Les jeux Mobile et autre Gacha Game

Démarré par Ben, Lundi 2 Décembre 2024, 12:08

« précédent - suivant »

Weldar

Plutôt stylé le personnage de Nayuta et peut être pour la première fois, je vais tenter le battle pass pour le costume de Red Hood...

:fufufu1

CitationJ'ai vu le stream japonais et l'host (l'inépuisable Mafia Kajita) se demandait si, IRL, un tank top aussi rikiki que celui de Red Hood existait.

En quoi c'est un tank rikiki?

Ben

Bah c'est pas un gacha skin Red Hood comme celui de Nayuta? (vu que ça change même l'anim du burst)
Au pire de ta luck c'est 60 balles hein. Mais comme t'es obligé de raquer pour avoir une infime chance de l'avoir (le ou les rolls gratuit ont zéro chance que tu gagne)

Citation de: Weldar le Mardi 28 Octobre 2025, 13:29En quoi c'est un tank rikiki?

Bah j'sais pas à ton avis?  :aie

Moi c'est celui de Crown évidemment qui me branche, mais je peux pas me le permettre niveau finance.  :aie
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Damien

Mmmm, il pourrait y avoir un gros nettoyage dans les clubs top 500 car une triche aurait été observée par Cygames : parvenir à MLB toutes les cartes SSR du shop, hors Urara, via les clubs points plus rapidement que prévu. En l'état, on peut normalement en MLB au moins une (McQueen ou Rice). Mais pas toutes, surtout Narita et Winning qui sont arrivées tardivement. Si triche il y a, j'imagine que ce serait une forme de contournement du quota de dons quotidiens.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Weldar

Citation de: Ben le Mardi 28 Octobre 2025, 20:55Bah j'sais pas à ton avis?  :aie

Euh... les vêtements qui sont rikikis?
EDIT : Aaah, je vois tank top = débardeur; je me suis arrêté au terme tank et j'étais un peu perdu...

Par contre, ce sera un gacha pour le costume?
Arf... là oui, ça peut faire cher...

Ben

Bah je me doutais qu'il y avait eu un malentendu. Oui il parlait de son micro débardeur. Après l'host kiffe plus un perso du genre Jackal aussi. Une Red Hood c'est un peu too much. :))

Ah et j'aime aussi le skin de little mermaid, elle aussi c'est mon type finalement.

Citation de: Damien le Mercredi 29 Octobre 2025, 08:19Mmmm, il pourrait y avoir un gros nettoyage dans les clubs top 500 car une triche aurait été observée par Cygames : parvenir à MLB toutes les cartes SSR du shop, hors Urara, via les clubs points plus rapidement que prévu. En l'état, on peut normalement en MLB au moins une (McQueen ou Rice). Mais pas toutes, surtout Narita et Winning qui sont arrivées tardivement. Si triche il y a, j'imagine que ce serait une forme de contournement du quota de dons quotidiens.

D's©

Enfin ca sera pas la première ni la dernière fois, enfin tant qu'ils font pas un gros rollback des familles ou sanctionnent arbitrairement.

ShiroiRyu

Citation de: Damien le Mercredi 29 Octobre 2025, 08:19Mmmm, il pourrait y avoir un gros nettoyage dans les clubs top 500 car une triche aurait été observée par Cygames : parvenir à MLB toutes les cartes SSR du shop, hors Urara, via les clubs points plus rapidement que prévu. En l'état, on peut normalement en MLB au moins une (McQueen ou Rice). Mais pas toutes, surtout Narita et Winning qui sont arrivées tardivement. Si triche il y a, j'imagine que ce serait une forme de contournement du quota de dons quotidiens.

D's©

Ah wi ...
Ils auraient abusé pas mal.
Moi-même, comme tu dis, j'ai fait que Rice Shower, suis bien loin des 3 autres.
Mais wow 1.5M de pts ... T'as fait fort sur l'event.
C'est l'équivalent de 100K pts par jour !

Weldar

Citation de: Ben le Mercredi 29 Octobre 2025, 10:53Après l'host kiffe plus un perso du genre Jackal aussi. Une Red Hood c'est un peu too much. :))

Berk Jackal.  :P
(et toute sa clique)

Après oui, Red Hood, ce n'est pas le même volume en comparaison.

Ben

Après rien ne vaut la perfection de... (oui @Wolgyzer Z c'est la seiyuu de Dori et en vrai elle est comme ça en plus.)
Après vu son arme et son burst II qui relance un II, elle va être toute pourrie et je vais devoir me débarasser de Rapunzel ou de Scarlet BS pour la jouer avec Crown.

Edit : Il ne me reste plus que Leviathan jouable et c'est bon.  :D

Damien

Citation de: ShiroiRyu le Mercredi 29 Octobre 2025, 12:02Mais wow 1.5M de pts ... T'as fait fort sur l'event.
C'est l'équivalent de 100K pts par jour !
J'ai carburé au Collab  :kukuku1

(Le redbull islandais)

Ce matin, réception de mes goodies de la Japex après 3 mois d'errance postale dans le mauvais pays :

Spoiler
[Fermer]

D's©

Wolgyzer Z

Citation de: Ben le Mercredi 29 Octobre 2025, 15:56Après rien ne vaut la perfection de... (oui @Wolgyzer Z c'est la seiyuu de Dori et en vrai elle est comme ça en plus.)

Oh, ça fait un petit moment que je suis au courant, quand même. :))

Damien

Legend Suzuka : j'ai eu un peu de peine pour elle. 3 fois en front avec un gros écart pendant 90% de la course. Puis arrive le dernier virage où ma crevette active tous ses accel pour lui coller une victoire par distance.

Côté half évent, je trouve étrange que les bonus lors des TT pop très peu. J'en ai eu que la moitié réclamée sur plus de 30 races réalisées, c'est chiant...

Côté scout free : dlamerd as usual. :para1

D's©

Ben

Bon je n'avais pas roll une bannière Uma depuis quelques temps et...

La nouvelle Transcend tout juste implémentée et ma p'tite Kitasan à moi version nouvel an. :D

Edit : Ah et nouvelle carrière, après Training Island, c'est une histoire de Onsen... alors je vais jouer mais je sais pas si ça va monter les stats de façon stratosphérique.  :fufufu1

C'est pas aussi terrible que je ne le pensais niveau stat, mais clairement il y a du potentiel, faut que je gère mieux mes boosts onsen.

J'aime bien Transcend niveau design tiens, une question cependant comment elle porte ses lunettes? Les Umas ont leur oreilles au sommet du crane.  :trollface1
La chanson j'aime bien aussi.
C'est très old school.  :))

Edit 2 : Et sans trop de grandes surprises...

Première multi. J'économise mes tickets, bien ça.  :D

Damien

T'as aussi Biwa qui a des lunettes ainsi que Rudolf en tenue casual. Elles doivent avoir un élastique derrière la tête pour maintenir les branches (comme nous).

Nouveau scénario Unity Cup le 6 novembre. Ça va raviver la flamme chez d'anciens joueurs qui se sont trop lassés de l'ura.

D's©

Damien

Nouvelle bannière

3 pulls scout : kedlamerd mais qui gonfle le nombre d'étoiles pour certaines umas.

Édit : hop, Bakushin 4 étoiles

2 pulls cartes : Flash SR (lb3) et Tosho SR (lb3), c'est cool.

Deux joueurs que je follow ont déjà MLB Nature wit. En moins de 30 minutes !

D's©

ShiroiRyu

Elle est si forte que ça ?
C'est une Wit ...
J'ai pas fait de tirage, j'économise ...
Je fais que le tirage gratuit.

Je ne sais même pas si elle est costaud.
Mais nouveau personnage donc que je n'avais pas.
Je veux arriver à 30K carats ...
Et ensuite, je verrais pour faire des tirages de persos que j'aime bien.

C'est quoi ce que tu as reçu exactement ? Des pin'z et petite figurine acrylique ?
Sinon elle a l'air jolie Transcend dans la version JP de Ben !
Et aussi la demoiselle de Nikke.  :shinobu1

Damien

2 stands acryliques Rudolf et Oguri. Deux badges Rudolf et Oguri. Et un porte-clefs acrylique Rudolf.

Et oui, Nature wit est très forte. Elle possède On tout left, un accel late-race très recherché pour les lates.

J'ai encore 19k carats donc voilà, on va maintenant focus sur les pulls free et les tickets gagnés (une grosse vingtaine).

D's©

Ben

Citation de: Damien le Jeudi 30 Octobre 2025, 22:25T'as aussi Biwa qui a des lunettes ainsi que Rudolf en tenue casual. Elles doivent avoir un élastique derrière la tête pour maintenir les branches (comme nous).
D's©

Biwa j'en ai aucune encore, dommage, pour moi c'est une des plus belles Uma. Il y a Tucker de la training island aussi qui en porte mais j'avais pas tilté.  :))

Citation de: ShiroiRyu le Jeudi 30 Octobre 2025, 23:42Et aussi la demoiselle de Nikke.  :shinobu1

Oui une des plus belles, pour moi, mais elle me fait penser à God Cloth Shaka de St Seiya Awakening mais avec la voix de Saber de Fate.  :))

Sinon le scénar de l'event anniversaire, comme d'hab', on est pas là pour rigoler, c'est ambiance fin du monde avec toutes les factions qui se réunissent à Eden pour lutter contre la Reine Rapture. Ca fait déjà chapitre final. :))

C'est vraiment que ça que j'aime dans ce jeu, quand ça cause ou que les anciennes de l'escouade Goddess sont impliquées. En plus il y a eu plein de retours improbables de persos.

Weldar

Citation de: Ben le Vendredi 31 Octobre 2025, 07:44Oui une des plus belles, pour moi, mais elle me fait penser à God Cloth Shaka de St Seiya Awakening mais avec la voix de Saber de Fate.  :))

GG pour l'avoir eu!

J'ai toujours rien pour l'instant (et j'ai utilisé un ticket d'or pour avoir Red Hood niv 2 chez moi, je pense en griller un autre toujours elle, mais à voir), mais vu les récompenses qu'on aura durant l'événement, je peux attrendre tranquillement les primo gemmes et futurs tickets pour avoir la moine.
J'aime bien son design aussi, et elle est bien notée d'un point de vu gameplay.

Le scénario a l'air cool aussi.
Comme toi, ça met en avant les PILGRIM qui sont plus intéressantes que la plupart des protagonistes. On met carrément en scène la reine des raptures (je me prends un petit spoil sur Modernia  :aku1  ), qu'effectivement, pour un chapitre temporaire, tu as des événements intrigants.

Ben

Bah t'as pas fait l'event Last Kingdom, il y a 1 an et demi? Ce qui tourne autour de Modernia, ça vient de là. Et la Reine on la voit à la fin des 2 ans, où Cindy tente un raid solo.  :))

Le "problème" c'est que tous ces events anniversaire se suivent justement et tout porte à croire que la "première" Reine va y rester mais vu tous les enjeux et les factions présentes, on risque d'en avoir une autre, reste à savoir qui sera la candidate. :onionsweat

Weldar

Ah si si... en fait, c'était mon premier événément quand j'ai commencé le jeu et je ne suis pas allé bien loin en réalité...

:aku1

J'ai un peu oublié l'histoire de Red Shoes/Mirror. Je me souviens qu'elle était une antagoniste dans le chapitre de Cinderella, mais que cette dernière l'avait tué, mais là elle est encore en vie en tant "qu'entité" qui veut faire le master mind de l'ombre?...
 :fufufu1

Faut que je fasse le chapitre de Dorothy aussi et celui de Last Kingdom pour recontextualiser les personnages...