Coins du net (louches ou non)

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:32

« précédent - suivant »

Rincevent

L'intérêt national à cœur, hein... :aku1
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Je n'ai pas d'équivalent historique dans ma mémoire... c'est fort de café  :aie

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Bouloche le Foufounet

Ouais j'ai vu passer ça !  :))
Ils sont forts quand même ! De la contrefaçon de Starbucks !  :))
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Apparemment c'est le nouveau musée du gingembre d'Iwashita. Ça donne pas envie d'entrer... :aie
Spoiler
[Fermer]

Volcano

Au moins, on peut dire que l'accueil est épicé.  :pfft
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Byaku

Rhoooooo mais vous voyez de b**** partout même quand il n'y en a pas  :o

C'est juste un musée pour LES ROUX épicétou !  :P  :P  :P
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Du coup c'est bien du gingembre qui est représenté là.  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rincevent

Oui parce que du gingembre y en a au Japon, des roux pas autant. :o :aie

Byaku

Citation de: Rincevent le Mardi 11 Novembre 2025, 15:37Oui parce que du gingembre y en a au Japon, des roux pas autant. :o :aie

Ah bon ? Tsssss...

Spoiler
:D
[Fermer]

Kodeni

Sur un forum Saint Seiya il aurait été de bon ton que tu postes plutôt une image de Camus :o .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Ben

Bah Camus est français, pas japonais.  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Sharivan

Citation de: Volcano le Mardi 11 Novembre 2025, 12:20Un député polonais a fait un scandale public au parlement de son pays à propos du report de la sortie de GTA VI... :aie

https://fr.news.yahoo.com/cest-%C3%A9norme-scandale-pol%C3%A9mique-retard-171250183.html

Mais quel con !  :))
Si seulement il manifestait la même ferveur pour les dossiers parlementaires que pour les braquages de banque virtuels... :))
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Byaku

Citation de: Kodeni le Mardi 11 Novembre 2025, 16:40Sur un forum Saint Seiya il aurait été de bon ton que tu postes plutôt une image de Camus :o .

Pas faux  :o

Citation de: Ben le Mardi 11 Novembre 2025, 16:56Bah Camus est français, pas japonais.  :))

Mais walla  :o

Citation de: Sharivan le Mardi 11 Novembre 2025, 17:13Si seulement il manifestait la même ferveur pour les dossiers parlementaires que pour les braquages de banque virtuels... :))

Je crois que @Sharivan tente de communiquer mais je suis perdu dans les meandres du temps  :chiyo1

Ras-Al-Ghul

Il a dû omettre les œufs de caille...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Rincevent

Je crois qu'il réagissait au député polonais.

Sharivan

Citation de: Rincevent le Mardi 11 Novembre 2025, 18:40Je crois qu'il réagissait au député polonais.
C'est exactement ça, merci. Comme le message de Volcano était le dernier de la page, je n'ai pas vu qu'il y en avait d'autres après. :jap1

Sharivan

Citation de: Byaku le Mardi 11 Novembre 2025, 18:12Je crois que @Sharivan tente de communiquer mais je suis perdu dans les meandres du temps  :chiyo1
J'ai édité le message pour qu'il soit plus compréhensible. :D

Kodeni

Citation de: Ben le Mardi 11 Novembre 2025, 16:56Bah Camus est français, pas japonais.  :))
Ah mais ouais carrément...
Je suis resté sur l'idée d'un personnage roux dans un manga plutôt que la nationalité dudit personnage.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Volcano

Vous vous en souvenez de ce clip relou sur les DVD des années 2000 ? Et bien quelqu'un a enquêté dessus...

(première partie)
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Kodeni

Ah ouais... le truc horrible que tu pouvais pas zapper quand tu voulais regarder ton film  :onionno ...