Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Les joies du shopping

Démarré par Samantha Rosenwood, Mercredi 4 Décembre 2024, 18:06

« précédent - suivant »

Bougloucass

Je l'ai regardé tout à l'heure en librairie : Y a plein de choses qui font remplissage pour justifier le prix quand même, non?!...

Bouloche le Foufounet

Citation de: Bougloucass le Vendredi  6 Juin 2025, 14:35Je l'ai regardé tout à l'heure en librairie : Y a plein de choses qui font remplissage pour justifier le prix quand même, non?!...
Oui, c'est sûr que certains trucs font vraiment gadget : les post-it ou le genre de "jeu de dame", c'est un peu pipeau.
Mais le tee-shirt est sympa (même si c'est du L  ::) ), la cravate est fun et le stand avec socle LED est plutôt cool.

M'enfin, mon gosse aime beaucoup ce manga : il était très heureux de son cadeau !
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Bougloucass

C'est également le jeu de dames qui m'a fait le plus tilter!!...

Rincevent

The Josh Kirby Discworld Portfolio / Josh Kirby

Un bouquin ancien mais dont je n'ai découvert que très récemment l'existence. Il contient les illustrations en pleine page du premier illustrateur des romans de Pratchett. Il me paraissait peu vraisemblable qu'une édition française paraisse un jour, donc j'ai décidé de le prendre et réussi à me le procurer.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Samantha Rosenwood

Asako Yusuki, Le Beurre De Manako, Éditions Points.
Satoshi Yagisawa, La Librairie Morisaki, Collection Kibun, Éditions Hauteville.
Une serviette de plage Serpentard.
Un ticket d'or Harry Potter: Severus Snape.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Samantha Rosenwood

Yuta Takahashi, Le Merveilleux Restaurant Des Souvenirs, Collection Kibun, Éditions Hauteville.
Un stylo kawaii « Moshi ».
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry

Bougloucass

Bougloucass

Réédition de l'album de Brigitte Fontaine (et son mari Areski Balkacem) LES ÉGLANTINES SONT PEUT-ÊTRE FORMIDABLES qu'elle a toujours renié à cause des musiciens que la maison de disque lui avait collé sur ce projet et qui en avaient fait un truc à la limite du disco!!...
Le disque revient sous sous titre original BARAKA 1980 et surtout avec les musiques et les arrangements minimalistes voulus par Areski et Brigitte à l'époque!!...

Et également LONG COURRIER, le troisième album solo du fantastique compositeur Areski Belkacem qui vient lui aussi juste de sortir :

:onionlove

Bougloucass

Kodeni

Achat de la Japan Expo :

Ocean Bomb de Mu, Saga et Shaka :

Petit craquage sur la collab Celio/Dan da Dan :

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Samantha Rosenwood

L'été sera chaud! Toutes mes félicitations!

Numby

Et ça a bon goût, le jus de Chevalier d'Or ?
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Rincevent

Nous vous laisserons vérifier. :pfft
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Samantha Rosenwood

Un parapluie Hogwarts.
Un tablier de cuisine Serpentard.
Saint Seiya Final Edition, tome 3, Kana.

Samantha Rosenwood

Natsue Shiomi, La Colline Où Poussent Encore Ces Fleurs..., Éditions Doki-Doki.
Je ne connaissais pas du tout ce roman qui avait été publié sur internet, se déroulant à l'époque de la seconde guerre mondiale, et évoquant le destin des fameux pilotes des avions Zéro, les kamikazes, sur fond d'un amour impossible. J'avais lu le roman « Les 7 Roses De Tôkyô » quelques temps auparavant, et émue par ma découverte de la vie quotidienne des japonais pendant cette période, j'avais souhaité continuer cette exploration. L'adaptation du roman de Natsue est une bonne surprise, c'était exactement ce que je cherchais.

Jinju Ito, To.mie, Éditions Mangetsu.
Après l'avoir brièvement consulté, puis oublié un an auparavant, j'ai fini par l'acheter. Tomie avait vraiment titillé ma curiosité, car je cherchais un manga qui, justement, dépoussiérait les histoires de yokai et de fantômes japonais. Elle coche toutes les cases, rien qu'en feuilletant son histoire. Un destin pour une âme vengeresse sans limite, personne n'échappe à sa haine, à son plaisir de faire du mal. Vous pensiez tout connaître des fantômes japonais? Tomie risque fort de bousculer vos certitudes, rien qu'à la regarder.

Samantha Rosenwood

Roman Star Wars:
Beth Revis, La Princesse Et Le Vaurien, Pocket.
@cici et @Miyamotoo: voilà le roman que j'attendais, parfait en cette période estivale.
Une lune de miel intergalactique, abord d'un paquebot de luxe interstellaire, voyageant de planètes en planètes.
Sauf que prendre des vacances pour faire une croisière, voilà une chose totalement inconnu à l'Empire Galactique.
Voilà une lune de miel qui s'annonce bien agitée.

Bougloucass

Oiseau Vermillon

Allez, les achats des dernières semaines :o .

Quatre places de concert pour aller voir des artistes, à savoir : Bastille, James Morrison, Palaye Royale et Pegasus Symphony.

Un blazer gris Scotch & Soda sur Vinted.

Des thés de la marque Whittard of Chelsea à Londres, que je conseille vivement :o .

Un livre de SF, une pochette à livre et des porte-clefs sur la boutique de Shakespeare & co.

Pour mon appartement : les deux premiers acomptes de mes travaux (avec la rallonge pour aléas qui va bien :o ), des meubles de cuisine ainsi que leur pose, un lave-vaisselle (acheté d'occasion).

Un écran portable pour quand je ne suis ni au bureau, ni chez moi, sachant qu'un écran de 13 pouces pour bosser, c'est chaud.

Des écouteurs sans fil Bose après avoir perdu les miens dans un trajet de train :rage1 :rage1 .

Bouloche le Foufounet

J'ai craqué ! Une nouvelle raquette de bad' :

Auraspeed Light Fighter 80 A (recordée direct :o )

(et une nouvelle paire de baskets pour la prochaine saison)
Chaque problème a sa solution qui pose problème !