Les jeux Mobile et autre Gacha Game

Démarré par Ben, Lundi 2 Décembre 2024, 12:08

« précédent - suivant »

Damien

0 rainbow au second summer et un fail training speed de 80 points (10%)

Daygoutay.

Let's try again !

Elle a fini 1ere à l'arima et à une Japan Cup.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

ShiroiRyu

J'aimerais claquer plus aisément des A et arriver à un A+.
Mais j'en suis encore loin.
Et pareil que toi, je profite beaucoup des cartes events ...

Damien

Meilleur score mais ce power low...

Par contre, avoir ce luxe d'être stat safe avant l'ura, c'est délicieux. :kukuku1

Bon, le guide Leo est sorti. Tout est bien résumé. On va s'y mettre à fond dedans demain. Aujourd'hui, c'est full rating maru.

D's©

Damien

Fin des runs rating (Maru et Curren) : beaucoup de A/A+ mais toujours trop loin du S (meilleur score : 13.500 et il faut être à environ 14.500). Pur gambling niveau rainbow : soit c'est jackpot (entre 70 et 100), soit c'est la zermi (0 en summer ou moins de 30 durant plusieurs turns).

Évent summer fini

Rewards summer quasiment fini (660.000 points)

138 millions de fans. Je vise le 150 d'ici dimanche. Faisable.

Inventaire propre : 12 tickets scout, 12 tickets card, 25.000 carats, 85 TP, 60 jellies, 50 pendules, 15 parfaits. Je vais cesser d'attendre sagement que ma jauge remonte, j'ai assez de matos pour tryhard mes builds run et TT.

Retour en classe 6 : on va essayer cette fois d'y rester.

Bon, il est temps de build Maru Léo et ça va être dur. J'ai néanmoins trouvé plusieurs legacies qui regroupe groundwork, médium 7/8* et des green.

D's©

ShiroiRyu

Comment tu peux déjà avoir fini l'event ?
Tu fais 10 courses par jour ou quoi ?
J'en suis qu'à 200K...
Et ouais, si tu focus Wit/Speed, difficile de faire monter les autres.

Damien

Deck bonus points à 105% :kukuku1

Cherche une tosho SSR MLB, pose ta spechan speed mlb ainsi que Scarlet wit ou power et c'est la régalade assurée. Mais tu dois pas l'avoir en mlb power. En wit peut-être ?

Évent totalement fini et bientôt 140 millions.

Run Agnès presque cool avec l'épithète true way of kings. Idem pour Mayano alt avec way of kings + double médium S et pace s mais speed un poil trop basse et spé a pas proc Gourmand.

Demain, retour du trainer request et ça m'arrange, j'arrive pas à jeter (195 umas).

Pour Doto, je fais l'impasse sauf si j'ai envie de claquer un ou deux tickets pour le gambling.

Wit/speed : c'est pas impossible, déjà full legacy power (entre 100 et 120) ça aide beaucoup.

D's©

Damien

Citation de: Damien le Lundi 20 Octobre 2025, 13:02Retour en classe 6 : on va essayer cette fois d'y rester.
J'ai déglingué une team full A+ sur 3 races (atomisation en sprint et long) et obtenu un high score. Ça m'a fait bien grimper !

D's©

ShiroiRyu

J'ai un peu merdé les skills ...
Ce qui est vraiment dommage ...
Car pour une fois, je trouvais que c'était une très bonne run.
Je m'attendais pas à ça.

Damien

Mais... C'est juste pour le fun ou tu comptes la placer en Léo ? Et ouais, c'est la foirfouille tes skills.

De mon côté, le tryhard de Maru est comme prévu : hard et frustrant mais la motivation demeure. Quand c'est pas une problème de low stats (speed 1200 mais stam 800 ou stam 1100 mais speed 900), c'est un problème de skill (groundwork solo ou bien 3 green + focus). Sans oublier les proc : soit que dalle soit 2 fois médium S. J'ai trouvé la bonne legacy, j'ai trouvé le bon deck. J'ai trouvé la stratégie pour avoir un bon équilibre entre speed et stam. Maintenant, c'est plus qu'une question de gambling et luck dans mes runs.

Et puis sur d'autres runs, zobi ! Et c'est la même legacy dans tous les cas !

Côté Spechan, c'est bof bof, faut toujours qu'une merde s'incruste : mood down, fail training, fail run.

Pour Mayano, c'est 50-50 : soit c'est propre sans être digne d'aller en Léo, soit c'est la cata.

Bref, le build est sur La bonne voie. Tout est désormais une question de patience et de persévérance.

Et bientôt 142 millions. Je serai dans le top 2 du club (le premier est l'on n devant avec 190 millions). On en a quelques-uns qui ont rien branlé du mois : entre 200.000 et 700.000 fans. Oui, oui, moins d'un million en 3 semaines...

J'espère que la purge sera sérieuse.

D's©

ShiroiRyu

Ouais alors là, ça abuse.
Même moi je tente de finir minimum 300-400K par jour.
En clair, une très bonne run (si je fais 150-200K, je tente de relancer).
C'est très peu je sais ...
Par contre, non, je pense pas qu'elle puisse être utile pour la Léo ...
J'ai pas eu de trucs verts sur elle et même avec 4 skill stam, pas certains que la majorité soit utile.
Pour ça que je préfère des skills liés aux styles ... Plus facile de se dire qu'ils vont s'activer ... :(

Ben

Oh moi je fais juste 60-120k par jour avec le mode idle (les events dans tout le japon là) donc en un clic. :))

A Nikke j'ai enfin eu Noah, donc j'ai toutes les Pilgrims dispos dans le jeu actuellement.  :bave1

Edit : C'est bientot Halloween donc dans FGO c'est l'event à Elizabeth Barthory...
Beaucoup d'Elizabeth Barthory....  :))

Une version Lancer 5* que je soupçonne d'être Elizabeth Japan dans sa dernière ascension. (elle a viré punk en tout cas)
Et une version avenger qui est gratos.
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Damien

Citation de: ShiroiRyu le Mercredi 22 Octobre 2025, 09:44Ouais alors là, ça abuse.
Même moi je tente de finir minimum 300-400K par jour.
En clair, une très bonne run (si je fais 150-200K, je tente de relancer).
C'est très peu je sais ...
Non, c'est très bien puisque tu es constant. Si tout le monde faisait minimum 2-3 runs par jour sans chercher le hardfarm, on serait mieux positionné.

Citation de: Ben le Mercredi 22 Octobre 2025, 10:32Oh moi je fais juste 60-120k par jour avec le mode idle (les events dans tout le japon là) donc en un clic. :))
Donc entre 2 et 4 millions. Mais quelle feignasse :o

Belle run qui aurait pu être parfaite si :

- Plus de skills points pour prendre Prof et surtout le gold debuff Murmur
- Plus de wit (minimum 450-500)
- Un poil de luck en stam (tant que ma Creek sera 0lb, obligation de la borrow au détriment de cartes plus juteuses)

Ma legacy Suzuka fonctionne bien donc je vais la laisser en borrow.

Le prochain scénario, Unity Cup, arrive dans 2-3 semaines, ça va nous faire du bien (certains font une OD de l'ura et n'ont plus l'envie de farm dessus).

142 millions, le 150 est donc totalement à ma portée avant fin octobre.

D's©

Damien

Elle a toujours fini première après sa mile, j'ai pu prendre l'essentiel des skills (2-3 runs hors goal auraient pu me permettre de prendre it's on et fast&furious pour calmer la concurrence)

Mais une grosse grève de rainbow a décidé que non, elle ira pas en cm...

D's©

Ben

Citation de: Damien le Mercredi 22 Octobre 2025, 13:32Donc entre 2 et 4 millions. Mais quelle feignasse :o
D's©

C'est plutôt toi qui est trop a fond dans ce jeu, oui.  :))

Sinon ça fait un bail que je ne me suis pas vraiment plain des resultats d'un roll dans FGO mais là ils sont vraiment ultra dégeulasses avec cette bannière, anim' cercle d'invoc doré, carte Lancer et Elizabeth Barthory (!!!!) mais non juste la 4* que j'ai NP5 depuis au moins 2018.  :)) 
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Damien

Citation de: Ben le Mercredi 22 Octobre 2025, 21:48C'est plutôt toi qui est trop a fond dans ce jeu, oui.  :))
Comme je le disais à l'arrivée de la globale :

Citation de: Damien le Samedi  5 Juillet 2025, 21:27PTDR, on ne va pas cesser d'en parler maintenant. T'es foutu.

144 millions dont 34 ce mois, soit 1,5 par jour. Tranquillement, sans forcer.

Je fais un break CM et rebuild ma team dirt qui est un peu malmenée ces derniers jours en TT. Oguri peut être grave améliorée. Condor aussi. Falcon, pour l'instant, ça va mais on peut mieux faire. Pour la team sprint, je vais refaire King et essayer de faire une meilleure Maru.

D's©

Damien

Citation de: Damien le Mercredi 22 Octobre 2025, 23:39Je fais un break CM et rebuild ma team dirt qui est un peu malmenée ces derniers jours en TT. Oguri peut être grave améliorée. Condor aussi.

D's©
Hop, not bad. Dirt S. Bel épithète grâce à la Legacy 1200 speed Maru et Falcon.

Par contre, j'ai fait un deck speed et stam mais ce dernier n'a jamais pris.

D's©

ShiroiRyu

Cela me fait penser que je mets pas ma Super Creek dans mes decks ...
Je devrais le faire mais bon, c'est du stam ...
Pas sûr que ça soit si utile pour les Mile/Medium ...
Enfin bon, ça reste un truc qui compenserait la stam plus basse.
Et pas de chance pour FGO, Ben !

De mon côté, j'ai testé StellaSora mais ils ont tellement merdé.
Ils se font allumer !
À côté, Chaos Zero Nightmare est une belle pépite et surprise, très sombre;

Damien

Pas utile ? Mais ça l'est, surtout Creek. Le deck de base en médium c'est 2 stam et 3 speed et en mile 1 stam suffit à condition qu'elle soit mlb. À 0lb, Creek proc déjà swing mais je préfère la borrow MLB pour qu'elle soit pleinement efficace. C'est la carte que j'emprunte 9 fois sur 10 dans mes runs.

J'ai refait ma team dirt et toutes ont le S en plus d'avoir augmenté mon TT rating mais ça reste limite. Bon, je suis en classe 6 donc ça peut s'expliquer...

Côté Maru, des résultats corrects mais sans la sainte alliance groundwork/green/focus/angling. C'est de l'alchimie à ce stade.

D's©

ShiroiRyu

Une run dont je n'attendais rien.
Car ... Ben elle m'a fait 3 fails à 5% dès la première année.
Résultat ? Elle me fait avoir le max de points sur elle sans que je le comprennes ...
Elle est pas vilaine mais mes Nice Nature, je les fais pas "mauvaise" avec le max de malus.
Je suis juste triste de me dire que j'aurais pu espérer le double SS+, 600 stam et 300 Wit si je ne m'étais pas loupé.
J'ai fait du 3/1/2/0/0 en cartes.
Je me dis que peut-être que les skills vont compenser la stam ...

Damien

Ton deck c'est Kita, Creek, spechan et qui d'autres ? Là, t'en as fait une sprinteuse sauf que, ben c'est pas son domaine. Ça peut passer en mile malgré son B.

T'étais parti pour en faire une médium ?

Pas loin du A+ mais c'est le wit qui t'en a empêché.

Côté skills, les reco sont propres et te mettent en sécurité pour des runs mile mais le reste est un peu limite. Il te manque minimum un ou deux late race accel. Dans son cas c'est Triumph et Pump iron, voire shooting star.

Bon, ce soir on fait des rooms car j'ai trop de prétendantes CM dont une ou deux plutôt sérieuses. Et le trainer request va aussi bien m'aider à purger mon écurie (quand on en a 200, le jeu t'empêche de lancer une nouvelle run). Ensuite, run evil Curren car j'ai finalement décidé d'unlock son dernier gold debuff, histoire de lui faire un gros A+ et constater si son skill fait des dégâts en TT. Pour la team dirt, c'est kit kif en victoires. On verra lors de mon retour en classe 5.

D's©