2eme
2 fois 3eme
0 fois unranked

Les deux autres prétendantes sont... 2 Wonder qui ont gagné deux fois chacune donc dur de choisir. J'avais peur qu'elle et Vodka se gênent (late) mais non, ça va car en général Vodka termine sa course à l'extérieur et Wonder milieu ou intérieur.

Il me reste ce soir pour lancer 9 autres uma (pack Condor et Groove) pour trouver ma 3eme jument.

Falcon est trop inégale : soit elle écrase la concurrence (rarement), soit elle se fait atomiser dans la dernière ligne droite (souvent).

Bref, ce sera une team pace/late. Trop de monde en front. Et les gens qui calent une Nature debuff vont s'en bouffer les doigts tellement elle fait pas de dégâts. En sprint, ce sera très con de conserver une telle stratégie.

Je commence le build de parents pour la Léo. J'ai toutes les cartes MLB ou presque pour proc les green skills de la course. Je pense que j'alignerai Ryan, Agnès et Oguri, sauf surprises ou scout alléchant.

122 millions, le 123 sera atteint ce soir.

Unstoppable :kukuku1

D's©