Les jeux Mobile et autre Gacha Game

Démarré par Ben, Lundi 2 Décembre 2024, 12:08

« précédent - suivant »

Ben

Je m'auto cite...
Citation de: Ben le Mercredi 17 Septembre 2025, 20:19Virelia, me manque encore Safreen (le presque clone de Nahida) et Nonorin en elfettes.

Près d'un mois plus tard, sur une seule multi...

La trad est assez approximative mais l'idée y est... :onionsweat

Nonorin sera dans une prochaine Destiny Summon et comme ça sera la seule que je n'ai pas de la bannière, je l'ai quasiment garantie. :))

Après comme dit en citation, c'est pour la collec' là (et au cas où pour du contenu end game spécifique) parce que j'ai les persos ultra méta en PVE comme Illia et ses 13 de range. (elle peu balancer des sorts a l'autre bout de la map)
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Damien

Bon, on va focus groupe B. Même si ma Vodka est bien fichue (15 races, 14 podiums dont 5 wins), le reste suit moyennement. Toujours pas la puissance de feu pour me mesurer aux whales.

Le jour où je parviendrait à me maintenir en TT classe 6, on en reparlera.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Ben

Ah sur Uma, avec la mise à jour, je ne vais roller que les cartes support maintenant. Les persos en eux même, vu que tu drop que rarement celle que tu veux, ça attendra. :))

Sinon toujours Class 4, je me fais poutrer dans les grandes largeurs.  :))

Damien

Allez, en graded finale B. Vodka est très solide (33 races donc 10 victoires, 13 fois 2eme et 6 fois troisième) même si elle me fait parfois un peu peur entre l'activation très tôt de son gold recovery ou ses late start.

Les deux autres sont aléatoires : je fais tourner encore un peu une Falcon, une Wonder et la Pasa mais je ne compte pas trop dessus.

Le schéma se répète depuis la Taurus : une uma fiable, un build plutôt limite, zéro ambition d'aller en finale A et aucune certitude de gagner.

D's©

ShiroiRyu

J'ai pas réussi à passer en A ...
Je vais tenter d'être au moins en B pour le second Round.
Je suis arrivé à 2 victoires et ouais, Vodka gère bien !
Par contre, ça sert à quoi d'avoir plusieurs fois la carte support maintenant ?
Tu peux quand même les "améliorer" ? Même si y a plus de niveaux ?

Damien

De quoi ? Tu parles du système uncap ? Une fois le niveau max atteint (4 uncap), tu peux échanger les doublons contre des fers (métal, doré, rainbow) pour gagner tous les mois des tickets scout et support.

Et c'est bien d'arriver en B. J'en vois sur le discord qui forcent comme des ânes pour gratter 3 victoires. Sauf que si durant tous les tours de ce second round tes juments arrivent péniblement à 2 victoires, ça veut dire que t'as pas les moyens de courir contre les whales. On va encore avoir droit à du ragequit le soir de la finale...

D's©

Ben

Citation de: ShiroiRyu le Lundi 13 Octobre 2025, 11:13Par contre, ça sert à quoi d'avoir plusieurs fois la carte support maintenant ?
Tu peux quand même les "améliorer" ? Même si y a plus de niveaux ?

Citation de: Ben le Mardi  7 Octobre 2025, 06:56Oui il y a plus de lvl sur les support cards, ils ont tout rembourser d'ailleurs et encore mieux chaques copies rollées renforcent automatiquement le rang d'étoiles, plus besoin de se faire iech dans les menu.

Bah je l'ai dit, chaque doublon uncap automatiquement d'un niveau tant qu'elles ne sont pas LB4 et après comme dit Damien tu échange le reste contre des fers.

Damien

Je viens de pecho via un ticket Gemini Suzuka ! Elle arrive pile à l'heure avant le dernier soir du round 2. Level up max direct et ça régale puisqu'elle possède deux gros skills front très utiles pour la Cancer : left-hand et Concentration. Plus besoin de me faire chier à gratter Tazuna !

D's©

Damien

First try : win URA (logique) mais sa carrière est moche : full G2. Obligé de farmer du G1 sinon Tintin pour les skills.

B+ avec une belle stam mais si la rng m'avait pas collé 5 tours sans rainbow, j'aurais eu le A sans problème.

D's©

ShiroiRyu

Suzuka est chouette !
Je l'aime bien, elle est mignonne et tout, l'une de mes premières 3 étoiles !
Oui je pensais à ça, mais donc ouais dès que full uncap, y a les fers.

Damien

Second try : rang A et épithète décroché. Stats un poil meilleures. J'ai frôlé les 320k fans (obligé d'annuler la seconde Japan Cup pour gratter un rainbow juteux)

Mais son mood down reste chiant.

Bon, jamais deux sans trois, on y retourne, je veux absolument le faire courir sur la Cancer.

Édit :
1,3 millions de fans en 4 runs Suzuka. Not bad
5 races Round 2 où la "meilleure" des 4 me fait 5 unranked. Very bad.

D's©

Damien

Dernier tour d'échauffement avant la finale : et j'aurais probablement pu obtenir un 3 wins pour me hisser en graded A.

Mais non, je maintiens Finale B. Je connais mes capacités et j'ai toujours pas le niveau pour écraser des whales même si cette CM est très hasardeuse par rapport aux autres.

Vodka assure (14 fois 1ere et 16 fois 2eme sur 48 courses) mais j'ai une Pasa qui peut créer des surprises.

Tout ce que je souhaite pour ma finale : ne pas avoir de debuffeuse ni de seiun. Je dois une large partie de mes défaites à ces deux critères.

Quant à Suzuka, ben dur dur. Je l'ai eu trop tard pour cette CM. On l'essaiera en Léo.

Ce soir, bannière Maruzensky et Spechan alt. J'hésite. Cette Maru sera l'une des meilleures front du jeu pour un bon moment. Mais comme c'est une front, ça signifie qu'en CM, ce sera encore la galère pour obtenir concentration+skill Seiun+groundwork+3 green skills.

D's©

Damien

Registration pour la finale

Vodka, Wonder et Pasa.

Une pace et deux late. En espérant qu'elles ne se bloquent pas mutuellement (en principe non car Vodka a un skill pour se faufiler en cas de traffic jam)

Taux global de win rate : 50% dont 30 pour Vodka.

Alea jacta est.

D's©

ShiroiRyu

Pour moi, ça sera Vodka, Taiki et El Condor Pasa.
J'essaye d'y croire ...
Mais bon, ça reste groupe B et au moins vu que j'ai été qualifié, j'aurais le minimum syndical.
J'ai réussi 3 victoires hier ... donc un peu tard.

Ben

Comme a chaque fois, la maj de mes Grand Servant...

Le boss (Azrael) est une vraie saleté, il OS un de tes persos avant qu'ils n'attaquent... en fait il faut Gramps (King Hassan) de préférence vu qu'il est immune et que lui aussi peu OS le boss vu que c'est un peu le gimmick de ce dernier. Bref j'ai changé mon Grand Assassin au dernier moment, j'aurai pas dû. :onionsweat (vu le milliard d'os qu'il faut pour up les skills de Gramps, c'est chaud là pour corriger le tir.)

Edit : Ah et selon la roadmap, pour acceder au Grand Caster, faudra finir le LB4, ça prouvera bien qu'il y aura quelque chose avec cette classe. LE retour que tout le monde attends.  :bave1 (j'économise au cas où)

Damien

Petite run Bakushin avec un deck full MLB speed/wit qui régale !

Triple record !
Rating
360k fans
2000 skills points

30.000 évent points à la clef et encore un ticket en poche (ça m'en fait 19 pour le moment)

D's©

Damien

Finale perdue. Vodka en late start n'a pas réussie à rattraper son retard. Et Nature en embuscade pour debuffer tout le monde.

Médaille de bronze.

Bon, tant pis.

Allez, on va essayer de faire un meilleur build pour la Léo.

D's©

Damien

Malheureux en CM

Heureux en pull. Parfait.

D's©

ShiroiRyu

Je dois me retenir de draw ...
Je dois éco ....
Je dois être fort.
Suis arrivé 2nd en Graded B.
Mieux que rien !

Ben : Un peu foireux alors le gimmick du boss si tu as rien pour Instant Death ...
Et donc pas le perso qu'il faut non ?

Ben

Citation de: ShiroiRyu le Jeudi 16 Octobre 2025, 13:23Ben : Un peu foireux alors le gimmick du boss si tu as rien pour Instant Death ...
Et donc pas le perso qu'il faut non ?

Mais non, on peu le contrer de plein de façon.  :))
Et j'ai Hassan oui, mais j'ai plus assez de cursed bones pour maxer ses skills. Le combat contre le boss en donne fréquement mais faut en faire des centaines là. :)) (et puis bon il y a accès au support hein, donc un Hassan lvl 120, NP 5 et 10/10/10, c'est facile à trouver)

Edit : Des fois je me demande si ces combats sont pas fait justement pour les Grand Servant du lore. Pour ça que le Grand Caster, je l'attends au tournant.  :))