Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Byaku

Je crois que @Passionné a trouvé LE truc, qui durera autant qu'un schmilblick  :aie  :D
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sthénélos

Seiya à Saga dans la chambre du Pope?

Passionné

Citation de: Sthénélos le Mardi  7 Octobre 2025, 13:05Seiya à Saga dans la chambre du Pope?

Depuis quand Saga (Evil-man) complimente Seiya ?  (d'accord, il a un bref moment de lucidité, mébon... ) :lol

(En mode*le gentil, cheveux bleus, je veux bien, mais on a pas droit à çà, en fin de combat. Que dans le manga où il se suicide et où aurait pu dire çà... :aie )

Sthénélos

Il le félicite pourtant d'être arrivé jusque là... Le bon évidemment  :D

Ras-Al-Ghul

Citation de: Ras-Al-Ghul le Mardi  7 Octobre 2025, 12:24Orpheus ?

J'aurais tenté. Parfois quand c'est improbable, ça passe.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Sharivan

Citation de: Passionné le Lundi  6 Octobre 2025, 12:53Merci :D ;

A présent (une simple, encore) :

"...Je n'ai que faire de tes compliments..."
Donc si j'ai bien compris, on en est toujours à cette citation proposée par Passionné. Cependant, Ben faisait remarquer que c'était plutôt : Je n'ai que faire de tes sarcasmes. Bon, si c'est celle-ci, je suis sûr que c'est Marin qui répond à Alberich, quand il lui dit qu'elle porte un masque pour cacher sa laideur.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Sharivan

Oups, désolé, j'ai zappé le message. Merci pour l'info. :jap1
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Seiya Wright

Sans conviction : ça serait pas Seiya à un chevalier d'argent ? Du genre en réponse à un truc type "Hmmmm, c'est donc lui le chevalier de bronze qui a vaincu Mysti et les autres". Alors pour être plus précis et que ça colle : Seiya à Algol ?

Passionné

Citation de: Seiya Wright le Jeudi  9 Octobre 2025, 12:11Sans conviction : ça serait pas Seiya à un chevalier d'argent ? Du genre en réponse à un truc type "Hmmmm, c'est donc lui le chevalier de bronze qui a vaincu Mysti et les autres". Alors pour être plus précis et que ça colle : Seiya à Algol ?

Non :aie .

Byaku : J'ai même pas fait exprès.  :))

(Dommage que je sois au boulot, autrement m'en serais empressé me repasser la phrase chez moi en direct. :)) Et "pour le cas où" aussi :)) )

Passez une bonne "mi-journée" :D ^^

Byaku

Citation de: Passionné le Jeudi  9 Octobre 2025, 12:22Byaku : J'ai même pas fait exprès.  :))

Ben on va je crois... qu'on va te faire porter le sobriquet de " Passionnément Guy Lux"  :nicenice

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sthénélos

Passionné

Citation de: Sthénélos le Jeudi  9 Octobre 2025, 15:10On tente Seiya à Kanon.

Non.

Ils ont eu beaucoup l'occasion de "communiquer", eux ? ???  :fufufu1 Car à part le manga, et encore... :fufufu1

Sthénélos

Une occasion et Seiya lui répond « Trève de compliments »  me semble-t-il, une fois les soldats défaits, épisode 101.

Passionné

Citation de: Sthénélos le Vendredi 10 Octobre 2025, 09:55Une occasion et Seiya lui répond « Trève de compliments »  me semble-t-il, une fois les soldats défaits, épisode 101.

Oui, c'est vrai tu fais bien de le rappeler. Cà reste "anthologique", vu toute l'assurance qu'il a assimilée à ce jour (au fil des combats) :D !!^^ Comprendre, çà m'a plu, qu'il "recadre" le Général Dragon des Mers" (...pas si Dragon que çà, au final, l'histoire le révélant par la suite *sifflote)

Shiryu24

Alors j'arrive sur le tard, désolé si ça a déjà été proposé: Mîme à Shun ? Ou Sorrento à Shun?

Ras-Al-Ghul

Ça fait combien temps qu'on est sur cette citation ?

Ben

Une semaine demain. Un petit score pour Passionné.  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule,
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness. I wanted someone to stop me from running."

Ras-Al-Ghul

Byaku

Passionné

Citation de: Shiryu24 le Dimanche 12 Octobre 2025, 14:26Alors j'arrive sur le tard, désolé si ça a déjà été proposé: Mîme à Shun ? Ou Sorrento à Shun?

Non. :-\

Sorrento aurait plutôt dit : "...Je dois dire tu m'impressionnes beaucoup; tu es couvert de blessures, mais tu es là. Seulement, tu es trop faible pour prétendre te mesurer à moi. Allez, retournes d'où tu viens..." :aie

Je voudrais pas être à la place de Shun à ce moment ; c'est pas très flatteur pour l'égo :)) (donner le change d'un combat perdu, sans même vous donner l'occasion de faire "exploser" une fois votre micro-big bang ::)  :D )

Citation de: Ras-Al-Ghul le Dimanche 12 Octobre 2025, 20:13Ah bon ?

Il semble... :))