Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS

Démarré par hugo, Jeudi 2 Janvier 2025, 22:55

« précédent - suivant »

Vinz

Cool merci pour l'info  :jap1 c'est rare que j'achète Animeland ces dernières années mais là j'irai en kiosque.

Banji

Si c'est une interview de 10 pages avec de belles illustrations je prendrais peut-être aussi. J'attends de voir parce que vu le prix du bouzin maintenant 🙄
(12,50 le dernier hors-série Saint Seiya quand même...)

Seb

Citation de: Megrez Alberich le Mardi 25 Février 2025, 14:25Chais pas si c'est le bon topic, mais interview de Michi Himeno dans AnimeLand #250 qui sortira en mars

Belle illustration. Inédite ou déjà utilisée sur des supports ? Ça me rappelle les illustrations récentes des boites Myth Cloth avec les bronzes, golds ou encore Abel/Athéna.
La liberté, il y en a partout. Il faut juste avoir le courage de la prendre. — Nous rêvions juste de liberté

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Banji

Citation de: Megrez Alberich le Mardi 25 Février 2025, 14:25Chais pas si c'est le bon topic, mais interview de Michi Himeno dans AnimeLand #250 qui sortira en mars

Tu es sûr qu'il sort ce mois-ci ?
Parce que là c'est encore le 249 (qui couvre de janvier à mars justement) qui est en kiosques... 🤔

Bouloche le Foufounet

Citation de: Banji le Lundi  3 Mars 2025, 10:21Tu es sûr qu'il sort ce mois-ci ?
Parce que là c'est encore le 249 (qui couvre de janvier à mars justement) qui est en kiosques... 🤔
https://animeland.fr/2025/02/28/lanimeland-n250-lady-oscar-est-disponible-en-precommande/

CitationLe numéro est disponible en précommande à cette adresse et sera en vente le 19 mars en kiosques et librairies.
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Banji

Prom

Seira Shimotsuki (Saint Mariya) vient d'annoncer le décès de sa mère :
"Ma mère, qui luttait contre une pneumopathie interstitielle et une sénilité avancée, vient de décéder. Je crois qu'elle s'est battue jusuq'au bout malgré la difficulté à respirer. Je suis heureuse d'avoir pu prendre soin d'elle jusqu'à la fin. Prendre soin d'elle pendant que je travaillais sur le manga était difficile mais je suis fière d'avoir pu le présenter à ma mère avant qu'elle parte, elle qui adorait Saint Seiya. Merci et adieu !"

https://x.com/seira_s1220/status/1900206921027838453

hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Belzebeube77

CitationPrendre soin d'elle pendant que je travaillais sur le manga était difficile mais je suis fière d'avoir pu le présenter à ma mère avant qu'elle parte, elle qui adorait Saint Seiya. Merci et adieu !"

RIP.  :ken1

Sharivan

C'est émouvant de voir l'amour et le dévouement qu'il lui a témoignés jusqu'à la fin. Rip. :'(
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

The Endoktrinator

Je l'ai acheté.

C'est un numéro spécial sur Lady Oscar, et c'est un dossier sacrément conséquent avec en bonus, une histoire courte. Deux extraits de l'interview montrent son respect envers Araki et son mépris pour les conditions de travail dans le milieux.

René Descartes.

Belzebeube77

Quand tu vois l'évolution physique d'Araki avant/après la production des OAV d'Hades. Tu comprends tout le mépris qu'a Himeno pour ce milieu et pourquoi elle ne fait plus que de l'illustration depuis.

Spoiler

[Fermer]

Byaku

Tu montres 2 photos de 10 ans d'écart.. 2001 et 2011... 61 et 71 ans, dans cette tranche on prend vite cher, surtout pour un homme...  :aku1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Angry AZB

Ceci dit, les OAV du Meikai/Elysion, ça ferait vieillir n'importe qui prématurément  :trollface1
Ne dites pas. Médisez.