Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Animes à venir

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 12:04

« précédent - suivant »

Sergorn

Oui SAC était un peu entre les deux en fait, mais rien les Tachikomas et la dose d'humour qu'ils rapportent rapproche considérablement la série du manga comparés aux films.

J'ai aussi trouvé GITS 1.5 très proche du style d'histoire raconté par SAC.

-Sergorn

Rikimaru

Petite hype du moment pour moi (ayant poncé le jeu en long, en large et en travers) :

Le graphisme me rappelle les vieux anime type Ninja Scroll, ...
Une Dernière Bataille : Chapitre 29 pt2 - 10%

The Endoktrinator

Bon ben oui, il y aura Kanata Kara :

Et on avait évoqué Magic Knight Rayearth, voici le trailer :

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

ShiroiRyu

Fin de Princession Orchestra :
Ma plus belle surprise de 2025/2026.
Comme je regardais Idol Precure en même temps, j'ai pu comparer ...
Et Princession Orchestra met la misère par rapport à Idol Precure.
Faut dire que ça fusionne des chansons + baston ...
Et que c'est un mélange que j'adore.
J'espère vraiment des spin-off ou des suites...

Ben

Citation de: Rikimaru le Lundi 30 Mars 2026, 19:45Petite hype du moment pour moi (ayant poncé le jeu en long, en large et en travers) :
Le graphisme me rappelle les vieux anime type Ninja Scroll, ...

J'avoue que ce trailer est séduisant.  :bave1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Volcano

Donc la saison 2 de Frieren s'arrête déjà après seulement 10 épisodes... :chiyo1

https://ayther.fr/frieren-saison-2-episode-11/

Mais la saison 1 en comptait 28, bordayl !  :rage2
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Sergorn

La saison 1 en comptait 28 même :o

-Sergorn

Volcano

En effet. :pfft Ce qui rend l'arrêt prématuré de la 2 d'autant plus frustrant. :edgy1
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Sergorn

The One Piece le remake animé de One Piece réalisé par le studio Wit débutera en Février 2027 avec 7 épisodes qui couvriront l'arc East Blue. Ils annonce une durée globale de 300 minutes, donc ce sera des épisodes de 40 minutes.

-Sergorn

Fuu-chan

Quel est leur objectif ?
Faire un anime sans fillers et qui va...où ?

De mémoire on est à plus de 1150 épisodes côté anime, et au niveau manga, je n'ai pas entendu qu'on avait une fin en vue (mais ceci dit, j'ai lâché prise depuis bien des années, donc je ne cherche pas des infos non plus).

Je ne saisis pas trop à quoi ce remake est censé servir, ni pourquoi il va sortir alors que la série live est en cours ?

Fuu-chan.
and tho'
We are not now that strength which in old days;
Moved earth and heaven, that which we are, we are;
One equal temper of heroic hearts;
Made weak by time and fate, but strong in will;
To strive, to seek, to find, and not to yield.
(A Tennyson, Ulysses, repris par JMS pour Babylon 5)

Sergorn

C'est ça, un anime sans filler, et avec une animation moderne.

Après va savoir si le but est tout refaire ou non.

-Sergorn

Fuu-chan

Si c'est bien faire un anime sans filler, je trouve ça très chouette, mais alors qu'on ne sait pas quand (si jamais) l'histoire finira, et alors que la série live est en cours + l'anime "de base" qui continue, j'avoue que je ne comprends pas bien le raisonnement là derrière. Netflix estime qu'ils vont avoir des abonnements (en nombre) juste pour ça ?

Fuu-chan.
and tho'
We are not now that strength which in old days;
Moved earth and heaven, that which we are, we are;
One equal temper of heroic hearts;
Made weak by time and fate, but strong in will;
To strive, to seek, to find, and not to yield.
(A Tennyson, Ulysses, repris par JMS pour Babylon 5)

Wolgyzer Z

Après apparemment ça va couvrir une cinquantaine de chapitres... Ce qui veut dire qu'ils vont s'arrêter soit en plein arc Baratie/Don Krieg, soit plus précisément à l'apparition de Mihawk. Pas les meilleurs moments pour s'arrêter, je dois dire. S'arrêter à la conclusion de l'arc Arlong Park aurait été mieux. :aie

Quant à savoir s'ils vont tout refaire ou non, nous ne serons plus vivants d'ici là. :trollface1

Sergorn

Je crois qu'ils (ça inclue la TOEI et Oda) estiment que le début de la série a trop mal vieilli entre l'animation, le graphisme, le format 4/3 et qu'un coup de jeune ne fera pas de mal (ils ont d'ailleurs déjà tenté une version "remasterisée" récemment) car c'est difficile de se lancer dedans pour un public plus jeune

-Sergorn

Wolgyzer Z

Outre l'animation extrêmement statique, ce qui fait le plus mal au début de la série Toei visuellement parlant, c'est la colorisation numérique absolument DE-GUEU-LASSE. Quand tu penses que certains studios ont attendu après 2001 pour s'y mettre, tu vois que 1999, c'était encore trop tôt. :beuh1

Sergorn

La TOEI a même commencé dès 1997 avec Dr Slump.

-Sergorn