Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Coins du net (louches ou non)

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:32

« précédent - suivant »

Ben

Mes parents fonctionnaient comme ça, c'est très à l'ancienne quoi. :))
Mon père se plaignait assez a qui voulait l'entendre qua ma mère lui donnait que (avec emphase) 20 balles d'argent de poche. :))

Edit : Après moi a choisir, je resterai bien avec une dame pleine de pognons et qui en plus serait ancienne accablées.  :trollface1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Byaku

Citation de: Ben le Dimanche 17 Mai 2026, 21:25Edit : Après moi a choisir, je resterai bien avec une dame pleine de pognons et qui en plus serait ancienne accablées.  :trollface1

Si le viager existe là-bas...  :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Bah trouver une baraque là bas c'est facile, sur insta je suis plein de comptes là dessus, t'as des maisons à 6000 dollars genre, des propriétés anciennes de fous avec terrain et tout le toutim... par contre ça fait très Hollow Cocoon... :onionsweat
Spoiler
J'serais même pas étonné de voir une fantomette/monstre la nuit... :))
[Fermer]

Edit : D'ailleurs, je me souviens que la nuit dans ma petite rue Tokyoite, même si je suis du genre rationel, j'avais quand même l'imagination qui partait en vrille en mode "Et si..." genre rencontre avec un yokai mytique et/ou une légende urbaine bien vénère genre la Kuchisake Onna.

Volcano

Parce qu'avec le quarantième anniversaire de la catastrophe on se remet à en parler, cette fois Le Point Genius nous raconte le cas des "liquidateurs" que l'URSS a sacrifiés de façon totalement éhontée.

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Byaku

Heureusement que les votes ne sont jamais définitifs  :aie

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Volcano

Donc, la série Supercopter devait initialement être un dérivé de Magnum ! :chiyo1

Ben

:chiyo1
D'ailleurs le film Solo aussi à la base...
:trollface1  :))

Volcano

Byaku

Citation de: Volcano le Lundi 18 Mai 2026, 19:41Donc, la série Supercopter devait initialement être un dérivé de Magnum ! :chiyo1

Ya eu un pilot sans son verre noir ?  :chiyo1

Ben

Citation de: Volcano le Lundi 18 Mai 2026, 19:53
Spoiler
[Fermer]
:pfft

Oui sire! Mais j'aimerai bien qu'un jour on me considère en tant que tel!  :shinobu1 (diantre il y a plus le smiley de Perceval)

GrenierDesJoueurs

Quelqu'un sait si le forum aura un autre réseau social que Facebook ?

Je suis sur Mastodon mais je n'y ai pas de connaissance relative à Saint Seiya :'(

Volcano

France Vs Japon : la façon de compter. :D

:))

Byaku

"T'es japonais et tu sais pas compter ?"  :))

Ben

Encore il est gentil là, avec les gros chiffres ça reste la même logique mais ça devient bien plus long à prononcer...
et attention au liaisons... genre 100 c'est hyaku mais 800 c'est happyaku. :trollface1

Edit : Perso au dessus de 10 000 (man, 万 ) j'ai du mal a compter... vu que ça repart à zéro avec genre juu man c'est 100 000. Je perds vite le fil avec mon petit cerveau.  :))

Numby

Citation de: Ben le Vendredi 22 Mai 2026, 18:40Edit : Perso au dessus de 10 000 (man, 万 ) j'ai du mal a compter... vu que ça repart à zéro avec genre juu man c'est 100 000. Je perds vite le fil avec mon petit cerveau.  :))
Juu Man c'est 100.000, mais quid de Juu Man Ji ?  :trollface1
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Byaku

Citation de: Numby le Vendredi 22 Mai 2026, 19:55Juu Man c'est 100.000, mais quid de Juu Man Ji ?  :trollface1

Divin !  :pfft

Ben

Citation de: Numby le Vendredi 22 Mai 2026, 19:55Juu Man c'est 100.000, mais quid de Juu Man Ji ?  :trollface1

十万字?
100000 caractères? C'est valable!  :pfft

Aresielle

Volcano

Le 1er mai dernier un musée à Bâle, en Suisse, a offert l'entrée aux visiteurs en maillot de bain en raison du thème de l'exposition. :))

https://www.huffingtonpost.fr/culture/video/des-visiteurs-en-maillot-de-bain-le-concept-completement-decale-de-ce-musee-suisse-pour-voir-cezanne_263309.html

Par contre c'est moi ou la vidéo de l'article montre, dans les toutes premières secondes, un homme en bikini ? :aie

Volcano