Coins du net (louches ou non)

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:32

« précédent - suivant »

Ben

Citation de: Bouloche le Foufounet le Lundi  3 Novembre 2025, 15:04Quand on voit l'état des chiottes dans les trains, on se demande à quel moment le train a fait un looping... ::)  :aie

Juste avant que tu n'y monte...
:))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Samantha Rosenwood

Cela fait un bon moment que je ne suis plus allée non plus dans un cinéma, et précisément pour les mêmes raisons: il n'était par rare que je croise des papiers de bonbons gisants au sol, ou du popcorn écrasé entre les jointures des sièges, ainsi que des gobelets abandonnés dans les escaliers menant aux rangées. Et parfois, ils étaient à moitié vides. D'où des panneaux « sol glissant », entre deux séances.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Kodeni

Citation de: Byaku le Lundi  3 Novembre 2025, 14:02Oh le bordel... vous avez déjà vu ça qqpart vous ?  :chiyo1
Hélas oui, selon les cinés des communes que je fréquente et selon qu'il s'agisse d'un film « populaire » ou non, il m'arrive souvent de pester à la sortie de la salle quand je constate que les gens partent comme des degueulasses et ont laissé l'espace dans l'état d'une porcherie.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Ras-Al-Ghul

Oui c'est courant par chez nous.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Nicodémüs

Citation de: Rag le Lundi  3 Novembre 2025, 14:13Oui, les gens sont des porcs. Ça ne tiendrait qu'à moi, la nourriture et les boissons seraient bannis des salles de cinéma, on n'est pas là pour bâfrer.

Mais tellement ! :o

Eh oui, c'est assez courant de découvrir un certain nombre d'immondices abandonnés par les spectateurs à la fin de la séance ; parfois les sachets/gobelets/pots ne sont même pas finis (alors que, dans un UGC, ça coûte un rein).

Bouloche le Foufounet

Pareil ! Qu'est-ce que je peux détester les gens qui bouffent au cinéma ! Les scrounch-scrounch (soit de machouillages, soit de raffouillages dans le cornet), ça me rend dingue ! :onionno

Après, le problème est que les cinoches se font un max de blé avec les pop-corn et autres saloperies : ils ne sont pas prêt de fermer les boutiques.
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

J'ai eu une collègue qui faisait pareil mais dans le bureau. Bon, y avait pas de bouffe par terre, par contre. Quand-même.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Ben

Avec un titre comme ça je m'attendais à pire... Après il synthétise beaucoup mais va détailler 17 ans de carrière.
Quand je parlais des anciennes qui ont fail les auditions des Morning en voilà une. Et ça lui a reussis finalement. Les barres de rire que je me suis tapées par sa faute. :))

De sa chaine, par le passé, j'avais partagé sa vidéo Vlog (avec sa manager) où elle sort faire le tour du théatre à Akihabara, un froid jour d'hiver et de 1) elle oublie sa veste, de 2) elle est surprise que personne ne la reconnaisse dans la rue et de 3) elle ne reconnait même pas un titre de son propre groupe qui passe dans une boutique otageek.  :))

Kodeni

Citation de: Rincevent le Lundi  3 Novembre 2025, 18:49J'ai eu une collègue qui faisait pareil mais dans le bureau. Bon, y avait pas de bouffe par terre, par contre. Quand-même.
C'est possible ça  :beuh1  ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Ben

Feu mon père, ne comprenait pas pourquoi on achète les popcorn dans les cinémas, alors qu'il a probablement connu les ouvreuses et les entracts où on vendait la bouffe et les clopes façon La dernière séance...
mais bref, il serait fou de voir qu'a chaque fin de séances la salle devient une porcherie.  :onionsweat

Kodeni

Peut être qu'à l'époque les gens étaient un petit peu plus civilisés aussi ?

Rincevent

Je pense aussi.

Citation de: Kodeni le Lundi  3 Novembre 2025, 19:10C'est possible ça  :beuh1  ?
Oui. Elle avait un bocal à fruits sec dans un tiroir. Et dès qu'elle était plongée dans un truc qui la stressait, les collègues entendaient le tiroir à chkrontch-chkrontch s'ouvrir et se fermer toutes les cinq minutes. Enfin c'était la même qui engueulait les collègues parce qu'elles parlaient mais qui ne se gênait pas pour se mettre à chanter quand elle était d'humeur donc...

Ben

Bah c'etait probablement une autre époque oui, après lui detestait avoir à grignoter quelque chose au ciné.
Autant dire que quand j'ai vu mes nièces se prendre du popcorn pendant la rediff de SW3 en avril dernier, j'ai pensé à lui.  :aie  :))

Rag

Citation de: Rincevent le Lundi  3 Novembre 2025, 19:42Oui. Elle avait un bocal à fruits sec dans un tiroir. Et dès qu'elle était plongée dans un truc qui la stressait, les collègues entendaient le tiroir à chkrontch-chkrontch s'ouvrir et se fermer toutes les cinq minutes. Enfin c'était la même qui engueulait les collègues parce qu'elles parlaient mais qui ne se gênait pas pour se mettre à chanter quand elle était d'humeur donc...
Mon IA préférée en conclut que votre collègue était potentiellement un hamster femelle.

Rincevent

Y avait des points communs, en effet. :o

Kodeni

Citation de: Rag le Lundi  3 Novembre 2025, 22:13Mon IA préférée en conclut que votre collègue était potentiellement un hamster femelle.
Putain je suis mort 🤣.

Nicodémüs

Citation de: Rincevent le Lundi  3 Novembre 2025, 19:42Oui. Elle avait un bocal à fruits sec dans un tiroir. Et dès qu'elle était plongée dans un truc qui la stressait, les collègues entendaient le tiroir à chkrontch-chkrontch s'ouvrir et se fermer toutes les cinq minutes. Enfin c'était la même qui engueulait les collègues parce qu'elles parlaient mais qui ne se gênait pas pour se mettre à chanter quand elle était d'humeur donc...

J'ai une collègue qui est pareille. Elle a tout un tas de bouffe dans ses tiroirs et dès 11h, elle se met à grignoter, jusqu'à midi. Et l'autre jour, elle s'est enfilée toute une tablette de chocolat, mais en plusieurs étapes (merci les bruits de papier d'alu à intervalles réguliers).

Et pareil, des fois, elle se met à chantonner quand elle est tranquille. :))

Volcano

Citation de: Rincevent le Lundi  3 Novembre 2025, 22:14Y avait des points communs, en effet. :o

Les points communs vont-ils jusqu'à un physique rondelet ?  :D
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rincevent

Oui. :o Et oui, 100% de ressemblance avec la collègue de Nicod. :))

Rag

Vous avez le formulaire bleu ? Non ?
Alors comment voulez-vous obtenir le laisser-passer A38 ?