Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Prévisions Saint Seiya 2025

Démarré par Sergorn, Dimanche 29 Décembre 2024, 21:03

« précédent - suivant »

Kodeni

Rapidement, et parce que le sujet s'applique plutôt bien à l'actu Saint Seiya, j'ai reçu mon exemplaire du Red hier.
Ca faisait un moment que je ne m'en étais pas pris un et c'est toujours super agréable et plus appréciable de découvrir les prépublications sous ce format que des scans sur écran (de mon point de vue).
Bon, le magazine est toujours aussi WTF selon certains titres (bien que je suis amateur de fanservice...), mais il nous sert bien en Saint Seiya. En petit bonus, une carte/photo de Saori en God Cloth (la même que la couverture du Red mais sans toutes les inscriptions bien entendu). Et à l'intérieur, détachable, la même illustration format A3 pour présenter un calendrier 2026.
Je regrette que le chapitre ND soit "lié" par contre. Il faut passer une lame pour délier les pages et pouvoir le lire (peut-être une sécurité pour forcer les curieux à acheter le magazine plutôt qu'à le feuilleter ?).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Sergorn

Merci d'utiliser plutôt le topic 2026...  :onionalone

Cedde

Je viens à ton secours, Serge-kun. :(
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.