Coins du net (louches ou non)

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:32

« précédent - suivant »

Rincevent

C'est ingénieux mais pas du tout écologique.  :-\
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

De toute façon l'eau retourne à la terre  :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

J'ai éclaté de rire devant ce nationalisme sphénisciforme exacerbé.  :))
https://x.com/AriahBen2024/status/1910350389620232357

Volcano

Citation de: Rincevent le Vendredi 11 Avril 2025, 12:06J'ai éclaté de rire devant ce nationalisme sphénisciforme exacerbé.  :))
https://x.com/AriahBen2024/status/1910350389620232357

Déjà posté dans le topic géopolitique. :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Volcano

Comment fait-on pour peser un navire ?

Byaku

Il y songe depuis sa première élection,  mais ne l'avait pas fait... là c'est juste pour tenter une diversion sur la panade des douanes (genre se moquer de lui sur les douches, au lieu de parler de navarogate ...)

Parce que le débit d'eau chez les ricains a toujours été bas, c'est loin d'être nouveau  :D
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Volcano

Donc, le mec a cru qu'en se faisant passer pour un toubib il pourrait récupérer les vêtements de deux joueuses de foot en prétextant un contrôle antidopage. :aie

https://www.leparisien.fr/sports/football/football-il-se-fait-passer-pour-un-faux-medecin-pour-recuperer-les-sous-vetements-de-deux-joueuses-14-04-2025-SQ5H6SNLC5DU3D4ACNUXLVCRQA.php

Poseidon

Cé moi!
@TridentVector

C.m.f.s.j.p

Numby

Je m'attendais à un truc un peu rigolo, mais je suis extrêmement déçu  :o
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Volcano

Quelqu'un a carrément reconstitué la bombe rebondissante anti-barrages inventées par Barnes Wallis pendant la Seconde Guerre Mondiale ! :chiyo1

https://www.reddit.com/r/interestingasfuck/s/ozIc78YEHk

Rincevent

Je vais faire mon vieux con, ça ne me paraît pas être une bonne idée de laisser des civils recréer des armes de guerre, d'une part ; n'importe quel pays civilisé, c'est-à-dire encore doté d'une administration, aurait engagé des poursuites judiciaires à ce titre, d'autre part. :tsss1

Volcano

Une opération de ce genre impliquant une quantité importante d'explosifs a, en principe, forcément été examinée sous toutes les coutures par les autorités compétentes avant de délivrer les autorisations nécessaires. En tout cas je vois mal comment les choses auraient pu se passer autrement. De plus on ignore le reste des motivations derrière cette reconstitution. :fufufu1

C.m.f.s.j.p

Citation de: Numby le Mardi 15 Avril 2025, 15:57Je m'attendais à un truc un peu rigolo, mais je suis extrêmement déçu  :o

C'est juste une vérité vraie.

Rincevent

Bouloche le Foufounet

Citation de: C.m.f.s.j.p le Mardi 15 Avril 2025, 16:41C'est juste une vérité vraie.
Oh bah oui, quelle horreur de vivre en France, Macron est vraiment trop trop vilain.
Alors que la Corée du Nord, c'est le paradis sur Terre, un pays de liberté, dirigé par un grand démocrate qui se soucie avant tout de son peuple.

:daria1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

C.m.f.s.j.p

Citation de: Bouloche le Foufounet le Mardi 15 Avril 2025, 17:24Oh bah oui, quelle horreur de vivre en France, Macron est vraiment trop trop vilain.
Alors que la Corée du Nord, c'est le paradis sur Terre, un pays de liberté, dirigé par un grand démocrate qui se soucie avant tout de son peuple.

:daria1

Aucun rapport, on parle de virilité.

Bouloche le Foufounet

Citation de: C.m.f.s.j.p le Mardi 15 Avril 2025, 17:26Aucun rapport, on parle de virilité.
Oh bah oui, bien sûr, les dictateurs, ça c'est du vrai Bonhomme, viril, avec des grosses balloches, pas comme ces petites fiottes de dirigeants occidentaux !  :daria1

Sans déconner... :sarko1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Volcano

Citation de: C.m.f.s.j.p le Mardi 15 Avril 2025, 17:26Aucun rapport, on parle de virilité.

En ce cas, tu es prié de garder tes fantasmes pour toi. :o