Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Topic blagues

Démarré par Alain, Vendredi 6 Décembre 2024, 09:16

« précédent - suivant »

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Bouloche le Foufounet

Petite blague mignonnette :

Comment s'appelle la princesse qui a toujours les lèvres gercées ?

Spoiler
Labello bois dormant
[Fermer]
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Alain

J'avoue n'avoir pas compris.

Labello ?  :fufufu1
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Byaku

Citation de: Alain le Mardi 25 Novembre 2025, 19:52J'avoue n'avoir pas compris.

Labello ?  :fufufu1

T'as jamais eu les lèvres gercées ??  :chiyo1

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rag

Citation de: Byaku le Mardi 25 Novembre 2025, 19:56T'as jamais eu les lèvres gercées ??  :chiyo1
Ah là là, tellement de blagues de mauvais goût à faire...!! >:(

Byaku

Citation de: Rag le Mardi 25 Novembre 2025, 21:40Ah là là, tellement de blagues de mauvais goût à faire...!! >:(

Ou de vécu...  :onionred
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Alain

Citation de: Byaku le Mardi 25 Novembre 2025, 19:56T'as jamais eu les lèvres gercées ??  :chiyo1

Non jamais.

Labello est donc une marque.  :fufufu1
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Volcano

C'est même vieux comme marque. Il y avait même des pubs télé à un moment.

C'est d'autant plus étonnant que tu sois passé complètement à côté, alors. :aie
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Byaku

Est ce que Alain sait ce que c'est qu'une publicité à la TV ?  :aie

Rincevent

Il connait plus probablement les pubs Royal canin ou Canigou. :o

Byaku

Ou ... kiki le chien  :onionlol

Je m'en remets toujours pas  :))  :))  :))

Sharivan

Citation de: Byaku le Mercredi 26 Novembre 2025, 17:06Ou ... kiki le chien  :onionlol

Je m'en remets toujours pas  :))  :))  :))
Je l'avais oubliée, celle-ci. Merci de l'avoir repêchée. :))
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Alain

Non, je ne connaissais pas Labello.

Est-ce que vous connaissez toutes les pubs et les marques du monde ?

Et je ne parle même pas de la bassesse de l'amalgame Alain = chien qui me semble complètement hors de propos.

Je ne vois pas l'intérêt de se moquer de moi pour la raison que je ne connais pas une pub.

Ce que vous faites s'apparente à du harcèlement. On ne rit jamais de l'autre.

Maintenant : STOP !

Edit : j'ai signalé l'incident aux modérateurs.

Rincevent

Wow, calmos Alain, on n'a pas l'habitude de harceler, juste de taquiner. Mais visiblement c'était pas à ton goût, soit.

Byaku

Citation de: Alain le Mercredi 26 Novembre 2025, 21:42Non, je ne connaissais pas Labello.

Est-ce que vous connaissez toutes les pubs et les marques du monde ?

Et je ne parle même pas de la bassesse de l'amalgame Alain = chien qui me semble complètement hors de propos.

Je ne vois pas l'intérêt de se moquer de moi pour la raison que je ne connais pas une pub.

Ce que vous faites s'apparente à du harcèlement. On ne rit jamais de l'autre.

Maintenant : STOP !

Edit : j'ai signalé l'incident aux modérateurs.

Poster ça dans un topic qui s'appelle TOPIC BLAGUE... si tu es hermétique au second degrés alors le forum n'est pas fait pour toi car on se chambre TOUS tout autant qu'on est  pour la bonne humeur et la cohésion

Tu avais de mémoire posté un message comme quoi tu quittais le forum, pour je ne sais plus quelle raison, puis tu es resté... on te retient pas, mais si tu te plais pas ici, ben te force pas, ya pas de bail à payer, tu n'as signé pour rien...

On pourrait aussi signaler ton post aux modérateurs pour mise à mal de l'ambiance du forum, tu dirais quoi ?

Rag

N'en faites pas trop quand même, si Alain s'est senti blessé, il vaut mieux s'en tenir là. Vous savez bien, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

Ceci dit, je ne vois pas où est la bassesse de faire le rapport avec les chiens, quand Alain s'en réclame autant que moi des chats... :fufufu1

Oiseau Vermillon

Je pense que vous feriez mieux de vous en tenir là. Alain vous a clairement dit qu'il ne se sentait pas à l'aise avec vos propos, le mieux à faire est de respecter sa demande. N'oubliez pas non plus que la fonction ignorer existe et que s'il est toujours préférable de ne pas y recourir (parce qu'un forum, ça reste un lieu d'échange), elle peut malgré tout être utilisée.

Et puis en plus de ça, là, vous êtes en HS depuis plusieurs, donc stop.

Sharivan

Une famille est en train de déjeuner. La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup et garde le nez dans son assiette...

Au bout d'un moment, elle déclare :
- J'ai quelque chose à vous annoncer.

Un silence se fait, et tous l'écoutent attentivement.
- Je ne suis plus vierge.

Et elle se met à pleurer.

De nouveau, un long silence... Puis le père s'adresse à sa femme, furieux :
- C'est de ta faute ! Toujours habillée super sexy et trop maquillée, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ? Toujours à te vautrer sur le canapé... C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent !

À son tour, la femme se retourne contre son mari :
- Et toi, tu crois que tu es un exemple ? À gaspiller ta paie avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison ! Tu crois que tu donnes une bonne image à ta fille de 10 ans ?

Et le père de continuer :
- Et sa grande sœur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter dans tous les recoins de la maison... Tu crois que c'est un exemple ?

La dispute continue ainsi...

Finalement, la grand-mère prend sa petite-fille par les épaules pour la consoler et lui demande doucement :
- Alors, ma chérie, comment cela est-il arrivé ?

Et la petite fille de répondre, entre deux sanglots :
- C'est le curé...

La grand-mère, surprise :
- Comment ça, le curé ?
- Le curé... il a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la crèche.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Samantha Rosenwood

Cette anecdote m'est arrivée pendant mes études aux USA:
« I came to see the Space Noodle.
- You mean you came to see the Space Needle. »

Noodle = nouille.
Needle = aiguille.

Un changement de voyelle, et l'aiguille était devenue une nouille...
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi