Les jeux Mobile et autre Gacha Game

Démarré par Ben, Lundi 2 Décembre 2024, 12:08

« précédent - suivant »

Damien

Citation de: Damien le Jeudi 23 Octobre 2025, 16:48Ensuite, run evil Curren car j'ai finalement décidé d'unlock son dernier gold debuff, histoire de lui faire un gros A+ et constater si son skill fait des dégâts en TT.
Presque !

Le problème de Adored by all, c'est qu'il faut être presque front early race. Par contre l'autre debuff fonctionne très bien.

On va la refaire avec plus de wit et de skills points (il m'en a manqué 20 pour avoir prof). Et j'aurais ma evil pour la prochaine CM sprint.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Ben

Regardez ce que j'affronte en event matchmaking moi... (ma Vodka est UE6 hein et c'est ma mailleure Uma)

Damien sera, je pense, encore meilleur quand la global arrivera a ce niveau. :shinobu1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Damien

Je pige pas trop ce système de rating. Le speed max dans ce niveau, c'est combien ?

Stam plus de 1200 mais G... Donc low stamina ?

D's©

Ben

Bah c'est en Ultra on va dire. C'est au dessus du SS+ là, ça repart en UG, UG2, UG3 jusqu'à probablement US8 ou 9... :fufufu1

Rien qu'avec un speed en UE6, je met un année lumière d'avance dans les courses "normales" genre les légende face à des B+. Alors comme le mec est US5 en speed c'est lui qui me met une année lumière dans la vue.   :))

Edit : C'est juste une sorte de powercreep pour donner à manger aux whales (ou aux joueurs free très très impliqués) et les occuper parce que bon, comme Nikke (dans un sens) c'est toujours la même routine les events, ça devient chiant comme la pluie quoi.

Edit 2 : D'ailleur étant très fainéant niveau opti, c'est un truc que je n'aime pas du tout, cette progression toujours plus absurde...
Il n'y a que FGO, où j'arrive a peu près a rester à jour, même si il me manque une tonne de nodes a activer dans les class score, vu qu'il faut farmer (a l'ancienne sans skip) une tétra chiée de materiaux. A par ça ce jeu reste très soft de ce point de vue, tout reste faisable avec un compte relativement modeste. (même si il faut se creuser les méninges pour les decks et avoir une RNG favorable parfois)

Damien

OK donc ça ferait de moi un UA1 en gros.

Retry Curren : ma stratégie 1 stam a un peu marché mais au détriment de la wit. Dur dur d'avoir un juste équilibre entre les deux. Je demande que C, pas plus. Et pas de A+ pour une simple raison : 1 seul gold skill au compteur.

Édit : 146 millions de fans atteint. Allez, zou, dodo.

D's©

ShiroiRyu

À la base, c'était pour en faire une Medium, car je veux juste de quoi préparer la Leo Cup.
Y avait Golshi SSR Event, Bourbon SR et Daiwa SSR Event.
Ouais, je cherche ce qui me donne le max de points...

Damien

Damien

Damien

Run King nulle (Minuscule B+). J'ai failli give up mais le hot spring coupon m'a obligé à sortir les tripes pour boucler la run. Plus que 2 umas et j'aurais le titre Hot spring Legend.

Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas fait de run avec Rudolf et Opéra. Oh, elles ont toujours pas eu le coupon... !

D's©

ShiroiRyu

Citation de: Damien le Vendredi 24 Octobre 2025, 07:32Le tout MLB ?

D's©

Faut pas rêver.  :))
J'aimerais avoir Super Creek MLB ...
Mais le reste à part Special Week, le reste à 2 ou 3 max.

Damien

Nan mais en dehors de Creek et Bourbon, Golshi speed et Scarlet power, t'as réussi à les MLB ? Parce que si non (Golshi), c'est mort désormais pour y parvenir... Sauf erreur de ma part, of course.

Le jeu qui n'upgrade pas les rewards : toujours 30 carats par tranches de 100 TT faits. Moche. J'en suis à 800.

Pour le summer évent, j'explose mon record : 1200 points et il reste encore 3 jours pour gratter de quoi faire des bingos (11eme carte en cours).

D's©

Damien

Retour de room pour mes premiers essais : infernal.

Nature over debuff (8 white et 2 gold)
Wonder over debuff (idem)

Parfois les deux dans la même team.

Cette CM sera diabolique et la graded A sera très très difficile. Je réfléchis donc à en faire au moins une (Wonder) car j'en peux plus de voir mes crevettes se faire décortiquer en late race alors qu'elles sont super bien placées.

D's©

ShiroiRyu

Cela va être tellement un carnage la CM, je le sais.
Par contre, Golshi je l'ai pas terminé ... Scarlet aussi ... :/
Je crois que les events reviendront dans le futur. Si c'est comme tous les jeux de Cygames, au bout d'un an (moins si ça veut rattraper un peu la JP), les events reviennent et parfois deviennent permanents.
Mais bon, là c'est plus en "attendant" d'avoir des MLB sur mes cartes de base.
D'ailleurs, on aura 10 tirages gratos chaque jour à partir de 26 pour le demi-anniversaire.
Le souci est que je n'ai pas 15K carats pour arriver à 200 dans le pire des cas ...
Enfin, je me débrouillerais s'il faut.
Et ça serait que sur les Uma, j'ai pas cru lire pour les cartes.

Damien

Scarlet, t'as encore 2-3 jours pour réussir à la mlb : une carte en story, une carte en reward et les deux autres en bingo (faut boucler 2 cartes entières). Si ça revient, ça me fera des rainbow cleats pour gratter des tickets sr+ !

Le half sera juteux, ça m'arrange pour conserver mes 25k carats pour les bannières ultimate deck et Oguri xmas.

Et retour des legend dimanche, besoin de gratter des sous et des stars, on va rien laisser passer :kukuku1

D's©

ShiroiRyu

Ah, elle sert alors à quoi la 5eme carte ?
J'ai mal fait mes comptes ?
Car j'avais noté qu'il me fallait 400K pour finir les cartes d'event ...
Et ouais, les légendes, par contre, ça refait un tour là, on est d'accord ?

Ben

Normalement les cartes comme ça je crois qu'elles sont dispo dans un shop d'échange spécifique après.  :))
Sinon c'est marrant mais on a beau jouer au même jeu, je comprends rien du tout à vos conversations des fois.  :aie

Damien

Attend, euhh...

Première carte à l'unlock story
Seconde carte en rewards
Les trois autres en bingo

Et pour les échanges en shop, non. Actuellement ça concerne que des SSR qui sont disponibles hors pull via les club points : McQueen stam (que j'ai 3lb), Rice stam (1lb), Ticket power (2lb) et Brian speed (3lb). Et Urara guts mais en friend points et elle est très facile à MLB. Les SSR provenant des évent Stories n'apparaissant plus à la fin de chaque scénario.

Bon, la Léo sera ignoble : en room je suis tombé que sur des teams avec une ace et deux full debuff. Impossible de finir sur le podium. Les gens qui font des team pareilles ont de sacrés bollocks pour tout miser sur une seule uma...

Pas le choix : build d'une Wonder body guard si je veux que la crevette Mayano et la pulpeuse Maru conservent leurs atouts.

Pour les legend c'est no brain : tu alignes tes meilleures umas et basta. Vérifie si elles ont des green qui correspondent aux races, c'est toujours un bonus de pris.

D's©

Damien

Bon, mes runs CM ayant été nulles, j'ai décidé de me lancer un défi débile : mettre Urara en turf A ou B. Je n'avais plus à ce moment le moyen de borrow une legacy donc c'est du fait maison.

Avant legacy : Turf G, Dirt A
Après legacy : Turf C, Dirt A
Après ma run :

Spoiler
[Fermer]

Et en bonus, le coupon Hot Spring

D's©

ShiroiRyu

Elle est somptueuse et magnifique.
Mais tu n'as pas essayé de faire combo avec Long pour tenter l'Arima ?
Je crois que je vais essayer de mon côté ...
Si je prends ma Taiki, ça me fait 7 Turf mais me faut donc un Long 9 à côté ...
Et croise les doigts ...
Est-ce que ça serait suffisant ou pas ...

Damien

Après cette run collector, voilà que j'arrive enfin à décrocher les 500.000 points en classe 6 ! Gros score de ma team Dirt full S avec 110.000 pts !

Allez, faut que ça tienne d'ici lundi matin ! :shinobu1

Citation de: ShiroiRyu le Samedi 25 Octobre 2025, 01:40Elle est somptueuse et magnifique.
Mais tu n'as pas essayé de faire combo avec Long pour tenter l'Arima ?
J'avais rien pour upgrade à la fois Turf et Long. Et la faire grimper à C était pas simple, j'ai trouvé qu'une seule combinaison. Le reste c'était au mieux D et au pire F.

Ta Taiki solo pourra l'envoyer en D donc tu as besoin d'un autre parent costaud en turf pour l'emmener en C/B ensuite, si possible avec du long. Bref, c'est hard.

Édit : ma meilleure combinaison personnelle me donne Turf C et Long E. Idéalement, il faudrait D pour ensuite espérer une upgrade C voire B.

Bref, une belle session d'alchimie.

D's©