Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Mangas (actualités et avis)

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 12:12

« précédent - suivant »

Miyamotoo

Achèté la nouvelle édition de ce magnifique manga qu'est Angel Sanctuary de Kaoru Yuki !  :onionlove
Tres belle edition, quel plaisir de redécouvrir cette œuvre apres tant d années..
En revanche, un peu abusé ils annoncent plusieurs pages couleurs en première couverture, et dans les fait, il y en a .....1.... :onionsweat
Ils auraient mieux fait de ne pas le mettre en avant.

Sinon vu qu on Clamp fête ses 25 ans, j espère qu on aura une édition collector de X, et peut-être une fin un jour.... :tsss1
Il me semble que la serie avait ete arrêtée à cause d attentats et l image véhiculé à l epoque un peu trop sombre.

Bougloucass

L'édition est-elle mieux que celle reliée de Tonkam?!...

Miyamotoo

Citation de: Bougloucass le Mercredi 15 Avril 2026, 12:51L'édition est-elle mieux que celle reliée de Tonkam?!...

Faut que je retrouve mon ancienne édition.... Peut-être que quelqu'un qui a les 2 sous la main comparera mieux.
En tout cas le travail est propre et le format agréable.

Rincevent

J'ai ri en lisant le dernier chapitre de Spy family qui, outre les loufoqueries habituelles d'Anya, nous a offert un Kame-sennin / Tuxedo mask totalement improbable.  :))
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Sergorn

On l'attendait mais le voilà enfin Gunnm: Panzerkunst Chronicle débutera le mois prochain.

https://x.com/MangaMoguraRE/status/2047877477721067521

En vrai je reste perplexe du changement de titre vu que Mars Chronicle n'a pas de fin et qu'on continue visiblement sur Yoko et Erika qui vont s'entrainer pour maitriser le Panzerkunst.

J'espère néanmoins que leurs versions adultes en fond signifie qu'on reviendra aussi dans le présent vu que l'alternance passé/présent n'aura pas fait long feu dans MC

-Sergorn