Coins du net (louches ou non)

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:32

« précédent - suivant »

Sharivan

Citation de: Ben le Vendredi  4 Avril 2025, 09:35Oui j'ai vu ça hier, ce qui est pire, je crois, c'est qu'ils n'ont pas eu de contrôle musical, alors que bon chacun d'entre eux en avait largement la capacité. :onionsweat
Beaucoup n'ont pas consulté leur CV avant le Club Dorothée, pour réaliser que ce sont des musiciens confirmés qui ont collaboré avec des sommités de la chanson. Il suffit de voir l'insupportable donneur de leçons Nagui, qui n'arrêtait pas de critiquer Bernard Minet.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Rincevent

Hier au JT y avait un reportage sur ce genre d'imbéciles qui font des millions de vue. Leur créneau ? Entrer par effraction dans des lieux liés à des affaires criminelles, genre le collège où un gamin avait violé et tué une gamine de treize ans, la maison d'une personne en prison pour meurtre, etc. Du voyeurisme obscène sur lequel ils se font du blé.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

The Endoktrinator

Citation de: Sharivan le Samedi  5 Avril 2025, 10:49Beaucoup n'ont pas consulté leur CV avant le Club Dorothée, pour réaliser que ce sont des musiciens confirmés qui ont collaboré avec des sommités de la chanson. Il suffit de voir l'insupportable donneur de leçons Nagui, qui n'arrêtait pas de critiquer Bernard Minet.

Je suis surtout triste pour René Morizur, qui a du se sentir comme un adepte d'une secte (Magma) qui, après l'avoir quittée, est confronté aux pires aspects du monde extérieur et dût se dire "Ils avaient raisooooon".
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Bouloche le Foufounet

Citation de: Volcano le Vendredi  4 Avril 2025, 16:43Edit.

Putain, encore un [CENSURE] qui s'est rendu sur North Sentinel, un influenceur, cette fois. :delarue2

https://www.parismatch.com/actu/international/un-influenceur-imprudent-et-idiot-sest-rendu-sur-une-ile-interdite-au-contact-dune-tribu-non-contactee-249673
Je n'ai pas de mot assez fort pour exprimer tout mon mépris sur ce système des influenceurs.
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Sharivan

Citation de: The Endoktrinator le Samedi  5 Avril 2025, 10:51Je suis surtout triste pour René Morizur, qui a du se sentir comme un adepte d'une secte (Magma) qui, après l'avoir quittée, est confronté aux pires aspects du monde extérieur et dût se dire "Ils avaient raisooooon".
Je ne sais pas ce qu'il en est de René Morizur, mais je me souviens d'une interview de Corbier sur Europe 1, où il disait qu'il n'avait pas très bien vécu cette époque. Il y avait plein de choses qu'il n'aimait pas, mais il assume avec une totale franchise qu'il est resté pour l'argent.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Bouloche le Foufounet

Samantha Rosenwood

Pour revenir sur le post de Volcano à propos des Sentinelles, j'en avais déjà entendu parler, lors de ma lecture du Mon Petit Futé Inde, alors en ma possession. Je savais ce qui était arrivé au prédécesseur de cet influenceur. Mais j'étais justement à des années-lumières d'imaginer, qu'il passerait par la tête de ce genre de personne, de se rendre là-bas, histoire de faire le buzz. Au risque de les contaminer, et de leur faire perdre leur autonomie. Raison de plus pourquoi, j'ai banni les influenceurs de tout poil, de mes favoris.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Sankai

Surtout que les sentinelles ne sont pas hostile au monde extérieur pour rien, disons que ça s'est souvent pas bien fini pour eux les contacts avec les etrangers.

Je pense que la meilleure chose à faire, c'est de les laisser tranquille.

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

C.m.f.s.j.p

Citation de: Volcano le Dimanche  6 Avril 2025, 10:45Le mariage au Japon... :aie

Tout les gars que je connais qui sont sortis avec une japonaise m'ont dit que c'était la douille ultime.

Rincevent

Citation de: Volcano le Dimanche  6 Avril 2025, 10:45Le mariage au Japon... :aie
Déjà en France ça me saoule rien que d'y penser, là-bas j'en ris nerveusement.

The Endoktrinator

Il semble que l'Inde n'est pas mal non plus.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Bouloche le Foufounet

Ben

Moi ça m'etonnes pas. Tout est tellement codifié là bas. :))
Le Yukon, comme illustré deux fois dans sa vidéo, on le voit souvent dans la série de JV Fatal Frame (Project Zéro chez nous) des jeux d'horreur où les fantomes sont légions et où là encore pour éviter/corriger de grands malheurs, ils font ça. :D

Ah sinon le point du Kagemi (dans la règle 13) et le fait de l'adoption d'homme parce que une grande famille a une fille, on le voit très bien dans le sympathique drama, que je ne cesserai jamais de conseiller, Asa ga Kita. :D (même si ça se passe a la fin du 19ème, début du 20ème siècle, preuve que dans certaines familles ça n'a pas changé.)

Edit :
Citation de: C.m.f.s.j.p le Dimanche  6 Avril 2025, 11:23Tout les gars que je connais qui sont sortis avec une japonaise m'ont dit que c'était la douille ultime.

Après oui c'est fréquent mais mon ami, lui a trouvé une perle. (même si elle a un sacré caractère)
J'avais raconté, ma tentative, où ça s'est terminé façon Omiai (mariage arangé) et que je n'avais pas assez une bonne situation pour la fille et que mon ami cité au dessus, a passé un véritable entretien, me concernant. (vu qu'il connaissait la fille en question et qu'il pensait qu'on irait bien ensemble.  :aie )
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Volcano

Citation de: Ben le Dimanche  6 Avril 2025, 16:42Après oui c'est fréquent mais mon ami, lui a trouvé une perle. (même si elle a un sacré caractère)
J'avais raconté, ma tentative, où ça s'est terminé façon Omiai (mariage arangé) et que je n'avais pas assez une bonne situation pour la fille et que mon ami cité au dessus, a passé un véritable entretien, me concernant. (vu qu'il connaissait la fille en question et qu'il pensait qu'on irait bien ensemble.  :aie )

En résumé, il a estimé que vous étiez bien assortis en termes de centres d'intérêts, mais elle n'a pas voulu d'un gueux ? :trollface1  :D

Edit.

Oh bon sang ! :))

Tokyo no Jo, japonais vivant en France, a invité ses parents et leur a servi de guide. Essentiellement à Paris et à Reims.

Sa mère a de drôles de goûts pour les souvenirs ! :aie

:))

Ben

Citation de: Volcano le Dimanche  6 Avril 2025, 17:21En résumé, il a estimé que vous étiez bien assortis en termes de centres d'intérêts, mais elle n'a pas voulu d'un gueux ? :trollface1  :D

Même pas en centre d'intérêt en fait, juste le fait qu'elle etait, selon lui, pas trop, comment dire ça... "entreprenante"... vous savez qu'il me faut du temps pour que je sois à l'aise en société, surtout avec les femmes.  :onionsweat

Niveau centre d'intérêt, il y en avait un autre, en plus qui me plaisait physiquement, mais hélas elle etait pas célib'.. puis avec le point que j'ai soulevé au dessus, je n'etais pas non plus au top de ma séduction ce jour là. (jamais en fait)  :aie

Bref comme à dit Louis-san, elles ont, pour la plupart, une vision plus pragmatique niveau relation.

Edit : Dommage, on ne sait pas où ils sont allé dans le sud de la France.

Sinon le coup du Monoprix, ça me fait penser à Anne, la fille de l'acteur Ken Watanabe, qui vit entre la France et le Japon et qui avait fait un vlog dans le magasin... et où elle parle justement que les gens achetent les petits sacs en souvenirs.
Je conseille surtout ses vlog en France, parce qu'on voit pas mal de Français faire des vlogs au Japon mais plus rarement l'inverse.  :D
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Volcano

"On ne sait jamais. Sur un malentendu, ça peut marcher !" :trollface1

https://www.reddit.com/r/CyberStuck/s/Or9Y6o4rB7

:))

Bouloche le Foufounet

Rag

Le propriétaire qui se sent un peu morveux précise tout de même qu'il a acheté son véhicule avant qu'Elon ne perde les pédales. :)) Doux Jésus, que ce modèle est laid.

Rincevent

On dirait vraiment un conteneur à poubelle...