Dragon Ball et autres œuvres de Toriyama

Démarré par hugo, Samedi 30 Novembre 2024, 09:38

« précédent - suivant »

Sergorn

Après en vrai le tournoi de Pouvoir n'a pas besoin de retouches, techniquement parlant. Par contre trancher dans le nombre d'épisodes ne ferait pas de mal...

-Sergorn

Bougloucass

Miyamotoo

Citation de: Bougloucass le Samedi 20 Juin 2026, 07:45Surprise pour le centième dessin mensuel de Toyotarô!!...

https://dragonballsuper-france.fr/toyotaro-dessine-goku-age-100eme-illustration/

Tres sympa cette illustration ! Merci @Bougloucass .
Un manga dragon ball qui se deroulerait dans le futur avec un goku dans le rôle de Kame senin ( en mentor, hein !) s auraient ete originale. Bon on ne le verra jamais mais imaginer Goku entraîner de jeunes disciples... :oniontears
Ce n est pas bientot que DBSuper doit reprendre ?  :fufufu1

hugo

Tu sais que DB/Z se termine avec Gokû partant entraîner Oob, hein ? :onionsweat

Ou tu as fait comme Saint Seiya et tu n'as pas voulu la fin depuis trois décennies ? :aie
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Miyamotoo

Citation de: hugo le Samedi 20 Juin 2026, 08:29Tu sais que DB/Z se termine avec Gokû partant entraîner Oob, hein ? :onionsweat

Ou tu as fait comme Saint Seiya et tu n'as pas voulu la fin depuis trois décennies ? :aie

Bien sur que je le sais @hugo ( qui ne le sait pas ?) Mais je me promettais dans l éventualité ou Akira Toriyama était encore là et aurait fait une véritable suite et fin a Dragon ball. ( apres l entraînement de oub et sans GT...)
On ne le saura jamais malheureusement.( ou heureusement vu Dbs)

Sergorn

Toriyama n'était pas intéressé par continuer l'histoire au-délà de la fin du manga.

C'est pour ça que tout ce qu'il a produit ensuite se déroulait dans la période de dix ans après la défaite de Boo

-Sergorn

Bougloucass

Le superbe dessin de Toyotarô pour le Jump Victory Carnival de cette année :

hugo

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ouv

Bob Lennon et une partie de la Team DBM ont fait un Live (Je ne faisais pas partie des élus, car pas assez calé en Bob Lennon ni en Jeux vidéos).

Bilan : C'est très long, 4 heures, mais c'est 4 heures de passion:
Bob nous a tous surpris par sa connaissance encyclopédique de DBM (c'est vraiment un ultra-fan O_O), de DB tous supports confondus, sa gentillesse et sa capacité à garder le rythme et l'intérêt de la team et des auditeurs !

Bref, parce que ce fût une première expérience de ce genre pour nous, nous y sommes allés en en attendant le strict minimum et sans faux-espoir, et ce fût une excellente expérience !!!

https://www.twitch.tv/videos/2848954097

Mista

Héhé, je vois qui est ce Bob Lemon 'lol'  :aie
Et bien merci en tous cas pour le lien, écouter ce live pendant que je travaille sur les pages du MTC ou de Giganto sera surement divertissant :)
Dommage que tu ne fusses pas de la partie cependant ^^

Ben

Facile de reconnaitre Bob Lennon pourtant...
:))

J'ai rien contre l'individu mais 4h de live stream je crois que c'est au dessus de mes forces. Bravo a votre team pour cette participation, ça fait un boost en visibilité monstre, je pense.  :jap1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Byaku

Je suis sûr que certains d'entre vous voudraient mettre  des baffes à une dame d'un certain âge  :D  :))

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Je pense que le plus difficile sera de virer les gens du voyage. Quant à l'opportunité de bâtir ce truc, bon, chacun en pensera ce qu'il veut.

hugo

Byaku

Rincevent

Ils n'ont peut-être pas pensé à demander ou alors les droits sont...