Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Prévisions Saint Seiya 2025

Démarré par Sergorn, Dimanche 29 Décembre 2024, 21:03

« précédent - suivant »

Sergorn

Ca a pas été fait y a dix ans Poseidon en Pachinko ?

En plus je crois que les dernier Pachinko depuis c'est que de la 3D

-Sergorn

Belzebeube77

Y'avait quelques scènes en 2D dans le Pachinko Hades, mais rien d'inédit, juste du recyclage de scènes issues des OAV.  :nicenice

Randal Pi

De mémoire, on a eu un opening Poséidon en anime traditionnelle dans l'esprit 2D pour le Pachinko, avec des scènes inédites, comme Thétis en version sirène Madison - Daryl Hannah - Splash (je voulais placer la réf à un de mes films cultes d'enfance), avec Himeno aux illustration. La même chose pour le chapitre Hadès Pachinko est en préparation (pas Hadès avec une queue de poisson hein ?!), sauf si j'ai mal compris, susceptible de faire parti du panel d'annonces 40th Anniversary

Ras-Al-Ghul

Citation de: Randal Pi le Vendredi 12 Décembre 2025, 14:44De mémoire, on a eu un opening Poséidon en anime traditionnelle dans l'esprit 2D pour le Pachinko, avec des scènes inédites, comme Thétis en version sirène Madison - Daryl Hannah - Splash (je voulais placer la réf à un de mes films cultes d'enfance), avec Himeno aux illustration. La même chose pour le chapitre Hadès Pachinko est en préparation (pas Hadès avec une queue de poisson hein ?!), sauf si j'ai mal compris, susceptible de faire parti du panel d'annonces 40th Anniversary

J'ai pouffé.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Sergorn

Le RED mentionne un "projet spécial" concernant Saint Seiya le mois prochain :

"Hideaki Ito parle de Saint Seiya"  :fufufu1

https://x.com/NekketsuHeroes/status/2001828407248642486

Hideaki Ito est un comédien Japonais de cinéma et télévision Japonais qui a notamment joué dans quelques adaptations en live action de mangas.  :fufufu1

-Sergorn

Ben

Celle qui me vient en tête c'est la "fameuse" adaptation live action de Terraformars.  :aie
Après il a 50 balais, il va peut être juste parler dans le cadre des 40 ans de St Seiya ô combien ça a influencé sa vie et son choix de carrière en tant qu'acteur tout ça.  :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Sergorn

C'est effectivement pas impossible :))

-Sergorn

Ben

C'est ça le problème en fait, de ce genre d'annonces selon moi, déjà la barrière de la langue et on a pas forcement les mêmes attentes que le public japonais. On l'a vu avec le fiasco du résumé de Then II complétement aux fraises.  :))

Après evidemment, je ne suis pas contre un nouveau projet live action avec lui devant et/ou derrière la caméra.  :))

Simonseiya

D'après Cavaleiros de Bronze:
https://santosdebronze.blogspot.com/2025/12/Saint-Mariya-Ranking-Anime.html?fbclid=IwY2xjawO4ycJleHRuA2FlbQIxMQBzcnRjBmFwcF9pZA80MDk5NjI2MjMwODU2MDkAAR4_4aVXpGHKNhitgxe6mnKWEHSm5ucDP45Awv1_zfgIAzpWBgLDrWSPrJZ5aA_aem_sdMiPVAQjPiUmIGbYLjbpw&m=1

24 décembre 2025
Saint Mariya entre dans le classement des mangas les plus attendus en anime

L'événement AnimeJapan organise un concours pour déterminer quel manga les Japonais souhaitent le plus voir adapté en anime en 2026.

Lors de la première phase, qui s'est déroulée du 29 octobre au 16 novembre 2025, 48 mangas étaient en lice, dont Saint Mariya de Seira Shimotsuki.

Saint Mariya - AnimeJapan

Du 24 décembre 2025 au 30 janvier 2026, le vote du public est ouvert. Les résultats seront annoncés et la cérémonie de remise des prix aura lieu le 4 mars 2026. Les 28 et 29 mars, les 10 mangas les plus populaires seront exposés.

Pour célébrer la nomination de Sainte Mariya, les éditions Akita Publishing offriront gratuitement les chapitres du premier tome du manga sur Champion Cross. L'offre est valable jusqu'au 30 janvier, date de clôture du vote populaire.

hugo

Citation de: Simonseiya le Mercredi 24 Décembre 2025, 16:4324 décembre 2025Saint Mariya entre dans le classement des mangas les plus attendus en anime

1) Information jamais évoquée : à quelle place ?

2) Il y avait aussi peu de choix disponibles ?

3) Sérieusement ?

4) Vivement le prochain PowerPoint. Digne de ce manga :trollface1
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Simonseiya

Je partage juste l'info du site mais je n'ai pas d'autre info...

J'ai partagé car je vois que sur les réseaux certains commencent à annoncer sans preuve un anime Saint Mariya, donc j'ai posé cette info qui ne dit pas la même chose, mais je n'en sais pas plus...

Je trouve ça un peu étonnant aussi...

Il y aussi ces images:

Ben

Oui c'est nominé après ça veux pas dire gagnant non plus.  :))
Le tirage au sort est en mars, on a le temps de voir venir.  :))

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

chevkraken

Ce que je piges pas c'est pourquoi la Toei pense pas à demander à leur branche tokusatsu de faire une saison des super sentai qui serait une adaptation de saint seiya.

C'est comme le fait qu'en 20 ans il n'y ait jamais eu une adaptation de Precure en live action, ça n'a aucun sens

Miyamotoo

Dand le prolongement de @Simonseiya, j ai trouvé ce texte mais ca sent le fake..

Source Facebook https://www.facebook.com/share/1ExMUmvDqG/

Sergorn

Effectivement certains tirent bien vite des plans sur la comète.

Un sondage n'engage absolument a rien.  :onionsweat

Citation de: chevkraken le Mercredi 24 Décembre 2025, 17:55Ce que je piges pas c'est pourquoi la Toei pense pas à demander à leur branche tokusatsu de faire une saison des super sentai qui serait une adaptation de saint seiya.

C'est comme le fait qu'en 20 ans il n'y ait jamais eu une adaptation de Precure en live action, ça n'a aucun sens

Y a pas des conflits/tensions entre les branches live action et animation ? Je crois avoir déjà entendu ça mais ça date (alors désolé pas de source).

On notera d'ailleurs que live de Saint Seiya était bien produit par TOEI Animation

-Sergorn

Belzebeube77

Next Dimension n'a jamais figuré dans ce classement ?

Rincevent

Je crois comprendre que c'est un classement propre au magazine, c'est ça ?
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Citation de: Simonseiya le Mercredi 24 Décembre 2025, 17:05

Avec la tête du Cygne en tiare,  devant la bouche de Saga, j'ai cru qu'il avait une totoche  :onionlol

PETIT RAPPEL ET PAS DES MOINDRES

Le 28 décembre est le jour des canulars chez les hispaniques,  l'équivalent de notre bon vieux 1er Avril

Merci de prendre vos précautions à tout relayage d'info dans la semaine qui se tient  :tsss1

https://www.spain.info/fr/decouvrir-espagne/fete-saints-innocents/#:~:text=Il%20s'agit%20de%20l,d%C3%A9cembre%2C%20les%20blagues%20sont%20autoris%C3%A9es.
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Simonseiya

Ah oui, c'est peut-être déjà le cas ici...