Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Sharivan

Puisqu'on parle de cendres, j'aurais pensé à Ikki. :D
Et de mémoire, la deuxième partie de la citation est dite par Sorrento quand il s'adresse à Kanon.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Rag

Citation de: Ben le Dimanche 30 Novembre 2025, 15:08Et un p'tit indice, ça serait possible?  :onionsweat
Quoi, déjà ? :o

Allez, un indice : rythme fou

Miyamotoo

Citation de: Rag le Dimanche 30 Novembre 2025, 10:52C'est le froid d'Asgard qui brûle le gras et le reste. :o

Je vais te réduire en cendres, tu ne mérites pas de vivre !

Alors analysons la phrase comme pour un devoir de philosophie.
Le tu ne merites pas de vivre présuppose que l opposant a fait quelque chose de mal, par exemple blesser un Bronze Five ou un innocent.
De plus les cendres implique chevalier manipulant le feu, Ikki.
Hum...
Ikki.contre les disciple de Shakka ? :fufufu1

Rag

Citation de: Miyamotoo le Dimanche 30 Novembre 2025, 16:43Ikki.contre les disciple de Shakka ? :fufufu1
La logique est bonne, mais la VF est illogique, donc... ce n'est pas ça. :D

Miyamotoo

Citation de: Rag le Dimanche 30 Novembre 2025, 17:11La logique est bonne, mais la VF est illogique, donc... ce n'est pas ça. :D

Hum,  pas Ikki ni Shun...
Hyoga improbable.

Reste Seiya ou Shiryu

Je vois mal le sanctuaire aussi...

Shiryu contre Alberich !!

Rag

Je répète l'indice, car son ajout par édition d'un message précédent a pu passer inaperçu :

rythme fou

Byaku

Citation de: Rag le Dimanche 30 Novembre 2025, 17:39Je répète l'indice, car son ajout par édition d'un message précédent a pu passer inaperçu :

rythme fou

Rythme fou...Saga Africa... Saga ?  :chiyo1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Miyamotoo

Citation de: Byaku le Dimanche 30 Novembre 2025, 18:02Rythme fou...Saga Africa... Saga ?  :chiyo1

Bien vu c est saga qui lance l attaque ! :fufufu1

Rag

Citation de: Byaku le Dimanche 30 Novembre 2025, 18:02Rythme fou...Saga Africa... Saga ?  :chiyo1
C'est bien vu, mais hélas... ce n'est pas ça. :aloy1

Je rajoute un indice :

Italie

Byaku

Dernière tentative avec Jango  ( ça rime avec Tango... :onionalone )
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rag

Citation de: Byaku le Dimanche 30 Novembre 2025, 19:11Dernière tentative avec Jango  ( ça rime avec Tanho... :onionalone )
Toujours pas. :aie

Sharivan

Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Rag

Citation de: Sharivan le Dimanche 30 Novembre 2025, 19:29Dm vs Shiryu ?
Hélas, non. Je ne pensais pas qu'elle donnerait autant de fil à retordre. ;)

Je récapitule les indices :

rythme fou
Italie

Miyamotoo

Citation de: Rag le Dimanche 30 Novembre 2025, 19:38Hélas, non. Je ne pensais pas qu'elle donnerait autant de fil à retordre. ;)

Je récapitule les indices :

rythme fou
Italie

Dante versus Ikki !!! :nicenice

Rag

Citation de: Miyamotoo le Dimanche 30 Novembre 2025, 19:48Dante versus Ikki !!! :nicenice
Très logique, mais je le répète, les mots de cette réplique qu'on pourrait prendre pour des indices n'en sont pas, c'est ce qui rend l'énigme difficile. :D

Byaku

Citation de: Rag le Dimanche 30 Novembre 2025, 19:38Je récapitule les indices :

rythme fou
Italie

Le DeathMask de Lost Sanctuary ?  :onionlol

Rag

Citation de: Byaku le Dimanche 30 Novembre 2025, 20:29Le DeathMask de Lost Sanctuary ?  :onionlol
Nope. Je précise aussi que je me cantonne à l'animé de 1986, ça restreint les solutions.

Byaku

:fufufu1 ...

Capella ? Pour Capoeira ?
Italie... pizza... ses disques ?

T'es en train de nous rendre dingos  :D

Miyamotoo

Citation de: Rag le Dimanche 30 Novembre 2025, 20:01Très logique, mais je le répète, les mots de cette réplique qu'on pourrait prendre pour des indices n'en sont pas, c'est ce qui rend l'énigme difficile. :D

Donc c'est pas du tout ce qu'on imagine, c'est du même niveau que la corne du Lion.

Donc çà reste quelqu'un qui est méchant  :onionlol  qui blesse des innocents ou proche des Bronze Five ou alliés, et un des Bronze five réagit.
Doublage pourri donc proche du début de la série.

Shiryu contre Okho !

Rag

Citation de: Byaku le Dimanche 30 Novembre 2025, 20:34Capella ? Pour Capoeira ?

Là ça serait vache et trop tiré par les cheveux. :aie

Citation de: Miyamotoo le Dimanche 30 Novembre 2025, 20:40Shiryu contre Okho !

Non plus, mais on se rapproche. ;)

Un autre indice :

pendue

On a donc rythme fou, Italie et pendue.