Les jeux Mobile et autre Gacha Game

Démarré par Ben, Lundi 2 Décembre 2024, 12:08

« précédent - suivant »

Ben

Et Scarlet, c'est là que vient Rose, je l'ai pas fait mais je sais que cette dernière finit mal.  :aie
Oui Red Shoes/Mirror, inspire pas confiance vu que de base elle etait obnubilée par la "perfection" des raptures, la voir rechanger de camp c'est louche.  :))

Et il y a les derniers chapitres principaux, qui révèlent des trucs encore, après avec le mode de difficulté Story, on peu vite y arriver.  :aie
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Weldar

On peut baisser la difficulté dans les missions de l'histoire principale?
Car je bloque toujours au bout d'un moment à cause du niveau trop bas...

:onionsweat

Rose/Scarlett, je me souviens un peu de l'histoire de cette dernière qui était dans une escouade d'assassines spéciales et que ça tourne mal (évidemment) à cause d'un commandant incompétent.

Ben

Citation de: Weldar le Vendredi 31 Octobre 2025, 15:28On peut baisser la difficulté dans les missions de l'histoire principale?
Car je bloque toujours au bout d'un moment à cause du niveau trop bas...
 :onionsweat

Bah oui ça fait parti des nouveautés de la maj des 3 ans, tu vas dans le mode story et tu change la difficulté.

Edit : J'ai débuté le chapitre 30... avec 491K (bon j'ai Chime dans ma team maintenant, j'ai plus de heal) je survole encore. Mais je vais peut être changé après oui.

Damien

Évent Half-anni bouclé ! Putain, ce fût difficile pour faire la mission des 15 bonus en TT. Obligé de claquer 10 jellies...

J'ai maintenant 15 tickets scout et 13 tickets card. Et demain, cleat exchange, ça va augmenter mon nombre (500 silver et 100 gold) :kukuku1

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Ben

Punaise comme la plupart des redditeurs Nikke, j'attends le jour où les dev' décident de mettre une alt de Crown en Attacker, avec les buff de Chime ça va être OP. C'est un peu un cadeau empoisoné pour les nouveaux joueurs en fait, elle est free mais faut la mettre avec Crown, c'est son seul interêt. :))

Sinon une pensée pour les fans d'Indivilia, elle se fait encore plus ou moins ridiculiser, ça devient un running gag.  :onionsweat

Damien

160 millions de fans dont 52 pour ce mois.

Bon, what's next ?

CM Léo : on s'y replonge sans y croire.

Évent URA : à part des titres, plus rien de facile ou d'excitant (les wins avec un E, c'est trop chaud)

Unity : les clubs vont être à nouveau boostes

CM virgo fin novembre : Hanshin mile. J'ai déjà des potentielles à tester.

D's©

Weldar

Citation de: Ben le Vendredi 31 Octobre 2025, 16:12J'ai débuté le chapitre 30... avec 491K (bon j'ai Chime dans ma team maintenant, j'ai plus de heal) je survole encore. Mais je vais peut être changé après oui.

Je suis aussi au chapitre 30.
Je suis au 2/3 et il me manque légèrement de la puissance pour skipper les petits combats, mais ça passe, mais je pense qu'au chapitre 31 je serais coincé.

Sinon...

J'ai réussi à chopper Nayuta!
Je brûlerai un ticket pour avoir Red Hood niveau 3. J'ai eu dans la foulée Cinderella pour la mettre au dernier niveau et avoir son ulti en bannière.  :jap1

Je tenterai d'autres invocations plus tard pour essayer de chopper un double de Nayuta, ou plus.

ShiroiRyu

Les incels coréens de Chaos Zero Nightmare qui vont forcer le jeu à modifier l'histoire car l'un des rares persos mâles fait du NTR au perso principal.
Attention, la raison :

Spoiler
These are the alleged NTR scenes

Owen takes Mika's hand to not get lost in a crowd

Owen gets possessed by a Monster and female characters worry about him

Owen carries Renoa to safety after the later was injured.
[Fermer]

Ben

Citation de: Weldar le Samedi  1 Novembre 2025, 13:25Je suis aussi au chapitre 30.

Je l'ai finis genre moins d'une heure après mon message. Là je suis presque à la fin du 31, comme j'ai un peu up Chime, je suis a 535K presque 200K au dessus du requis... ça va super vite.
Et pour le moment plus de mission annexe depuis un moment via le Blabla, c'est ça qui m'enquiquine surtout, pas que c'est dur c'est juste ennuyeux et je sens que quand je vais arriver à un certain point ça va enchainer comme au chapitre 29.  :onionsweat
GG pour Nayuta et LB3 Cindy. Moi plus ça avance moins je la supporte, je préfère un milliard de fois Little Mermaid.  :shinobu1

Citation de: ShiroiRyu le Samedi  1 Novembre 2025, 16:56Les incels coréens de Chaos Zero Nightmare qui vont forcer le jeu à modifier l'histoire car l'un des rares persos mâles fait du NTR au perso principal.

Ouh là, ça s'arrange pas là bas, je vois. :onionsweat

Weldar

Citation de: Ben le Samedi  1 Novembre 2025, 17:29GG pour Nayuta et LB3 Cindy. Moi plus ça avance moins je la supporte, je préfère un milliard de fois Little Mermaid.  :shinobu1

AH ui, tu préfères Littler Mermaid à Cindy? Point de vu gameplay ou scénario/chara design?
 :fufufu1

Ben

Gameplay parce j'aime pas beaucoup les persos à charge (sniper et rocket launcher) et niveau design elle est mimi + niveau proportion c'est parfait, pour moi. :D

Fini le chapitre 31 et je me suis pris la tête pour pas grand chose dans le lost sector 22 après coup.  :aie

Edit : Avec Grave, c'est la mieux des Old Tales niveau design, selon moi. Me parle pas d'Hanzel et Gretel et de Red Shoes.  :beuh1

Weldar

Citation de: Ben le Samedi  1 Novembre 2025, 18:56Edit : Avec Grave, c'est la mieux des Old Tales niveau design, selon moi. Me parle pas d'Hanzel et Gretel et de Red Shoes.  :beuh1

Aaah, c'est sûr que Red Shoes qui a des boobs complètement disproportionnés fait jeu égal avec Hanzel/Gretel qui elles ont un design encore plus naze.
Little Mermaid c'est la moins abusée du groupe + Grave qui a le type de "tout en muscle" pour changer des autres filles du jeu.

Ben

D'ailleurs Grave, c'est dommage qu'on ne l'a pas tout à fait comme on la rencontre dans le mode Story. C'est d'ailleurs marrant qu'un modele comme la fameuse Pinne devient aussi costaud. Dommage que Dorothy et elle ne se sont jamais croisées.  :))

Edit : Ah je savais bien, on passe le chapitre 32 (410K pour le boss) et on se fait de nouveau spammer sa messagerie de requêtes pas très raisonables.  :aie

Damien

On s'en rapproche doucement mais sûrement. C'est plus qu'une question de luck niveau rainbow et équilibrage en stam et guts (entre D et C).

Spoiler
[Fermer]

Ma team passe A2 après l'avoir remplacée par une autre puis inséré King qui possède un mile S.

Bon, on va pas tarder à purger le club donc shishi, tu peux te préparer à postuler.

D's©

Ben

Citation de: Damien le Dimanche  2 Novembre 2025, 19:03Bon, on va pas tarder à purger le club donc shishi, tu peux te préparer à postuler.
D's©

Pour qu'il se fasse virer un mois après parce que ses résultats ne seront pas à la hauteur de vos attentes?  :))
En tout cas je profite la multi gratuite sur les cartes, pour monter un peu l'efficacité de mon compte. J'ai pas refait un run onsen depuis par contre.

En tout cas dans FGO, depuis le début de la campagne "Last Order", soit cet été, ils ont mis une single story gratuite chaque jour, j'avais jamais rien, à part deux trois CE rarissime des LB et là en un peu plus d'une semaine d'écart

Xiang Yu

ainsi que

Dioscuri aka Castor (le garçon) et Pollux (la fille) les gémeaux légendaires.  :bave1  :))

Sinon Nikke je continue tranquille la story, me suis fait spook par une copie de Léona hier, je cherche toujours à avoir les quelques Nikke permanentes qu'il me manque, mais j'ai pas de bol.  :aie

ShiroiRyu

Damien, tu es sûr que j'ai le niveau pour votre clan ?
Vous avez été rang combien ? Et ça vous a donné combien aussi ? ^^
Par contre, wow 13.970 O_o.
Je n'ai même pas encore atteint les 12K moi ...
Je sais vraiment pas comment tu fais, c'est horrible. Y a un truc que je dois zapper ou une astuce que j'ai zappé ...
Après, je reste le premier du serveur FR non-officiel à avoir la petite Urara Kinen (avec une petite emote rien que pour ça).
C'est ma fierté ... :D

Ah oui Ben, Castor et Pollux, les faux jumeaux, bien entendu !
Je savais pas que Pollux était aussi mignonne dans les récits grecs.  :))

Ben

Bah faut se dire que FGO c'est pas tout à fait notre monde. :))

Damien

On a finit 1607. 5-6 ont rien branlé.

On fixe 15M/mois mais c'est pas éliminatoire. Si tu fais 12-13, ça passe. On demande surtout de la constance : jouer tous les jours et donner des chaussures.

Rang du club B+ et je sais plus pour les rewards, check le tableau pour ça.

Ce soir : half anni part 2 (le countdown est fini mais j'ai pas vu d différence) et démarrage Léo. Je suis super osef de la CM. J'y participe mais vraiment, j'en ai rien à foutre.

Pour Bakushin : deck speed et wit full mlb. Mettre max power en legacy et attendre que la rng soit sympa.

D's©

ShiroiRyu

Ah oui donc comme nous !
Enfin, on était rang 2200/2500.
Ce qui fait que je pense qu'on a gagné 1800 environ et des poussières !
Bon la Leo, je la sens pas mais hey ... :D

Damien

Ouah, les tonnes de changements à partir du 8 : guts fiable, rest supprime certaines bad conditions, des skills deviennent plus puissants, etc.

Scout part 2 : tu parles d'un cadeau... Ils ont remis les bannières payantes 3*

Évent half 2 : bon, ça peut être bouclé cette semaine. Les tenues sont sympas. La carte stam Suzuka, ça peut m'être utile car en deck stam, je suis pas riche (café mlb, Mayano 3lb, McQueen 3lb, Seiun 1 lb, rice 1lb et Creek 0lb). Et elle proc Concentration, ce qui diminue l'utilité de Tazuna qui va bientôt devenir une carte bonne mais plus indispensable.

Léo : j'ai dormi 11h (j'en avais bien besoin) donc je vais faire double round 1 en fin de journée.

D's©