Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Les joies du shopping

Démarré par Samantha Rosenwood, Mercredi 4 Décembre 2024, 18:06

« précédent - suivant »

Bougloucass

(Classic) Metal Sonic version dix centimètres par JAKKS Pacific trouvé aujourd'hui chez Smyths Toys!!...

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Rincevent

L'art de La Guerre des Rohirrim / Daniel Falconner

Croquis, illustrations, études de personnages et designs d'environnements du film. Pourquoi s'en priver ? :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Samantha Rosenwood

Stephen King, Le Bazar Des Mauvais Rêves, Le Livre De Poche.
Stephen King, Plus Noir Que Noir, Éditions Albin Michel.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Rincevent

Rose : histoire d'une couleur / Michel Pastoureau

Je pensais qu'il avait lâché l'affaire mais non. Encore un nouveau volume, le huitième il me semble. Il avait évoqué le rose dans le volume consacré au rouge (peut-être le blanc ?) mais visiblement il y avait matière à en faire un bouquin entier.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Samantha Rosenwood

Benjamin Carteret, Perséphone, Le Livre De Poche.
Koushun Takami, Battle Royale, Le Livre De Poche.
Saint Seiya, Final Edition, tomes 1 & 2, Kana.
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry

Samantha Rosenwood

Roman Star Wars:
John Jackson Miller, La Force Vivante, Éditions Pocket.

Bouloche le Foufounet

C'était en promo sur l'e-shop, j'ai craqué :

Le soucis, c'est que j'ai déjà plusieurs jeux "d'avance" que j'ai achetés sans trouver le temps d'y jouer... :-\
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Moïra

Samantha Rosenwood

Je ne crois pas avoir entendu parler d'Hellsing. Toutefois, rien qu'à la couverture, on sent bien qu'il s'agit d'une œuvre flirtant avec le Diable. Une série démoniaque, en somme. On retrouve souvent le pentacle sur les couvertures de livre traitant de la Milice Infernale, Incantations maléfiques, et autres joyeusetés. Un vrai Pandémonium.

Moïra

Citation de: Samantha Rosenwood le Lundi 28 Avril 2025, 22:52Je ne crois pas avoir entendu parler d'Hellsing.
Je suis limite choquée.
Mais si j'en juge par tes interventions, je ne suis pas sûre que tu aimerais : trop sanglant, trop violent. Et puis les frères Valentine disent des gros mots. :)

Numby

Personnellement, je n'ai vu que Hellsing Ultimate ! Y'a des personnages et des moments sympathiques, même si des fois c'est un peu redondant...
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Samantha Rosenwood

@Moïra: ton intuition a vu juste: le langage ordurier, la violence, et le sang qui refait les murs, c'est fortement déconseillé avec moi!
Merci de ta compréhension, Ma Belle.

Bougloucass

Et je suis tombé sur ça par hasard, du coup j'ai pris une pochette pour voir ce que ça donne... mais pas encore déballée :

Moïra

Y a une carte Fabien Roussel dans Sonic ?   :)

Rag

Citation de: Moïra le Mercredi 30 Avril 2025, 12:28Y a une carte Fabien Roussel dans Sonic ?  :)
Da ! Dédicacée par le tovaritch Robotnik ! :))

Bougloucass

Citation de: Moïra le Mercredi 30 Avril 2025, 12:28Y a une carte Fabien Roussel dans Sonic ?   :)

Je ne l'ai pas trouvée parmi mes vingt-quatre... mais avec les logiciels libres, tu peux créer des merveilles!!...
"À toi de jouer!!..."
O : )=

Rag

Citation de: Bougloucass le Mercredi 30 Avril 2025, 13:40Je ne l'ai pas trouvée parmi mes vingt-quatre... mais avec les logiciels libres, tu peux créer des merveilles!!...
Attention, édition collector PCF x Sonic, là on frôle l'orgasme ! :))

Numby

Pour avoir fait un OC husbando fury avec un politicien, je préconise le permaban dans une autre dimension !  :o

(Et là je me rends compte que pour quelqu'un qui ne maîtrise pas le jargon des Internet, ma phrase est imbitable  :)) )
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique