Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

[Général] Banque d’images

Démarré par Kodeni, Lundi 30 Juin 2025, 15:37

« précédent - suivant »

Ben

Belles trouvailles. Je pensais à Rising Cosmo mais la phrase n'est pas tout à fait la même. :D
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Kodeni

Toujours moi.
Je cherche une image, illustration officielle, screenshot de qualité ou fanart, de Saga tenant le mala de Shaka.
Quelqu'un aurait ça ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Poseidon

Cé moi!
@TridentVector

Kodeni

Rikimaru

Une Dernière Bataille : Chapitre 29 pt2 - 10%

Byaku

Remplace "mala" par "rosaire" et ça passera crème  :D
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Kodeni

Bah ça s'apparente bien à un mala pourtant.

Kodeni

Citation de: Kodeni le Lundi 17 Novembre 2025, 19:59Toujours moi.
Je cherche une image, illustration officielle, screenshot de qualité ou fanart, de Saga tenant le mala (comprendre le rosaire) de Shaka.
Quelqu'un aurait ça ?

Byaku

Je pense que tu n'auras pas mieux que ce passage de l'anime avec Mu qui gêne...  :onionsweat

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Kodeni

Ouais c'est déjà celle que j'ai, fait chier.

Bouloche le Foufounet

J'ai trouvé ça, mais toujours pas de très bonne qualité :

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Kodeni

Mince.
Je suis persuadé avoir vu des fanarts de qualité à l'époque mais pas moyen de remettre la main dessus.

Byaku

Citation de: Kodeni le Mardi 18 Novembre 2025, 16:16Mince.
Je suis persuadé avoir vu des fanarts de qualité à l'époque mais pas moyen de remettre la main dessus.

Pas dans un mook chinois non licencé ?  :fufufu1

Ou une des cartes de ce type ?

Sinon tu peux demander gentiment à @Poseidon ou Korine de modifier ceux-ci en rajoutant le rosaire  dans la main droite :D

Kodeni

Citation de: Byaku le Mardi 18 Novembre 2025, 16:23Pas dans un mook chinois non licencé ?  :fufufu1

Ou une des cartes de ce type ?

Sinon tu peux demander gentiment à @Poseidon ou Korine de modifier ceux-ci en rajoutant le rosaire  dans la main droite :D
Si, ça doit être ça.

Non, je ne vais pas les déranger pour ça. Pour la finalité du truc, je vais me débrouiller à trouver une image de Saga satisfaisante et une image de qualité du rosaire.

Kodeni

Bonjour à tous,
Toujours moi. Quelqu'un arriverait à avoir ou aurait déjà l'horloge de l'apocalypse de TO en HD s'il vous plaît ?

Rag

Citation de: Kodeni le Dimanche 21 Décembre 2025, 19:28Bonjour à tous,
Toujours moi. Quelqu'un arriverait à avoir ou aurait déjà l'horloge de l'apocalypse de TO en HD s'il vous plaît ?
Je te propose ça, c'est mieux que rien :

Spoiler
[Fermer]

Kodeni

Oui, malheureusement je crains qu'il n'existe rien de mieux que celle ci.

Byaku

Tiens ? Je ne remarque que maintenant la zone graduée hors horloge sur le côté haut droit...  :onionsweat

Rag

Citation de: Kodeni le Dimanche 21 Décembre 2025, 21:36Oui, malheureusement je crains qu'il n'existe rien de mieux que celle ci.
De rien.