Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Topic blagues

Démarré par Alain, Vendredi 6 Décembre 2024, 09:16

« précédent - suivant »

Sharivan

Une hôtesse de l'air demande à un voyageur ce qu'il souhaite boire : 
- Un jus de tomate, s'il vous plaît. 
- Épicé ? 
- Non, merci, j'irai après.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Alain

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Sharivan

C'est l'art de la blague, il faut parfois prendre des risques ! :D
Oh, je suis loin du niveau de Bigard, j'essaie juste d'être drôle sans être vulgaire !
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

l écureuil

Je suis quand même un peu inquiet.

Rincevent

Nan, en vré s'est la meilleur éleve de ça classe donc sa va allé.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Sé koi le C avé une tite keu ?  :fufufu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ras-Al-Ghul

Et encore là on comprend ! C'est le principal, vous diront certains professeurs de français.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Byaku

Tu parles des laxistes désabusés ?  :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ras-Al-Ghul

Je ne sais pas. Mon fils en a eu un qui m'avait dit ça une fois.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Bouloche le Foufounet

Citation de: Rincevent le Dimanche 25 Mai 2025, 20:24Nan, en vré s'est la meilleur éleve de ça classe donc sa va allé.
T'as mis un "c cédille" : ce n'est pas du tout crédible ! :haha1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rag

Citation de: Bouloche le Foufounet le Lundi 26 Mai 2025, 08:10T'as mis un "c cédille" : ce n'est pas du tout crédible ! :haha1
Et pourtant, je lis souvent merçi, sans bien comprendre pourquoi, puisque les fautes sont censées simplifier l'orthographe, comme le veut l'évolution naturelle d'une langue.

Bouloche le Foufounet

Citation de: Rag le Lundi 26 Mai 2025, 09:21Et pourtant, je lis souvent merçi, sans bien comprendre pourquoi, puisque les fautes sont censées simplifier l'orthographe, comme le veut l'évolution naturelle d'une langue.
Ou l'art de se compliquer la vie ! :onionsweat
Se rajouter des fautes même quand c'est censé être "facile", c'est de l'art ! :D

Perso, je vois souvent écrit "çà" : là aussi, je ne comprend pas bien (le seul moment où on peut trouver ce mot écrit de cette façon, c'est dans l'expression "çà et là" : expression qu'on n'utilise pas tous les 4 matins ! :)) )

Byaku

Citation de: Rag le Lundi 26 Mai 2025, 09:21Et pourtant, je lis souvent merçi, sans bien comprendre pourquoi, puisque les fautes sont censées simplifier l'orthographe, comme le veut l'évolution naturelle d'une langue.

Ben oui sinon on dit "merkiii"  :trollface1

Citation de: Bouloche le Foufounet le Lundi 26 Mai 2025, 09:28Perso, je vois souvent écrit "çà" : là aussi, je ne comprend pas bien (le seul moment où on peut trouver ce mot écrit de cette façon, c'est dans l'expression "çà et là" : expression qu'on n'utilise pas tous les 4 matins ! :)) )

Perso j'en ponds si je fais pas gaffe, c'est généré automatiquement par mon correcteur  :aku1

Miyamotoo

- Que dit une imprimante dans l'eau ?

- j'ai pas pied !! :onionlol

- Comment appelle-ton une vache dans une forêt ?

Un steak haché....  :trollface1

(merci à ma fille de 7 ans pour la première et un pote roliste jouant un minotaure barde pour la seconde...)

Rag

Citation de: Miyamotoo le Lundi 26 Mai 2025, 17:32un minotaure barde
Je sais pas pourquoi, ça m'a fait penser à la parodie de Fort Boyard des Inconnus, le type qui aime le karaté, le full-contact, le kung-fu et les fleurs. :aie

Miyamotoo

Citation de: Rag le Lundi 26 Mai 2025, 18:49Je sais pas pourquoi, ça m'a fait penser à la parodie de Fort Boyard des Inconnus, le type qui aime le karaté, le full-contact, le kung-fu et les fleurs. :aie

Tu es pas loin, il joue en plus pas de la harpe mais une hache heavy métal démoniaque... :D  sacrée équipe !!

Poseidon

(y'avait pas un topic "Conneries du net" ici ?)

Bref, ça m'a fait rire  :trollface1

Cé moi!
@TridentVector

Bouloche le Foufounet

Héhé !

C'est clair qu'il fait un temps à investir dans des appartements en viager ! :kukuku1

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.