Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Sthénélos

Rag

Sthénélos

Rag

Sthénélos

« C'était pas la peine de me gâcher un beau souvenir »

Samantha Rosenwood

« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Sthénélos

Sthénélos

Un indice (tiré par les cheveux): Matsumoto.

Rag

Citation de: Sthénélos le Lundi 20 Octobre 2025, 15:12Un indice (tiré par les cheveux): Matsumoto.
Matsumoto = auteur d'Akira. Donc je propose Akira, l'un des trois gamins de l'orphelinat. Peut-être à Makoto, le leader très remuant du groupe, qui prend rarement des gants.

Sthénélos

Bravo @Rag c'était Akira qui répondait à Miho. Pour l'indice Akira est le vrai prénom de Leiji Matsumoto. À toi !

Rag

Merci ! Mais je devais être fatigué, car même juste, ma réponse n'a aucun sens. Akira est bien entendu de    
Katsuhiro Ōtomo. Aucune idée de ce que j'ai fichu et de quelle façon je suis tombé juste. :))

Écoute-moi ! Saute sur la falaise, sinon on va tomber tous les deux !

Seiya Wright

Citation de: Rag le Jeudi 23 Octobre 2025, 09:26Écoute-moi ! Saute sur la falaise, sinon on va tomber tous les deux !

Je n'entends pas la phrase dans ma tête, mais par déduction je dirais Shun à Seiya durant l'épreuve de la maison du Sagittaire  ?

Rag

Citation de: Seiya Wright le Jeudi 23 Octobre 2025, 09:58Je n'entends pas la phrase dans ma tête, mais par déduction je dirais Shun à Seiya durant l'épreuve de la maison du Sagittaire  ?

Impeccable, il n'y a rien à redire. Bonne réponse de @Seiya Wright !

Seiya Wright

Je relance avec : ... je ne te laisserai pas mourir seul.

Rag

Épisode 111, Shiryū à Seiya, face à Poséidon.

Seiya Wright

Citation de: Rag le Jeudi 23 Octobre 2025, 11:55Épisode 111, Shiryū à Seiya, face à Poséidon.

Cette réponse a été lancée par une personne éveillée au septième sens ou je ne m'y connais pas. A toi Rag !

Rag

Nous, nous n'allons faire qu'une seule chose : notre devoir.

Shiryu24

Au hasard, ce ne serait pas les autres bronzes, Jabu, etc...? Ou peut être les "Chevaliers d'acier"...^^

Rag

Citation de: Shiryu24 le Samedi 25 Octobre 2025, 13:50Au hasard, ce ne serait pas les autres bronzes, Jabu, etc...? Ou peut être les "Chevaliers d'acier"...^^
C'est Shiryū à Aiolia dans le film de 2014. Je sens que ça bloque, alors je préfère donner la solution et passer la main. :-[

Ras-Al-Ghul

Alors je la prends !
"À un d'ces jours !"
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"