Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Figurines non officielles

Démarré par Byaku, Samedi 7 Décembre 2024, 14:28

« précédent - suivant »

Bouloche le Foufounet

Citation de: Grosquale le Lundi 14 Avril 2025, 12:24Pourtant RH fait du full métal jusqu'au casque sur ses précédentes sorties de spectre, que j'ai toutes : Ox, Cube, Mills et Gordon 100% metal
Oui oui !
Je me suis mal exprimé : par "qualité [d'une pov' figurine en plastoc]", je voulais dire "rendu visuel".
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Poseidon

Pourquoi il est entièrement mauve SAUF les bouts de tentacules qui eux sont bruns comme l'anime?  :fufufu1
Cé moi!
@TridentVector

Grosquale

C'est une "OCE sauf les bouts".
La colorisation anime arrive.

Belzebeube77

Depuis ND les surplis OCE sont devenus encore plus mauves que le mauve inventé pour l'anime.

J'aurais bien aimé voir une gamme OOCE avec les fameuses surplis couleur noir de jais. J'espère qu'une marque pirate s'en chargera.  :nicenice

Byaku

Citation de: Bouloche le Foufounet le Lundi 14 Avril 2025, 10:52L'Aiolia est vraiment classe, très convaincant

Double ton plaisir avec la review de ZECNS  :nicenice

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Byaku

PHLEGYAS ANNONCÉ !!!  :oniontears

Mais par RH MODEL... la douche froide..  :onionblah

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Grosquale

Pour ceux qui comme moi avaient fait l'acquisition du premier Gold Ophiuchus de chez Band'aïe à prix d'or, et qui ne veulent pas repasser en caisse pour avoir la tête d'Odysseus avec la réédition officielle, voilà une tête pirate adaptée pour quelques dizaines d'euros :

Byaku

Vous vous rappelez de ce concept art officiel d'un Seiya en version rouge ? Eh bien...

... GT vous satisfaira  :pfft

Kuwa

Intéressant.  :fufufu1
J'ai toujours été curieux de voir ce que aurait donné en animation.

Byaku

Très belle avancée de Enetsu Saint (en fin de vidéo)

Ratage complet confirmé de Raimi en version animé  :onionblah

Faut vraiment que RH MODEL dépose le bilan et laisse faire MST  :tsss1

Belzebeube77

Citation de: Kuwa le Vendredi  2 Mai 2025, 19:50Intéressant.  :fufufu1
J'ai toujours été curieux de voir ce que aurait donné en animation.

La même mais pour les Coronas Saints en couleur rouge.

Oui décevant le Raimi à première vue, ce qui ne m'avait pas empêché de le précommander (mais pas encore reçu)

Par contre la preview du Sylphide à venir à l'air vraiment beaucoup plus réussie

Byaku

Et voici la EX METAL PLUS de Saga  :kukuku1

Poseidon

la taille de la choucroute...
Cé moi!
@TridentVector

Byaku

Citation de: Byaku le Jeudi  8 Mai 2025, 14:09Et voici la EX METAL PLUS de Saga  :kukuku1

La review selon ZECNS 

:pfft

Byaku

Byaku

Alors celui-là je ne l'ai pas vu venir...  :chiyo1

S'ils sortent Yuzu ça va être un carton

Byaku

Version "doublée" par Zecns  :pfft

Grosquale

Bonne surprise ce Yato, préco illico.

2 images officielles du Enetsu moins officiel mais très réussi.

Grosquale

Tenma Bandaï se sentira moins seul :oniontears