Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Ben

Une semaine demain. Un petit score pour Passionné.  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Passionné

Citation de: Shiryu24 le Dimanche 12 Octobre 2025, 14:26Alors j'arrive sur le tard, désolé si ça a déjà été proposé: Mîme à Shun ? Ou Sorrento à Shun?

Non. :-\

Sorrento aurait plutôt dit : "...Je dois dire tu m'impressionnes beaucoup; tu es couvert de blessures, mais tu es là. Seulement, tu es trop faible pour prétendre te mesurer à moi. Allez, retournes d'où tu viens..." :aie

Je voudrais pas être à la place de Shun à ce moment ; c'est pas très flatteur pour l'égo :)) (donner le change d'un combat perdu, sans même vous donner l'occasion de faire "exploser" une fois votre micro-big bang ::)  :D )

Citation de: Ras-Al-Ghul le Dimanche 12 Octobre 2025, 20:13Ah bon ?

Il semble... :))

Sthénélos

Citation de: Passionné le Mardi  7 Octobre 2025, 13:51Depuis quand Saga (Evil-man) complimente Seiya ?  (d'accord, il a un bref moment de lucidité, mébon... ) :lol

(En mode*le gentil, cheveux bleus, je veux bien, mais on a pas droit à çà, en fin de combat. Que dans le manga où il se suicide et où aurait pu dire çà... :aie )
Après vérification Seiya dit bien, dans l'épisode 71, à Saga « Je n'ai que faire de tes compliments et n'essaie pas de me faire croire que tu es fidèle à la véritable Athéna et que tu regrettes tous les crimes que tu as commis. »

Byaku

Citation de: Sthénélos le Mardi 14 Octobre 2025, 13:46Après vérification Seiya dit bien, dans l'épisode 71, à Saga « Je n'ai que faire de tes compliments et n'essaie pas de me faire croire que tu es fidèle à la véritable Athéna et que tu regrettes tous les crimes que tu as commis. »

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sharivan

Après 5 ans, 3 mois et 14 jours de recherches acharnées, après avoir épluché 114 épisodes, 5 films et 12 OAV, scène par scène... La citation semble avoir été trouvée. :))
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Sthénélos

@Passionné doit en avoir une autre en tête sinon ça ferait 6 jours que j'aurais gagné :D . J'ai encore 2,3 idées j'y retourne  :)

Samantha Rosenwood

« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Sthénélos

Tu peux y aller @Samantha Rosenwood, j'ai rien trouvé d'autre.

Samantha Rosenwood

« Tu ne comprend donc pas? Je ne veux pas que tu meurs! »
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry

Rag

C'est June à Shun, avant son départ pour le Sanctuaire.

Passionné

Citation de: Sthénélos le Mardi 14 Octobre 2025, 19:49@Passionné doit en avoir une autre en tête sinon ça ferait 6 jours que j'aurais gagné :D . J'ai encore 2,3 idées j'y retourne  :)

Oui, c'est "une autre".
La tienne y allait peut-être aussi "bingo" dans le mille, mais c'est un "autre état des lieux", celle à laquelle je fais référence :D .
Chapeau la tienne quand même ^^ ;)

Samantha Rosenwood

Bravo, @Rag! C'est bien la bonne réponse. À toi de jouer!

Rag

Bientôt, vous serez comme pris au piège. Vous ne pourrez plus ni bouger, ni respirer. Et ensuite, vous mourrez.

Byaku

Un petit coup d'amethyste par le père Albert ?  :fufufu1

Ben

La citation de Passionné est toujours en cours là.  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Sthénélos

Sthénélos

Citation de: Ben le Vendredi 17 Octobre 2025, 18:21La citation de Passionné est toujours en cours là.  :))
C'est la super cagnotte

Rag