Coins du net (louches ou non)

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:32

« précédent - suivant »

Volcano et 1 Invité sur ce sujet

Volcano

Quelle classe, dis donc ! :aku1

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Volcano

Rincevent

C'est incroyable ! :chiyo1  Ce lien fonctionne ! :trollface1
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Bouloche le Foufounet

Bordel ! Quel est le con qu'a niqué ma réserve ? :para1

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

La vache... 150kg ça en fait combien et en combien de temps ?  :chiyo1  :chiyo1  :chiyo1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Numby

Je vois que l'auteur de la vidéo écrit "bo*be" au lieu de "bombe". Alors dans le monde d'aujourd'hui, il faut même plus dire "bombe" ? Lamentable.  :tsss1 (Non, je ne prendrai pas la peine de regarder la vidéo, à chaque jour suffit son lot de débilité).

EDIT : je crois que j'ai quelques messages de retard, tiens.
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

l écureuil

Ca ne serait pas la première fois que des gens s'autocensurent pour rien.

Iris-Ardell

Ah ça, c'est vrai que si je disais tout ce qui me passe par la tête...  :trollface1

Je n'ai pas regardé la vidéo non plus. Par contre le coup des glands...  :)) !

Volcano

Mais qui est donc le loufoque délirant qui a cru que ce serait une bonne idée de conditionner de la limonade dans des bidons de lessive ? :aie

https://www.reddit.com/r/mildlyinfuriating/s/1v0u1g8vnd

Rincevent

Hem... c'est franchement malavisé. :tsss1

Byaku

Ça se trouve ça détartre bien les machines  :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Bouloche le Foufounet

Ca me semble effectivement une mauvaise idée... :onionsweat
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

J'y connais que dalle en codage mais cette animation donne envie de s'initier  :onionlol

Sharivan

Ah, bienvenue au club des "cheveux arrachés" alors ! Le codage, c'est comme une montagne russe : il y a des moments d'euphorie quand tout fonctionne, et d'autres où tu as juste envie de crier dans un coussin ! :))
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Volcano

Un opticien français met en vente des lunettes prétendument "révolutionnaires" contre la dyslexie. :onionsweat Mais y'a rien qui va dans leur façon de les présenter. :aku1

Et un nouvel épisode  de "science vs fiction" !

Angry AZB

C'est pour ça que Fido a inventé: le coup de pied au cul  :aloy1

Ne dites pas. Médisez.

Volcano

Louis-san a capitalisé à fond avec l'ex yakuza qu'il a interviewé. Il lui a fait goûter des produits culinaires français ! Au menu : charcuterie, fromages et alcools !

Petit détail intéressant que révèle son invité :
Spoiler
Les yakuzas ne boivent jamais de cocktails parce que ça les ferait passer pour faibles. :aie
[Fermer]

Ben

Vous ne connaissez probablement pas Neneko, une cosplayeuse taiwanaise, qui reprends des memes animé et autre pour en faire des cosplay... c'est souvent débile mais j'aime bien.
https://x.com/Neneko0814/status/1904055728798834973
Là j'avoue qu'elle va un peu loin... quite a faire des memes politiques autant faire Kim Yo-jong version waifu kawaii tant qu'elle y est.  :aie
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rincevent

:aie
Elle a un visage que je trouve très étrange. Un peu poupon avec une touche que j'ai du mal à définir. Ah ou c'est un filtre qui lui déforme la tronche ?