Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Beet the Vandel Buster

Démarré par Alain, Samedi 7 Décembre 2024, 22:34

« précédent - suivant »

Alain

Un topic sur ce manga.

Rappel : la parution française devrait bientôt reprendre.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Sergorn

Comme évoqué sur le topic Mangas, le tome 14 de Beet sortira en Novembre 2025 ^^

-Sergorn

Bougloucass

Trop bien!!...
Faut vraiment que je fasse découvrir ce manga à mes prochain.e.s élèves!!...
En plus, comme c'est dissocié de DRAGON QUEST, on ne se tape pas de noms de noms à la con : Trop bien, disais-je!!...

Alain

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Simonseiya

Ah, merci. Je n'avais pas vu le sujet spécifique au manga.

Vivement novembre !

Alain

Simonseiya

Je sens que cette nouvelle va faire des heureux...

Sur Facebook, Kana annonce non seulement le tome 14 de Beet pour le 21 novembre comme dit précédemment mais également tous les tomes en retard sur le Japon (15 à 18) pour 2026 !

Bougloucass

Génial, absolument génial!!...
J'espère que ça motivera plein de gens à se lancer dans l'aventure!!...

Bougloucass

Petit rappel : BEET #14 sort dans onze petits jours!!...
Kana a publié aujourd'hui sur Facebook une vidéo pour rappeler l'événement en reprécisant bien que tous les autres volumes disponibles au Japon sortiront en 2026!!...
Ca mériterait bien une petite réédition tout ça car j'ai l'impression que les premiers ne sont plus disponiles...

Simonseiya

Oui, c'est top !

D'ailleurs, outre le tome 14 qui arrive, le tome 15 est annoncé sur Manga news pour le 30 janvier 2026.

Alain

D'ailleurs on était arrivé où ? Le combat contre Baron était terminé il me semble.  :fufufu1

Simonseiya

ShiroiRyu

Citation de: Bougloucass le Lundi 10 Novembre 2025, 23:02Petit rappel : BEET #14 sort dans onze petits jours!!...
Kana a publié aujourd'hui sur Facebook une vidéo pour rappeler l'événement en reprécisant bien que tous les autres volumes disponibles au Japon sortiront en 2026!!...
Ca mériterait bien une petite réédition tout ça car j'ai l'impression que les premiers ne sont plus disponiles...

Cela me plairait bien une réédition.
Si ça pouvait être comme Moonlight Act quand y a plus eu le manga (pas chez Kana hein) ...
Mais bref, si ça se fait, je m'y jetterais.

Bougloucass

Kana m'a répondu : En fait, les premiers volumes sont toujours réimprimés et disponibles, donc tu peux te lancer!!...

Passionné

Citation de: Bougloucass le Mercredi 12 Novembre 2025, 15:07Kana m'a répondu : En fait, les premiers volumes sont toujours réimprimés et disponibles, donc tu peux te lancer!!...

Bonjour,

Ha bon? Sûr ?
Car à l'époque, je suivais et avais tous les volumes... Et évidemment, tous revendus y a longtemps, quand j'ai vu que plus rien sortait et que çà semblait "figé pour de bon" !  :-\
Je veux bien reprendre aussi dans ce cas (à la "Fly", j'adore, forcément !  :D ), mais faut que ce soit certain je puisse reprendre les tomes 1 à 13, ET en état "nickel neufs"* !

*Où est-ce qu'il y a (encore de nos jours) de "gros tirages" ?  :fufufu1

Mista

https://www.canalbd.net/recherche/?q=vandel+buster
Réseau de libraires donc tu peux regarder selon ta région  :jap1

Sinon, via LBC ( genre le lot des Tomes 1 à 12/13 ça doit encore se trouver )

Passionné

Citation de: Mista le Lundi 17 Novembre 2025, 13:57https://www.canalbd.net/recherche/?q=vandel+buster
Réseau de libraires donc tu peux regarder selon ta région  :jap1

Sinon, via LBC ( genre le lot des Tomes 1 à 12/13 ça doit encore se trouver )

Bonjour,

Merci pour l'info.
Mais on est certain que l'auteur continuera régulièrement cette suite, ira à son terme ?
Et autre question : Vu que c'était chez Kana, dans les "grands salons", on y retrouve toute la collection?, j'ai pas pensé à voir à la Japan dernière par exemple... :-\

Simonseiya

Pour ce qui est du Japon, on en est à 18 tomes, et le 19° ne devrait pas tarder, la série étant publiée dans un magazine trimestriel.

Les tomes 15 à 18 sortiront tous en France en 2026, a indiqué Kana il y a quelque temps.

Sergorn

Citation de: Passionné le Jeudi 20 Novembre 2025, 13:27Mais on est certain que l'auteur continuera régulièrement cette suite, ira à son terme ?

Ben c'est un manga on est jamais certain de rien.  :onionsweat

Après ça fait presque dix ans que ça repris (après une pause de dix ans) et ça continue sans faillir depuis, lentement mais sûrement. Donc y a pas de raison de penser que l'intention n'est pas de finir ça.

-Sergorn

Bougloucass

Et c'est demain qu'on pourra enfin mettre nos mimines sur le volume quatorze en français!!...