Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Figurines non officielles

Démarré par Byaku, Samedi 7 Décembre 2024, 14:28

« précédent - suivant »

Grosquale

Je connais principalement MST, ShineTime, CS Model et Toypoint  qui sont les plus actifs.

Et RH qui a sorti des Spectres inédits quasi full métal.

Byaku

Citation de: Grosquale le Lundi 10 Mars 2025, 19:00Je connais MST, ShineTime, CS Model principalement qui sont les plus actifs.

Good Tony dernièrement pour faire tomber la spéculation sur Shaina et Marin
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Belzebeube77

Poseidon

Citation de: Byaku le Lundi 10 Mars 2025, 18:57D'ailleurs ZECNS hésite

@Poseidon c'est toi qui est à l'origine du fanart servant de modèle ? J'ai un doute... :fufufu1

NEIN! :o

À vue de nez je dirais Cerberus-rack, peut-être...  :fufufu1

https://www.deviantart.com/cerberus-rack/gallery
Cé moi!
@TridentVector

Byaku

Le Dohko TLC est une quasi réussite  :chiyo1

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Belzebeube77

Il est pas censé avoir les yeux verts dans TLC mais plutôt marrons, ça fait bizarre.  :aku1

Grosquale

Citation de: Byaku le Mercredi 19 Mars 2025, 02:33Le Dohko TLC est une quasi réussite

C'est la version MST. La version Shinetime arrive, c'est la marque qui a sorti tous les autres Gold TLC.

Citation de: Belzebeube77 le Mercredi 19 Mars 2025, 14:06Il est pas censé avoir les yeux verts dans TLC mais plutôt marrons, ça fait bizarre.  :aku1

C'est soit ton libraire, soit ton ophtalmo, mais tu dois déposer plainte  :fufufu1

Spoiler
[Fermer]

Belzebeube77

Je pensais au Dōko des OAV.

Mais si c'est une version « OCE » du Dōko de TLC, ça fait sens.  :aku1

Byaku

Citation de: Byaku le Samedi 21 Décembre 2024, 16:14Une version M.S.T. est en train de se trâmer suite au succès de Docrates et Alghetti

En attendant ce CS MODEL reste satisfaisant,  à M.S.T. de faire mieux (et ça ne leur sera pas trop difficile vu leur talent, surtout niveau visage, diadème, et lots de mains bouddhiques)

MST tardant ZECNS en a fait l'acquisition, en soit rien ne change sauf qu'il y apporte une idée loin d'être bête pour améliorer sa tête  :D

Byaku

Et voici le premier Gold des EX METAL PLUS (25CM), gamme avec armure 100% métal  :kukuku1

Belzebeube77

Ils ont l'air de s'être bien fait la main sur le Docrates.

Grosquale

Il faut refaire un Docrates et un Thor 2 fois plus grands, maintenant 
:onionlol

Byaku

Attendons de voir la taille qu'aura Aldebaran  :trollface1

Byaku

Chaud devant, un nouvel inédit en devenir par le génial MST  :hurle1

Byaku

Le gros soufflet qui retombe pour Raimi  :onionblah

Si tu sais pas faire tu fais pas  :o

Belzebeube77

Elle est vilaine cette figurine et pas dans le bon sens du terme.  :beuh1

Sharivan

Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Grosquale

Je la trouve pas si mal, pour ma part. Tout est dans le posing. L'enroulement des vers autour des parties sans armure donne un bel effet.

Seul le visage reste perfectible, c'était le cas également avec Gordon.
J'ai pré-commandé la version anime, en espérant une colorisation plus harmonieuse.

Après, avec un personnage aussi grotesque, je ne m'attendais pas à une figurine aussi belle qu'un juge.

Bouloche le Foufounet

L'Aiolia est vraiment classe, très convaincant, mais le Raimi est réellement dégueu : c'est de la qualité d'une pov' figurine en plastoc tout cheap !
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Grosquale

Pourtant RH fait du full métal jusqu'au casque sur ses précédentes sorties de spectre, que j'ai toutes : Ox, Cube, Mills et Gordon 100% metal