Coins du net (louches ou non)

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:32

« précédent - suivant »

Numby

Je pense que CMFSJP se fout un peu de votre gueule, là  :)) Il balance des trucs énormes, et vous réagissez au quart de tour. :aie
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Bouloche le Foufounet

Disons que j'ai assez de mal avec les trolls. Ça me fatigue.
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Volcano

Ouais, c'est pas toujours évident de faire la différence avec ceux qui adulent pour de vrai ces personnages toxiques. :tsss1
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Numby

Bah là, quand même, c'était grillé, hein  :))

Byaku

Citation de: Numby le Mardi 15 Avril 2025, 20:18Bah là, quand même, c'était grillé, hein  :))

D'où l'existence des smileys pour mettre en relief le ton ou les tons  :trollface1

Donc Bouloche et Volcano ne peuvent pas être dans le tort, une chance sur deux, c'est une chance d'avoir raison  :pfft
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Numby

Citation de: Byaku le Mardi 15 Avril 2025, 20:49D'où l'existence des smileys pour mettre en relief le ton ou les tons
Je ne sais pas trop, je vois un chat avec une casquette RSA qui met "virilité" et "Kim Jong Un" dans une même phrase, on va dire que y'a une dispense  :D Attention, je ne dis pas que la remarque est à se claquer les cuisses ni pétillantes de subtilité, hein ! Je tiens juste à apaiser de vaines tensions  :pfft

Ben

"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Aresielle

Citation de: Numby le Mardi 15 Avril 2025, 20:58Je ne sais pas trop, je vois un chat avec une casquette RSA qui met "virilité" et "Kim Jong Un" dans une même phrase, on va dire que y'a une dispense  :D Attention, je ne dis pas que la remarque est à se claquer les cuisses ni pétillantes de subtilité, hein ! Je tiens juste à apaiser de vaines tensions  :pfft
Tu serait surpris du genre d'individu sur lequel on tombe des fois. Ca fait froid dans le dos. C'est pourquoi il faut petitioner pour le smiley sarcasme. Quelqu'un à une suggestion?

Moïra

La tête du Dr House ou celle d'Albérich de Mégrez ?

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Qui d'autre que le FRINGEHEAD SARCASTIC serait le mieux placé ?  :D

(en latin dans le texte ça donne Neoclinus Blanchardi)

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Neoclinus_blanchardi

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Moïra

J'ai plutôt l'impression de voir une créature genre Goa'uld, mais je n'y vois pas du tout un côté sarcasme.

Rag

Numby

Citation de: Moïra le Mercredi 16 Avril 2025, 09:40J'ai plutôt l'impression de voir une créature genre Goa'uld, mais je n'y vois pas du tout un côté sarcasme.
Y'en a pas, il voulait juste montrer un gif flippant alors il s'est cherché une excuse.  :kaiserpout

Volcano

Byaku

Citation de: Numby le Mercredi 16 Avril 2025, 13:06Y'en a pas, il voulait juste montrer un gif flippant alors il s'est cherché une excuse.  :kaiserpout

C'est gogole qui m'a sorti ça en résultat images pour sarcasme, alors poutpoutpout toi-même d'abord  :o

Moïra

Citation de: Byaku le Mercredi 16 Avril 2025, 15:08C'est gogole qui m'a sorti ça en résultat images pour sarcasme, alors poutpoutpout toi-même d'abord  :o
ce qui prouve bien que l'algorithme a enregistré que tu aimais les gif d'animaux flippants, pour la même recherche moi j'ai eu des t-shirts et des tasses à devises.

Byaku

Citation de: Moïra le Mercredi 16 Avril 2025, 15:38ce qui prouve bien que l'algorithme a enregistré que tu aimais les gif d'animaux flippants, pour la même recherche moi j'ai eu des t-shirts et des tasses à devises.

Spoiler
Plait-il, je vous prie ?

[Fermer]

Volcano

Citation de: Rag le Lundi  7 Avril 2025, 11:22Je ne suis pas très étonné. Cette marque dissimule apparemment ses faiblesses techniques derrière un rideau de fumée commercial.

J'avais regardé sur YouTube une vidéo de prise en main de Tesla 3. Il me semble que le propriétaire en était réduit, entre autres, à s'acquitter lui-même des finitions, comme la pose des joints d'étanchéité des portières. À ce prix et venant d'une marque auréolée d'un tel « prestige », on croit rêver.

Quant aux inepties comme les angles vifs (imitant apparemment ceux d'un avion furtif qui, eux, ont un sens), c'est à l'image des lubies de Musk.

@Rag Tiens, voilà quelques explications sur le Cyberflop.

On devrait peut-être l'appeler Cyberscam, en fait. :trollface1

Moïra

Ben quoi ? C'est pas trop mal fait, pour un origami en forme de voiture !
 :-\