Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Prévisions Saint Seiya 2025

Démarré par Sergorn, Dimanche 29 Décembre 2024, 21:03

« précédent - suivant »

Kodeni

J'espère que Kurokawa nous le sortira comme il l'avait fait pour les Extra de TLC.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Sergorn

Le contraire m'étonnerait, tout comme je pense que quand on un Extra Chapter Vol 2 de TLC, ils le sortiront aussi.

Bon après je pensais naivement que Panini sortirait GR donc bon...

-Sergorn

Sergorn

La TOEI recrute actuellement une douzaine de postes dans le cadre d'un nouveau projet en CGI

https://x.com/CGWjp/status/1998223586742714710?s=20

Attention ça ne veut pas forcément dire que c'est pour un projet lié à Saint Seiya (l'annonce cite KotZ, mais également Wonderful Precure et Girls Band Cry), mais ça vallait le coup de le mentionner.

-Sergorn

Kodeni

Nouveau projet ? Ça ne serait donc pas une suite direct de KOTZ si tant est qu'on soit sur un projet SS.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Sergorn

Une saison 4 de KotZ serait un "nouveau projet".

-Sergorn

hugo

S'ils recrutent maintenant, ça veut dire production en 2026.

Donc une diffusion en 2026 est assez peu probable. 2027 au plus tôt.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Kodeni

Citation de: Sergorn le Mercredi 10 Décembre 2025, 08:38Une saison 4 de KotZ serait un "nouveau projet".

-Sergorn
Ok. Vu qu'il s'agirait d'une suite à quelque chose d'existant je n'aurai pas cru qu'ils qualifient ça de nouveau projet.

Poseidon

Cé moi!
@TridentVector

Byaku

Citation de: Kodeni le Mercredi 10 Décembre 2025, 09:37Ok. Vu qu'il s'agirait d'une suite à quelque chose d'existant je n'aurai pas cru qu'ils qualifient ça de nouveau projet.

C'est "nouveau" tant que c'est pas vu/diffusé,  après ils ont peut-être pas la fibre pour utiliser "inédit"
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sergorn

Après voilà pas la peine de d'exciter (ou ne paniquer :o), rien ne dit que c'est du Saint Seiya vu que la TOEI faut d'autre choses en CG.

-Sergorn

chevkraken

Et que vu la hype de Girls Band cry, la saison 2 est une priorité.

Par contre, je tiens à préciser que wonderful Precure n'ayant pas eu de prod full CG, peut-être que l'annonce est pour en fait 3 futur projet qui sont ceux cités au dessus

Sergorn

C'est peut-être tout simplement en référence au générique de fin.

-Sergorn

Rag

Citation de: Sergorn le Mardi  9 Décembre 2025, 20:26La TOEI recrute actuellement une douzaine de postes dans le cadre d'un nouveau projet en CGI
Alors, ils t'ont appelé ?

Sergorn

Oui je suis en train de refaire TLC en CG.

-Sergorn

Vinz

Citation de: Sergorn le Jeudi 11 Décembre 2025, 18:03Oui je suis en train de refaire TLC en CG.

-Sergorn

:))

Sé encor la fote a kurumada qui la fait expré pour embété les fans.

:onionlol

Sergorn

Honnêtement y a des fois je rêve d'une Saison 3 super cheap juste pour faire :haha1 :o

-Sergorn

Wild Pegasus

Sauf qu'elle finira par être faite... de manière non officielle avec l'IA un jour ou l'autre  :nicenice  :aloy1
Ne change pas cette signature jusqu'à ce que l'ancien forum refonctionne.

Byaku

Citation de: Wild Pegasus le Jeudi 11 Décembre 2025, 21:25Sauf qu'elle finira par être faite... de manière non officielle avec l'IA un jour ou l'autre  :nicenice  :aloy1

MyVocal à déjà lancé l'ancre depuis un moment  :trollface1

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Randal Pi

Je ne serais pas étonné du chapitre Poséidon en CGI, comme teasé à la fin du sanctuaire. Aussi, j'ai entendu dire que Michi Himeno travaillait sur les illustrations d'un nouveau pachinko Saint Seiya sur la partie Hadès, peut-être que ça fait parti des annonces du 19 décembre dans le Champion Red, plus qu'une semaine à attendre  :)

Kodeni

Le résultat sur les précédents Pachinko était magistral. Je serai bien chaud de voir ce que ça pourrait donner sur un nouveau.