Est-ce que vous avez des enfants ?

Démarré par C.m.f.s.j.p, Dimanche 2 Février 2025, 20:57

« précédent - suivant »

C'est dans le titre

Oui
8 (22.9%)
Non
27 (77.1%)

Total des votants: 34

Vote clôturé: Mercredi 20 Août 2025, 20:57

Poseidon

Citation de: Angry AZB le Lundi  3 Février 2025, 09:43C'est-à-dire? Un déni du genre qu'a fait mon géniteur y'a 42 ans et demi (pile aujourd'hui tiens, huhu) du genre "si je le vois pas ça existe pas"?

Hu? Bon anniversèèèèèèèèèèèèèèèèreuuuuuuuuuuh  :trollface1

Cé moi!
@TridentVector

Angry AZB

Demi-anniversaire, andouille préhistorique  :venin1

Je disais juste ça parce que mon anniv' c'est le 3 août, donc aujourd'hui ça fait pile six mois, stoo (oui d'accord, on s'en branle  :)) )
Ne dites pas. Médisez.

Poseidon

J'avais point vu "et demi"   :onionlol    :))  :))  :))
Cé moi!
@TridentVector

Sergorn

J'aurais pas dit non mais vu que c'est pas moi qui porterait le gosse c'est pas moi qui décide donc la question se pose pas :o

Et vu l'état actuel du monde, la catastrophe climatique maintenant inévitable à venir, et la chute probable de notre civilisation d'ici la fin du siècle... à ce stade ça paraitrait presque criminel d'amener un gamin dans ce monde.

-Sergorn

Byaku

Citation de: Poseidon le Lundi  3 Février 2025, 10:35Mais ça date d'un demi siècle, ça :o

Pose ton cul près de mon pied toi  >:(
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Pulsion

pour rester dans le sujet, qui a des enfants ici sur ce forum ?
Certes, le monde actuel n'encourage pas tellement à la reproduction de soi-même mais bon, c'est pas le sujet je crois.
Alors ?
Cyberpunk 2077 a les 3 Coquillages ! Mais sans le mode d'emploi.

C.m.f.s.j.p

Citation de: Pulsion le Lundi  3 Février 2025, 15:35pour rester dans le sujet, qui a des enfants ici sur ce forum ?
Certes, le monde actuel n'encourage pas tellement à la reproduction de soi-même mais bon, c'est pas le sujet je crois.
Alors ?

J'ai deux enfants, disons que, au moins, j'aurais participer à une stagnation de la population humaine, mais pas à son accroissement.

Alain

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Pulsion

C.m.f.s.j.p , et aux enfants on leur apprend l'optimisme ou la prudence face au monde actuel ?  :D
Cela dit, le sujet du topic repose sur une question, on peut répondre par oui ou par non, mais le problème est que si c'est par la négative, et bien ça s'arrête là, point (  ::) =.
Cyberpunk 2077 a les 3 Coquillages ! Mais sans le mode d'emploi.

C.m.f.s.j.p

Citation de: Pulsion le Lundi  3 Février 2025, 16:27C.m.f.s.j.p , et aux enfants on leur apprend l'optimiste ou la prudence face au monde actuel ?  :D
Cela dit, le sujet du topic repose sur une question, on peut répondre par oui ou par non, mais le problème est que si c'est par la négative, et bien ça s'arrête là, point (  ::) =.

Ils sont trop petits pour que je leur explique que tout va très mal.

Un saint portant sa "clothu" dirait qu'il ne faut jamais rien lâcher jusqu'à â la limite ultime. :pfft

Nicodémüs

Non, et vu l'état actuel du monde, je ne suis pas certaine que ce soit l'idée la plus intelligente du monde d'en rajouter à la population. :o

Et puis, à presque 40 ans, c'est encore moins une bonne idée. :D

C.m.f.s.j.p

Citation de: Nicodémüs le Lundi  3 Février 2025, 19:18Non, et vu l'état actuel du monde, je ne suis pas certaine que ce soit l'idée la plus intelligente du monde d'en rajouter à la population. :o

Et puis, à presque 40 ans, c'est encore moins une bonne idée. :D

Il y a des stars qui ont eu des enfants bien plus tard.

Alaiya

Non.

Spoiler
J'aime pas les enfants.
[Fermer]

Nicodémüs

Citation de: C.m.f.s.j.p le Lundi  3 Février 2025, 19:23Il y a des stars qui ont eu des enfants bien plus tard.

C'est pas pour ça que c'est bien. :o

En plus, va t'occuper de ton ado quand t'as 60 berges et que tous ses potes pensent que tu es sa grand-mère/son grand-père.

Masque de Mort du Cancer

Citation de: Nicodémüs le Lundi  3 Février 2025, 20:03En plus, va t'occuper de ton ado quand t'as 60 berges et que tous ses potes pensent que tu es sa grand-mère/son grand-père.
Comme Al Pacino, père à 83 balais...
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche." - Un taxi pour Tobrouk

C.m.f.s.j.p

Citation de: Nicodémüs le Lundi  3 Février 2025, 20:03C'est pas pour ça que c'est bien. :o

En plus, va t'occuper de ton ado quand t'as 60 berges et que tous ses potes pensent que tu es sa grand-mère/son grand-père.

Mon père, qui était dans ce cas de figure, avait trouvé la solution en ne faisant rien.

Angry AZB

Citation de: C.m.f.s.j.p le Lundi  3 Février 2025, 19:23Il y a des stars qui ont eu des enfants bien plus tard.

Si tu vas par-là, y'avait bien eu une Italienne (je crois) qui avait eu un enfant à... 60 ans passés  :ok1

Outre le fait que je m'interroge sur comment ça a techniquement bien pu arriver, avoir un gosse à un âge où on est potentiellement grand-mère, c'est simplement de la folie douce :tsss1
Ne dites pas. Médisez.

C.m.f.s.j.p

Citation de: Angry AZB le Mardi  4 Février 2025, 09:08Si tu vas par-là, y'avait bien eu une Italienne (je crois) qui avait eu un enfant à... 60 ans passés  :ok1

Outre le fait que je m'interroge sur comment ça a techniquement bien pu arriver, avoir un gosse à un âge où on est potentiellement grand-mère, c'est simplement de la folie douce :tsss1

Oui, 60 ans, c'est abusé comme disent les jeunes.

Angry AZB

Bah même 40, c'est abusé. Comme dit Nicod' au-dessus, quand tes copains de classe prennent ta mère pour ta grand-mère et qu'on peut techniquement pas les accuser de troll, ça craint  :aie
Ne dites pas. Médisez.

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...