Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

[DW] Edition FR (tome 06 : ...)

Démarré par Kentaro, Samedi 30 Novembre 2024, 13:17

« précédent - suivant »

Makkusu

Tu as bien fait, je ne crois pas avoir vu l'info non plus.

Merci en tout cas ! Top !
"Même si nos corps sont brisés, le Cosmos, lui, est immortel"

Rincevent

Citation de: Bouloche le Foufounet le Mardi 24 Février 2026, 10:50Petit up un peu sale, mais je ne crois pas avoir vu passer l'info :

La sortie française du tome 8 de DW est annoncée pour le 13 mai 2026. :o
Je passe par là et signale que sur Électre la notice (sous embargo) indique que la date est désormais le 20/08. De rien. :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Sergorn

Ben tiens je venais poster que je venais de recevoir un mail d'Amazon m'indiquant que la sortie était retardée à Aout :o

-Sergorn

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Sergorn

Couverture FR du Tome 8

-Sergorn

Makkusu

Merci Sergio.

Sortie du tome le 20 août je crois, de mémoire.

Bouloche le Foufounet

Petit up de sujet pour informer que le tome 8 de DW est sorti !  :)

Mr_Rain

Citation de: Bouloche le Foufounet le Jeudi 20 Août 2026, 14:10Petit up de sujet pour informer que le tome 8 de DW est sorti !  :)

Oui, je l'ai récupéré sans soucis tout à l'heure, à l'inverse de Requiem dont le tome 3 n'est toujours pas en magasin  :aie

Simonseiya

Tome 8 lu.

C'était intéressant globalement avec les différents plans, choix et points de vue, même si je les trouve parfois un peu simplistes ou discutables.

Le tome 9 sera meilleur et plus intense pour moi.

Makkusu

Merci pour l'info, je vais aller le prendre demain en sortant du boulot moi ;)

Makkusu

Tome 8 lu.

Ça passe vraiment bien en tome relié. Finalement je pensais que tout s'enchaînait assez vite mais non. Le rythme est rapide mais l'enchaînement est vraiment correct.
Un super tome ! Vivement le 9, avec de grosses révélations :bave1

Alain

D'après ce que j'ai compris, le frère de la réincarnation d'Athéna est le Spectre du Garuda. Il souhaite extirper la Déesse du corps de sa sœur.

Je n'ai pas compris pour quelles raisons les chevaliers du Cancer et du Verseau se combattent.

De même, les deux héros doivent traverser les douze Maisons pour protéger Athéna ? WTF ?

Le scénario n'a aucun sens.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Simonseiya

En gros, ils veulent la protéger en tant que personne quitte à ce qu'elle cesse d'être Athéna, mais bon, la protéger à deux ou trois alors qu'elle est actuellement, en théorie du moins, protégée par douze chevaliers d'or et d'autres encore, je ne suis pas certain que ce soit un bon plan.

Alors oui, ils veulent aussi arrêter les guerres entre les Dieux, le fait que des humains se sacrifient pour cela, ce qui part d'une bonne intention, mais pas sûr que ce soit le rôle d'un chevalier d'or ni que ce soit le bon moyen d'arriver à cet objectif.

Makkusu

Citation de: Alain le Vendredi 21 Août 2026, 18:42D'après ce que j'ai compris, le frère de la réincarnation d'Athéna est le Spectre du Garuda. Il souhaite extirper la Déesse du corps de sa sœur.

Je n'ai pas compris pour quelles raisons les chevaliers du Cancer et du Verseau se combattent.

De même, les deux héros doivent traverser les douze Maisons pour protéger Athéna ? WTF ?

Le scénario n'a aucun sens.

Euh....tu as lu le manga depuis le début ?! Non car ton message donne vraiment l'impression que tu as « juste » lu le Tome 8 :aie

Alain

Oui, j'ai lu tous les tomes. Ce n'est pas la première fois que l'on voyait le Garuda?
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Makkusu

Citation de: Alain le Vendredi 21 Août 2026, 19:18Oui, j'ai lu tous les tomes. Ce n'est pas la première fois que l'on voyait le Garuda?
Pas du tout, on le voit dès le chapitre 9 / Tome 2.

Ilulia

La couv est vraiment pas belle...l'effet avec les mains est totalement raté..on dirait presque un facehugger qui te saute dessus... :onionno

Bouloche le Foufounet

Bien que l'éditeur n'ait pas encore communiqué sur la date, le site de la Fnac annonce la sortie du Tome 9 pour le 6 novembre...

ERREUR (désolé)

Hyogakun

Citation de: Bouloche le Foufounet le Lundi 24 Août 2026, 11:27Bien que l'éditeur n'ait pas encore communiqué sur la date, le site de la Fnac annonce la sortie du Tome 9 pour le 6 novembre...

Hautement improbable car ce tome n'est pas encore sorti au Japon  :onionsweat

Edit : j'ai vu d'où vient la confusion. C'est le tome 9 de la FE qui est annoncé pour cette date :D

Bouloche le Foufounet