Animes par saisons — Automne 2024

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:50

« précédent - suivant »

Ben

Ouh là faut que je matte New Panty and Stocking moi.  :onionlol
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

ShiroiRyu

Princess Session Orchestra.
C'est du Symphogear X Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch mais sans la romance ...
Mais avec les combats et la chanson utilisée ...
Enfin bref ...
Juste une excellente surprise et j'adore.

Rincevent

Citation de: Rincevent le Lundi  4 Août 2025, 15:20Tiens je m'aperçois qu'on a encore oublié la grille de cette été. Vieux motard que jamais...
Et celle du printemps, en fait...
Spoiler
[Fermer]
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

GOLD SAINT ALBAFICA

1er épisode de la saison 3 de One Punch Man vu.Bon ben aucun miracle c'était bof.Très peu animé(même le 1er épisode de la saison 2 était meilleur, je l'avais bien aimé), les dessins sont un peu plus beaux, je me suis ennuyé.A voir par la suite même si je ne me fais aucune illusion que ça s'améliore grandement

ShiroiRyu

https://europe1.discourse-cdn.com/gamekult/original/4X/d/4/a/d4aeff9fce157af10ac84fdc6b649ed8df298cd9.jpeg
https://www.youtube.com/watch?v=6VK19o9fufE

PUTAIN.
Même le type chez Crunchyroll, il supporte plus le simping du héros. XD

Et j'ai appris pourquoi j'adore Princession Orchestra et que je compare à Symphogears ...
Car c'est le même créateur.

Sergorn

Citation de: GOLD SAINT ALBAFICA le Dimanche 12 Octobre 2025, 20:211er épisode de la saison 3 de One Punch Man vu.Bon ben aucun miracle c'était bof.Très peu animé(même le 1er épisode de la saison 2 était meilleur, je l'avais bien aimé), les dessins sont un peu plus beaux, je me suis ennuyé.A voir par la suite même si je ne me fais aucune illusion que ça s'améliore grandement

Disons les choses franchement : la série n'a juste pas l'audience et le succès qui aurait assuré un budget pour la suite. J'ai juste regardé le générique, c'est autant animé qu'Elysion :))

(Puis toute façon je trouve que le manga a viré dans la médiocrité passe une fois passé le contenu adapté en S1 donc à partir de là...)

-Sergorn

Wild Pegasus

Citation de: GOLD SAINT ALBAFICA le Dimanche 12 Octobre 2025, 20:211er épisode de la saison 3 de One Punch Man vu.Bon ben aucun miracle c'était bof.Très peu animé(même le 1er épisode de la saison 2 était meilleur, je l'avais bien aimé), les dessins sont un peu plus beaux, je me suis ennuyé.A voir par la suite même si je ne me fais aucune illusion que ça s'améliore grandement
Le problème n'est pas vraiment l'animation en soit mais surtout la mise en scène qui est très mauvaise et l'épisode 2 reste dans cette voie. Même avec un truc qui ne bougerait pas trop avec une bonne direction ça le ferait, à l'inverse un truc qui bougerait dans tous les sens non stop avec une mauvaise mise en scène resterait pourri et inintéressant.
Ne change pas cette signature jusqu'à ce que l'ancien forum refonctionne.

chevkraken

Après avoir vu les derniers épisodes de My Hero Academia et avoir percuté (alors que c'est flagrant en fait) que Bakugo et Accelerator de Index ont la même voix, en regardant ses autres rôles, j'ai halluciné de voir que c'était la voix de Shun du Mekai et Elysion

Wild Pegasus

One Punch Man 3 et 4 c'est de pire en pire avec les onomatopées à tout va, encore un petit effort et je suis sûr qu'ils réussiront à rajouter les bulles de dialogues avec un mot qui s'affiche à la seconde comme sur les vidéos tik tok ou shorts youtube  histoire d'être encore plus fidèle au manga :aloy1
Ne change pas cette signature jusqu'à ce que l'ancien forum refonctionne.

Rincevent

La liste de cet hiver. On se demande ce que fout le créateur de ce sujet. :o
Spoiler
[Fermer]

Le Passant

Rincevent

D'après le résumé ça semble être l'histoire d'un pécore embarqué dans un truc qui le dépasse.

Bouloche le Foufounet

JJK et Fire Force, en ce qui me concerne.
Et j'vais peut-être commencer Frieren.
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

SSK

Oshi no Ko, Samurai Troopers et Fate/strange fake.
Tensai tekina idol sama - TAKE MY REVOLUTION

Sergorn

Frieren, Trigun Stargaze et Samurai Troopers

Ce qui est déjà beaucoup pour moi :o

-Sergorn

Byaku

Oh "Tom to Jerry Gokko", c'est trop choupinou  :onionlove

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

ShiroiRyu

Mais pourquoi on a pas encore le manga chez nous.

Sergorn

Ah oui je croyais que Frieren était en simuldub mais en fait pas du tout  :tsss1

Bon ben ça attendra...

-Sergorn

ShiroiRyu

https://x.com/i/status/2014642777338896617

TAN KE SA DECHIR.
On montre bien aux japonais que le scénario, c'est surfait.