"Plus loin que la nuit et le jour" : le tipoc séjours et photos

Démarré par Damien, Mercredi 4 Décembre 2024, 21:45

« précédent - suivant »

Damien

Je veux une vidéo où tu mets la pâté à Kuru au bras de fer. :pfft

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Ben

Oh maitre Hanzo est allé personnellement discuter avec Kuru de la véracité de la fameuse page du manga original.  :shinobu1  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Sharivan

Quelle classe, Hanzo ! Il faut que tu lui fasses avouer que Dohko est le Gold Saint le plus puissant. :))
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Samantha Rosenwood

Merci infiniment d'avoir partagé cette photo, @Hanzo! Quand es-tu allé au Japon?
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Hanzo

Merci à tous. excusez-moi de ne répondre que maintenant mais je passe assez rarement.
Ca faisait presque 10 ans que je n'étais pas retourné au Japon et ça me manquait donc j'y ai passé 3 semaines entre le 19 mai et le 7 juin.
Cette photo doit avoir un bon mois puisque je vous l'ai déposée presque dans la foulée.

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hanzo

Samantha Rosenwood

Cela se voit! Ta gentillesse transparaît à travers ton sourire.
Alors, encore merci d'avoir partagé cette photo avec nous, @Hanzo.
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry

Kodeni

Hanzo

Disons que j'essaye de m'entrainer un minimum au moins chaque jour, ce que je ne faisais plus à l'époque à laquelle on s'est vus où j'étais un peu plus laxiste, par contre je ne fais plus de boxe depuis longtemps et plus de judo non plus, que de la maintenance  :))
Ce serait sympa qu'on se revoit, ça va faire pas loin de 15 ans quand on y pense, non?

Kodeni

Du coup quoi ? Pompes/gainage/adbos ?

Oui carrément. Avec grand plaisir.

Numby

Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Kodeni

Hanzo

Citation de: Kodeni le Jeudi 10 Juillet 2025, 13:18Du coup quoi ? Pompes/gainage/adbos ?

Oui carrément. Avec grand plaisir.
Un peu plus que ça tout de même sans compter la course à pieds mais je ne vais pas polluer le fil en parlant de moi ^^
Je ne sais pas si tu as l'occasion de venir vers Bordeaux dans l'année ou si tu peux la créer mais on devrait pouvoir organiser ça.

Kodeni

Si ça s'organise à l'avance y a moyen que je puisse venir jusque Bordeaux oui.
Chez moi c'est encore un peu juste niveau aménagement pour accueillir du monde sur deux jours.

Nicodémüs

Je viens de tester Londres en période de grève des transports (métro, plus particulièrement) et je citerai Karadoc : "C'est de la merde.  :aloy1 "

Vous allez me dire : la même chose à Paris, ça ne doit pas être mieux. Et je vous répondrais que, pour avoir vécu quelques grèves de transport, ce n'est pas bordélique à ce point-là.

Déjà, quand ils disent qu'il n'y a pas ou peu de métro, il faut comprendre qu'il n'y en n'a pas du tout. Ils ferment même les stations. :aie

Ensuite, les bus sont forcément pris d'assaut et, comment dire que le rythme d'arrivée des bus est assez aléatoire ? C'est le nawak complet. Des bus sont annoncés mais n'arrivent jamais (ou alors avec 15-20 mn de retard), puis soit ils ne s'arrêtent pas (passagers à l'intérieur ou non), soit ils s'arrêtent, font monter 2 péquins et vite, vite, referment les portes pour se barrer (toujours très appréciable quand tu as poireauté 40 mn et vu passer X exemplaires des autres bus sauf celui qui t'intéresse. :o ), soit acceptent des passagers mais changent de destination en cours de route. :onionsweat 

En plus, là, il y a des gros travaux un peu partout, amalgamés à l'heure de pointe, ça donne 30 mn pour faire 20 m à Trafalgar Square. On n'avançait tellement pas vite qu'on s'est fait doubler 3 fois par le même trio de nanas, dont une en fauteuil roulant, en montée. :))

Au final, j'ai marché à l'aller, j'ai marché au retour. Je n'ai plus de pieds, mais je pense que ça allait toujours plus vite que d'attendre un hypothétique bus.

Bref, demain, j'avais prévu une balade autour de Méridien de Greenwich, mais vu que c'est à Petzouille-les-Oies, on va tabler sur un truc plus près et glander un max (histoire de récupérer un peu). :D

Nicodémüs

Alors, par curiosité, j'ai testé ce matin en dehors des heures de pointe. Résultats : c'est la même pagaille.

J'ai quitté l'hôtel à 10h30, eu mon bus à 11h30 (l'arrêt est à 5 mn) et suis arrivée à destination à 12h20 (c'est à 15 mn normalement). Et pendant que j'attendais mon bus, j'ai vu 6 exemplaires d'un autre passer (dont 3 empilés les uns derrière les autres.  :aie ).

Et là, pour le retour, il m'a fallu 2h entre le moment où je me suis dit qu'il était temps de rentrer et le moment où je suis parvenue à l'hôtel (dont 1h à poireauter à l'arrêt en face d'une boutique qui s'appelle "Noeud" ( :)) ). J'ai fini par faire une partie du trajet à pied parce que sur les 2 seuls bus qui m'intéressaient qui ont daigné apparaître, le 1er ne prenait personne (la conductrice nous a dit : "Y'en a un autre derrière qui arrive !") et le 2ème a pris deux passagers. DEUX !

:daria1

Je ne sais pas si on doit s'inspirer d'eux pour la prochaine grève car, pour le coup, c'est vraiment la fête du slip. Ou si, au contraire, il faut qu'on leur donne des cours de gestion de grève (parce qu'à la base, le trafic des bus est censé être normal). :fufufu1

Ben

Mesdames et messieurs, la légendaire "mer de nuages"!

Elle s'étendait au delà de Grenoble (et de Chambery de l'autre côté)

Et non, je n'ai pas vu d'esprits de pilotes d'avions de chasse... je ne suis pas Marco. :D
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Samantha Rosenwood

Je trouve toujours ces paysages nuageux fantastiques, invitant à la rêverie.
Il ne manque plus que Falcor, le Dragon de la Fortune, et le tour est joué.