Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Captain Tsubasa

Démarré par Alain, Jeudi 19 Décembre 2024, 19:09

« précédent - suivant »

Alain

Un topic sur le légendaire manga de Yoichi Takahashi. Il a pris fin récemment.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

C.m.f.s.j.p

La série continue en croquis.

L'auteur n'avait plus la force de continuer avec les mêmes efforts.

Ben

Peut être n'avait il plus la force pour une publication dans les magasines mais il n'empêche qu'il continue avec les ponçifs, ce match Espagne - Japon s'éternise.  :aie
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

C.m.f.s.j.p

Citation de: Ben le Jeudi 19 Décembre 2024, 21:24Peut être n'avait il plus la force pour une publication dans les magasines mais il n'empêche qu'il continue avec les ponçifs, ce match Espagne - Japon s'éternise.  :aie

Oui et c'est sans compter l'intervention d'un esprit pour faire gagner l'Espagne  :onionsweat

Alain

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Miyamotoo

Comment peut on lire ces scan ?
Michael est clairement cheaté comme personnage...

wakabayashy

C.m.f.s.j.p

Citation de: Miyamotoo le Dimanche 22 Décembre 2024, 12:21Comment peut on lire ces scan ?
Michael est clairement cheaté comme personnage...

Et voilà le chapitre sorti mardi :
https://ynjn.jp/viewer/13810/250583

En plus avec un péno, c'est rarissime.

Ben

Ah merci, j'avais raté le rdv.  :jap1
Oui un pénalty c'est rare dans le manga, un peu moins dans les JV. :))

C.m.f.s.j.p

Pour ceux qui ne suivent pas, le jeu "Next dream" raconte l'apres-JO.

Sans dévoiler le résultat de la, probable, finale Japon-Brésil.

C.m.f.s.j.p

Nouveau chapitre out.

On arrive à un score de tennis.

https://ynjn.jp/viewer/13810/250584

Bougloucass

Je ne comprends pas : L'auteur continue la publication de chapitres de son manga dans cet état?!...
Je suppose que c'est un à l'occasion, sans régularité, non?!...
Et bizarre de ne pas avoir pris un autre dessinateur pour avoir des chapitres terminés, surtout que parmi ses fans, il doit y en avoir plus capables de reproduire son style à la perfection...

Simonseiya

Si, justement, l'auteur continue de publier régulièrement des chapitres sous forme de storyboards !

Un peu étrange en effet quand on se doute qu'on pourrait trouver quelqu'un pour réaliser les dessins...

Sinon, j'aimerais en 2025 qu'il y ait l'annonce d'une nouvelle saison de l'anime avec la partie World youth.

Comme le studio Kai qui a hérité de membres du studio David et qui a fait la dernière saison, celle de l'arc du tournoi de Paris, a récemment sorti une nouvelle saison de Prince of Tennis, je me dis qu'ils aiment bien suivre les animes de sport sur plusieurs saisons, donc pourquoi pas?

C.m.f.s.j.p

Citation de: Bougloucass le Mardi 31 Décembre 2024, 14:34Je ne comprends pas : L'auteur continue la publication de chapitres de son manga dans cet état?!...
Je suppose que c'est un à l'occasion, sans régularité, non?!...
Et bizarre de ne pas avoir pris un autre dessinateur pour avoir des chapitres terminés, surtout que parmi ses fans, il doit y en avoir plus capables de reproduire son style à la perfection...

C'est tout les mardi.

Ben

Punaise, 6-5, comme je disais, Takahashi retombe dans ses travers... moi qui espérais que sans les obligations éditoriales, il eviterait les matchs interminables.  :aie

Bougloucass

Et ça sort en volume broché ensuite au Japon?!...

C.m.f.s.j.p

Citation de: Bougloucass le Mardi 31 Décembre 2024, 16:44Et ça sort en volume broché ensuite au Japon?!...

Pour l'instant, non.

Je pense pas que ça arrivera, mais je me trompe peut-être.

Bougloucass

Le manga aura peut-être bientôt son "Alph-art"!!...
 :))

Enfin, si ça se trouve, ça s'est déjà fait...

C.m.f.s.j.p

Citation de: Ben le Mardi 31 Décembre 2024, 16:13Punaise, 6-5, comme je disais, Takahashi retombe dans ses travers... moi qui espérais que sans les obligations éditoriales, il eviterait les matchs interminables.  :aie

Dans le passé, les obligations éditoriales l'ont surtout poussé à skipper une demi-finale.

Simonseiya

Oui, absence en partie compensée par le one shot sur les Pays-bas mais pas totalement...  :'(