Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

[Général] Banque d’images

Démarré par Kodeni, Lundi 30 Juin 2025, 15:37

« précédent - suivant »

Kodeni

[Général] Banque d'images

Je rouvre un topic qui existait sur l'ancien forum et qui avait une certaine utilité pour quiconque cherchait une image en particulier.

J'inaugure avec une demande précise.
Je recherche une image en haute qualité et complète d'Aspros qui figure sur la cover du tome 24 de TLC.
Si possible avec le cadran numérique entier.
Savez vous si elle existe ? D'avance merci.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Poseidon

J'ai ça...  Un scan de la page 38 de l'artbook TLC en 4800 x 7000px...

Mais même là l'horloge n'est pas complète.

https://i.ibb.co/RGbP9h42/IMG-0038.jpg
Cé moi!
@TridentVector

Kodeni

Mince. A moins d'un fanart je pense, ce sera introuvable.
Merci pour le HD en tout cas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rag

Citation de: Kodeni le Mardi  1 Juillet 2025, 11:23Mince. A moins d'un fanart je pense, ce sera introuvable.
Ou alors, en utilisant le remplissage génératif de Photoshop, ou en demandant à une IA d'extrapoler les parties manquantes de l'image.

Kodeni

Photoshop j'ai pas et l'IA ne parvient pas à me donner un résultat satisfaisant.

Wild Pegasus

Ou alors demander directement à Teshi
Ne change pas cette signature jusqu'à ce que l'ancien forum refonctionne.

Poseidon

Citation de: Wild Pegasus le Mercredi  2 Juillet 2025, 00:16Ou alors demander directement à Teshi

Elle ne l'a peut-être tout simplement pas fait en entier. L'image telle qu'on la voit dans l'artbook TLC est sans doute entière comme elle a été créée...

Bref, Kodeni cherche une version de cette illustration qui n'existe pas!  :dawa1

Cé moi!
@TridentVector

Rincevent

Oui j'y ai pensé, si ça se trouve l'horloge n'est complète que sur un calque sur l'ordinateur de Teshi. :aie
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Reste plus qu'une commande personnalisée à Marco  :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Kodeni

Citation de: Poseidon le Mercredi  2 Juillet 2025, 10:18Bref, Kodeni cherche une version de cette illustration qui n'existe pas!  :dawa1
Ah moins qu'un fanart n'en ait été fait.

Citation de: Byaku le Mercredi  2 Juillet 2025, 13:58Reste plus qu'une commande personnalisée à Marco  :trollface1
J'aurai été une de ses connaissances, j'aurai peut être eu le culot de lui demander. Là ça n'est pas le cas.

Rag

Citation de: Kodeni le Mercredi  2 Juillet 2025, 14:23J'aurai été une de ses connaissances, j'aurai peut être eu le culot de lui demander. Là ça n'est pas le cas.
C'est un professionnel. Si tu le rémunères, il n'y a aucune nécessité de le connaître personnellement.

Kodeni

Oui j'avoue.
Après l'idée est d'en faire un tatouage. Une fresque comprenant plusieurs images Saint Seiya qui symbolisent quelque chose pour moi. Et cette horloge avec le côté sombre d'Aspros en fait partie entre autre.
Maintenant, vu qu'il s'agit d'un pro et que je le sais pris pour des travaux de marchandising, pas sûr qu'il prenne ce type de commission par des particuliers.

Byaku

Les pros ont toujours un tempo pour les commissions

Suffit de choper le prochain créneau
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Wild Pegasus

Citation de: Kodeni le Mercredi  2 Juillet 2025, 18:47Oui j'avoue.
Après l'idée est d'en faire un tatouage. Une fresque comprenant plusieurs images Saint Seiya qui symbolisent quelque chose pour moi. Et cette horloge avec le côté sombre d'Aspros en fait partie entre autre.
Maintenant, vu qu'il s'agit d'un pro et que je le sais pris pour des travaux de marchandising, pas sûr qu'il prenne ce type de commission par des particuliers.
Qui ne tente rien n'a rien. Le pire truc qu'il puisse arriver est qu'il dise non ou qu'il ne réponde pas, donc essaye.
Ne change pas cette signature jusqu'à ce que l'ancien forum refonctionne.

Kodeni

Je vais donc rassembler le max d'images nécessaires pour créer ma fresque et la lui soumettre si il veut bien.

Kodeni

Bonjour à tous, ma recherche du jour n'et pas une image à proprement parler.
Je recherche, si quelqu'un a ça en stock, l'écriture Kanji de notre célèbre phrase : "Kimi wa Cosmo wo kanjita koto ga aru ka".
Si quelqu'un a ça en stock, et si par magie il a de façon "caligraphiée" ça serait magnifique.
Merci à vous.

Byaku

Kodeni

Merci.
J'ai beau cherché mais on n'a pas de texte "officiel" où cette phrase est calligraphiée et dont on pourrait capturer l'image ?

Ras-Al-Ghul

Sur certaines boîtes de myth cloth peut-être ?
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !