Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Sthénélos

Tarentelle et araignée : Arachnée de la Tarentule à Seiya. Edit : Arachné s'est pendue face à la colère d'Athéna.

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Rag

Citation de: Sthénélos le Dimanche 30 Novembre 2025, 21:06Tarentelle et araignée : Arachnée de la Tarentule à Seiya. Edit : Arachné s'est pendue face à la colère d'Athéna.
Démonstration limpide, c'est gagné !
:sparta1

Miyamotoo

Bravo bien joué ! Très sympa ce topic où je n allais jamais, je crois que je ai pris goût... :onionlol

Sthénélos

Merci ! Allez un peu de tendresse : « J'aimerais tellement pouvoir te soulager ! -Tu y arrives très bien. »

Miyamotoo

Citation de: Sthénélos le Dimanche 30 Novembre 2025, 21:33Merci ! Allez un peu de tendresse : « J'aimerais tellement pouvoir te soulager ! -Tu y arrives très bien. »

Hyoga et Shun ? :trollface1

Sthénélos

Pour ma part ç'aurait été plutôt Shun et Seiya mais non, pas de fan fic. :D

Miyamotoo

Citation de: Sthénélos le Dimanche 30 Novembre 2025, 21:33Merci ! Allez un peu de tendresse : « J'aimerais tellement pouvoir te soulager ! -Tu y arrives très bien. »

Shunrei et Shiryu !

Ben

Oui enfin quand je demandais des indices, je demandais pas des trucs pour les bac +50. :aie  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rag

Shunrei à Shiryū ?

Oups, grillé par Miyamotoo.

Citation de: Ben le Dimanche 30 Novembre 2025, 21:55Oui enfin quand je demandais des indices, je demandais pas des trucs pour les bac +50. :aie  :))

J'en avais pas pour les bac +AKB48. :))

Sthénélos

Non ce ne sont pas Shunrei et Shiryû.

Miyamotoo

Byaku

Citation de: Rag le Dimanche 30 Novembre 2025, 20:58Un autre indice :

pendue

Moi je le suis complètement de pendu...

Et pourquoi l'Italie ?  :fufufu1

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sthénélos

Rag

Citation de: Byaku le Dimanche 30 Novembre 2025, 22:18Moi je le suis complètement de pendu...
Et pourquoi l'Italie ?  :fufufu1
C'était rapport à l'histoire de la tarentelle, la danse d'Italie, qui guérit de la morsure de tarentule. Je pouvais pas faire trop évident non plus pour les indices, ça gâche le suspense. :o

Miyamotoo

Citation de: Sthénélos le Dimanche 30 Novembre 2025, 22:20Bravo @Miyamotoo ! À toi.

:onionlol  Yeah ! merci @Sthénélos ! alors réfléchissons..

"A croire que c'est le ciel qui l'a placé là !"    :kukuku1

Byaku

Citation de: Rag le Dimanche 30 Novembre 2025, 22:31C'était rapport à l'histoire de la tarentelle, la danse d'Italie, qui guérit de la morsure de tarentule. Je pouvais pas faire trop évident non plus pour les indices, ça gâche le suspense. :o

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sthénélos

Hyôga à Shun à propos de la branche d'arbre à laquelle la chaîne de Dante s'est accrochée et qui les a providentiellement sauvés ?

Miyamotoo

Citation de: Sthénélos le Dimanche 30 Novembre 2025, 23:32Hyôga à Shun à propos de la branche d'arbre à laquelle la chaîne de Dante s'est accrochée et qui les a providentiellement sauvés ?

Il est bien.fort ! Respect robustesse . :pfft

Sthénélos

Désolé j'ai pas eu le temps de repasser, trop pris par mon déménagement. Relance qui veut!