Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS

Démarré par hugo, Jeudi 2 Janvier 2025, 22:55

« précédent - suivant »

Sergorn

Citation de: Byaku le Vendredi 21 Mars 2025, 23:13Tu montres 2 photos de 10 ans d'écart.. 2001 et 2011... 61 et 71 ans, dans cette tranche on prend vite cher, surtout pour un homme...  :aku1

Pas mieux, si ces deux photos sont sensés illustrer les signe d'un vieillissement prématuré ils sont très mal choisies.

-Sergorn

Belzebeube77

Citation de: Byaku le Vendredi 21 Mars 2025, 23:13Tu montres 2 photos de 10 ans d'écart.. 2001 et 2011... 61 et 71 ans, dans cette tranche on prend vite cher, surtout pour un homme...  :aku1

Sur la première photo il en faisait 50, sur la deuxième il ressemble à un vieux papy japonais de 90 ans.

La production d'Hades et même du Tenkai a ruiné sa santé, c'est un fait.

Byaku

Citation de: Belzebeube77 le Samedi 22 Mars 2025, 10:41Sur la première photo il en faisait 50, sur la deuxième il ressemble à un vieux papy japonais de 90 ans.

Tu te bases sur un ressenti pour donner un âge (et pas le bon), mais que connais-tu de sa vraie vie, de sa santé, et de son accident ?

Visiblement rien... l'étalage de pseudo preuve visuelle fait très clikaput comme de nombreuses miniatures de vidéo 'then" sur Youtube
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sergorn

Après que Hadès ait ruiné sa santé, c'est très possible. Mais ces photos ne constitue en rien une "preuve" convaincante.

(Et non au visu y a pas l'impression de voir 30 ans d'écart entre les deux photos lol)

-Sergorn

Belzebeube77

Citation de: Byaku le Samedi 22 Mars 2025, 10:47Tu te bases sur un ressenti pour donner un âge (et pas le bon), mais que connais-tu de sa vraie vie, de sa santé, et de son accident ?

Visiblement rien... l'étalage de pseudo preuve visuelle fait très clikaput comme de nombreuses miniatures de vidéo 'then" sur Youtube

J'ai pas la prétention de connaître sa vie, mais on connaît l'enfer industriel qu'a été la production des différents animés Saint Seiya après le Junnikyu, et on comprend aisément pourquoi Himeno ne veut plus travailler dans ce milieu.  :tsss1

Byaku

Citation de: Belzebeube77 le Samedi 22 Mars 2025, 11:05J'ai pas la prétention de connaître sa vie 

Tu devrais  :aku1

Et pour colporter quoi que ce soit, tu te dois  :tsss1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Belzebeube77

J'aurais dû précisé que ce n'est que mon humble avis, tu as le droit d'être en désaccord après tout.  :aku1

Angry AZB

Bon, de toute façon, que de travailler sur les OAV l'ait fait vieillir prématurément ou pas, ça change rien, il est mort  :kaiserpout
Ne dites pas. Médisez.

Sergorn

Rincevent

Sûrement AZB. :o
Au moins le bâtiment était vide, si je comprends bien.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Poseidon

J'espère que tous les schémas (surtout ceux jamais publiés) ont été sauvés.  :shinobu1
Cé moi!
@TridentVector

Rincevent

Ils ont changé d'apparence pour passer inaperçu, comme dans les années 80 avec l'armure du Sagittaire. :o

Sergorn

Ben

Citation de: Megrez Alberich le Jeudi 27 Mars 2025, 14:37Apparemment, il y a un incendie dans les locaux d'Akita Shôten
https://x.com/mrjeffu/status/1905140738893263080

Citation de: Rincevent le Jeudi 27 Mars 2025, 14:51Au moins le bâtiment était vide, si je comprends bien.

Je me permet... selon les dernières nouvelles du compte ayant partagé ça, il sagit des "anciens" locaux qui devaient être démolis pour faire place aux nouveaux. Et visiblement il y aurai au moins un ouvrier qui ne s'en est pas sorti.  :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rincevent

Belzebeube77

Aux dernières nouvelles il y aurait deux blessés parmi une vingtaine d'ouvriers, ils sont actuellement hospitalisés.

https://www3.nhk.or.jp/news/html/20250327/k10014762241000.html

Plus de 40 camions de pompiers ont été mobilisés pour éteindre l'incendie en un peu plus de 2 heures.

Wild Pegasus

Ne change pas cette signature jusqu'à ce que l'ancien forum refonctionne.

Sergorn

Shimotsuki poste une nouvelle image... Bien en chair d'Athéna :aie

Spoiler
[Fermer]

https://x.com/seira_s1220/status/1905588266855760072

Elle nous apprend aussi que Teshirogi l'a assistée pour finir le dernier chapitre suite a la tragédie qu'elle vient de subir.

-Sergorn

hugo

Décidément, Teshirogi assiste tout le monde ! :D  8)

Ça doit être la seule du groupe à avoir eu la chance de ne pas se coltiner de pépins de santé au cours de sa carrière :onionsweat 
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"