Dragon Ball et autres œuvres de Toriyama

Démarré par hugo, Samedi 30 Novembre 2024, 09:38

« précédent - suivant »

wakabayashy

c'est surtout que l'un est un artbook et l'autre contient des informations pas que des dessins

Miyamotoo

Je relis Dragon ball Super en manga et quelqu'un a t il la version originale du tome 19 ? Car je trouve bizzare la formulation du vœux de Bardack.. en français ça donne "je souhaite que mes fils grandissent bien"...
En fin de compte dès atteint l'âge adulte Radditz et Goku sont morts lol... :onionsweat
Ça enleve du merite à Golu aussi en.quelque sorte... mais renforce aussi son merite face à Freezer.

Shiryu24

Je viens de me faire les Dragon Ball Full Color, sorties en France, et je trouve intéressant et sympathique de redécouvrir l'oeuvre du maître de cette manière (après question de goûts)

Pour ceux que ça intéresse, les prochaines sorties :

https://www.fnac.com/a22448475/Dragon-Ball-Dragon-Ball-Full-Color-Les-Saiyans-Tome-03-Akira-Toriyama

https://www.fnac.com/a22589699/Dragon-Ball-Dragon-Ball-Full-Color-Freezer-Tome-01-Akira-Toriyama

https://www.fnac.com/a22774378/Dragon-Ball-Dragon-Ball-Full-Color-Freezer-Tome-02-Akira-Toriyama

Megrez Alberich

La Full Edition est géniale, il est juste dommage qu'elle soit bourrée de fautes de traduction et de contresens.

hugo

Avec un teaser de dernière seconde sur l'arc Ressurection no F...

Pas trop une surprise de mon côté. J'imagine bien également la possibilité qu'on ait le même genre d'opération sur l'arc Tournoi U6.

En gros toute la partie de DB Super avant qu'ils améliorent la qualité visuelle (arc Black)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Rincevent

Pas compris, ils vont réadapter une partie de Super en film ? Alors que cette série était elle-même déjà née d'un film ? ???
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

hugo

Pas en film.

Ca avait déjà été annoncé il y a plusieurs mois : l'arc Beerus sera ré-adapté en un petit nombre d'épisodes (il me semble que c'est un truc genre 6 ou 8 ).

Ca a plus l'air d'être un remake de l'existant (avec quelques séquences supplémentaires) plutôt qu'une refonte totale.

Une sorte "DB Super Kai", quoi.

Rincevent

Aaah. Oui vu que le début de Super avait souffert de, mmm, graphismes "inventifs" pourquoi pas.

Sergorn

Je n'ai aucun doute qu'il feront une version Kai de tout DBS :onionsweat

-Sergorn

Miyamotoo

Citation de: Rincevent le Lundi 20 Avril 2026, 09:06Pas compris, ils vont réadapter une partie de Super en film ? Alors que cette série était elle-même déjà née d'un film ? ???

La série d'OAV adaptée de l'animé adapté du Film .... :trollface1 et....bientôt en version Kaï !! :chiyo1

hugo

Kodeni

J'aime beaucoup l'idée de réunir les docteurs y compris ceux auxquels on pense le moins.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Bougloucass

Il avait également fait ça du coup il y a pas mal de temps :

Rincevent

Avec le seul scientifique digne de ce nom, notre bon Senbei. Et j'imagine que la gamine c'est Bulma avec sa mère ?

hugo

Avec sa sœur aîné Tights, introduite dans l'histoire introduisant aussi Jaco ;)

Et n'oublie pas qu'on voit le Dr Brief au premier rang :)

Rincevent

Ah oui Tights, je l'avais oublié celle-là.