Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Animes à venir

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 12:04

« précédent - suivant »

Sergorn

Premier (vrai) teaser pour The Ghost in the Shell, produit par Science Saru.

Que c'est beeeaaaaaaaaauuuu  :onionlove

Motoko n'a jamais aussi belle et proche de son design du manga... et y a les FUCHIKOMA  :oniontears

-Sergorn

SSK

En vrai j'adore SAC, mais là c'est d'un autre niveau. C'est vraiment l'anime que j'attends le plus cette année (oui Ben, ONK compris).
Tensai tekina idol sama - TAKE MY REVOLUTION

Ben

Bah quoi? Il n'y a pas que OnK dans la vie hein. Je comprends tout à fait.  :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Bouloche le Foufounet

On ne voit quand même pas grand chose sur ce teaser... :onionsweat
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

ShiroiRyu

Avec la troisième et sûrement dernière saison, on nous met un petit AMV de Dangers in My Heart.

Rincevent

Le manga est encore en cours, il y a de quoi faire d'autres saisons, pourtant.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

ShiroiRyu

Alors en vrai, il est fini au Japon avec 14 volumes.
Nous en sommes à 12 donc nous sommes proches de la fin !

Rincevent

Ah tiens, c'est fini ? Dommage. :(
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

ShiroiRyu

Citation de: Rincevent le Dimanche 15 Février 2026, 10:43Ah tiens, c'est fini ? Dommage. :(

En même temps, quand la relation est assez développée et avancée, c'est sûr qu'on voudrait encore plus de tout ça ...
Mais c'est mieux que de nous mettre subitement un 3eme personnage amoureux du premier ou des péripéties qui ne devraient pas exister.
Moi-même, suis un peu triste mais je me demande ce que la fin nous réserve.
C'est le genre de mangas où justement, j'évite de lire les scans.

Ben

Punaise j'ai l'impression que ça fait des années qu'ils l'avaient annoncé pour la première fois. (de mémoire j'en avais parlé sur l'ancien forum dans le sujet Type Moon)

Mahoutsukai no Yoru arrive au ciné cette année.
Preuve est faite qu'ils sont quand même plus frileux quand ce n'est pas du Fate. :onionsweat

The Endoktrinator

https://www.nautiljon.com/breves/cet-ete-l-anime-sora-wa-akai-kawa-no-hotori-vous-transportera-au-coeur-de-l-empire-hittite,20944.html

Alors ça...

Et apparemment, le vieil isekai Kanata Kara pourrait lui aussi sortir en dessin animé. Rien de plus facile de surprendre que de piocher dans le vortex des années 90. Sûrement l'enchaînement après l'annonce du reboot de Magic Knight Rayearth.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Ben

ShiroiRyu

Tu vois pas Yoko Taro ?
Tu sais qui est Yoko Taro ?
Après, vrai qu'Evangelion est déjà perché de base ...  :))

Ben

Oui je sais qui est Yoko Taro hélas... ::)
Après si c'est pour faire un plagiat, de plagiat de plagiat hein bon.  :onionsweat

The Endoktrinator

Et voilà le teaser !

Comme je le pressentais, ça va remplir les vides du manga au niveau du visuel. Bon, j'espère que le consultant historique ne sera pas un emploi fictif, parce que niveau collection d'anachronismes, ça se posait là.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Sergorn

Nouveau trailer pour The Ghost in The Shell de Science Saru.

MOTOKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  :onionlove

(Ceux qui ne connaisse GITS que par Oshii vont faire une attaque :)))

-Sergorn

Weldar

J'avoue que je préfère GITS version Oshii ou SAC, cela dit, c'est "bien" de mettre en avant le manga et son esthétique pour une fois (vu que la seule fois où il était présenté dans un autre média, c'était pour un jeu PS1).

Cela dit, je préfère la personnalité de Motoko et son design dans SAC que dans le manga de Shirow (et la DA un peu "flashy" de l'adaptation Science Saru m'affole pas forcément, mais ça donne un style).

Par contre, là où les gens risque de faire une attaque s'ils ont jamais lu le manga, c'est le côté imbuvable de la narration où on te parle de politique et de présentation de lore très soutenue.  :D

(bon, autrement, les animés en printemps, ce sera chargé, il y a tellement de trucs qui m'intéresse)

Citation de: Ben le Samedi 21 Février 2026, 11:17Preuve est faite qu'ils sont quand même plus frileux quand ce n'est pas du Fate. :onionsweat

Si ça peut pousser Type Moon a mettre en avant les autres oeuvres du Nasuverse, quitte à faire une nouvelle adaptation par ufotable de Tsukihime (et en attendant la partie 2 du remake du VN...).

Sergorn

La Motoko de SAC (et SAC en général) était plus proche du manga que d'Oshii je trouve ceci dit.  :fufufu1

La Motoko d'Oshii en mode poupée aux yeux vide m'est particulièrement insuportable.  :onionsweat

-Sergorn

Weldar

Je trouve que Motoko n'est pas aussi espiègle dans SAC, même si elle est clairement plus dans le genre "garçon manqué".

Néanmoins, l'interprétation d'Oshii était très personnelle sur le manga! (de toute façon, le gars aime les films contemplatif avec des personnages qui parlent pas... je m'en suis pas encore remis de l'oeuf de l'ange haha)

Si l'animé reprend fidèlement les différents arcs narratifs du manga (mais intense), les habitués du film de 1995 pourront sourire quand on reverra certaines scènes version manga.