Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Seiya Wright

L'un des guerriers fantômes à Shiryu dans le cimetière des armures ?

Rag

Citation de: Seiya Wright le Mardi  2 Décembre 2025, 11:58L'un des guerriers fantômes à Shiryu dans le cimetière des armures ?
Non, ce serait trop simple. ;)

Passionné

Citation de: Rag le Mardi  2 Décembre 2025, 11:28Non plus. Un indice pour nos téléspectateurs :

cimetière

Ben alors..., "les gars" (et "Miss", Expertes en SaintSeiyesques adventures !!?... :-[  ) ???  :))

Faut croire, je "débarque" toujours au bon moment (= quand un indice est donné - Merci Rag :D - ) :)) !!

C'est Seiya à Albérich, dans le Cimetière d'Améthyste, quand il pense pouvoir facilement l'acculer et le terrasser ! ;)

Ai-je bon ? :fufufu1  ???  8)

Rag

Bonne réponse de @Passionné !

Réplique inhabituelle dans la bouche de Seiya, et donc difficile à trouver. En VO, Seiya dit simplement : je ne te le pardonnerai pas.

Seiya Wright

Rohhhhhhh. Confidence : suite à l'indice de Rag, je passe mentalement en revue tous les cimetières et assimilés qu'on a vus dans la série, et arrivé à Asgard, je passe en me disant "Nannnnn, on a pas vu de cimetière dans Asgard"  :aie  :))

Rag

Miyamotoo

"Le soleil est rouge, beaucoup de sang a dû coulé"

Euh je me suis trompé d univers lol  :trollface1

Legolas sort de là !

Passionné

Citation de: Rag le Mardi  2 Décembre 2025, 18:05On relance ou on attend @Passionné ?

Il fait bien de relancer, peux pas passer très régulièrement sur le forum ces temps-ci :-\  ;)

Rag

Citation de: Passionné le Mercredi  3 Décembre 2025, 07:52Il fait bien de relancer, peux pas passer très régulièrement sur le forum ces temps-ci :-\  ;)

Dans ce cas, il vous fait l'honneur de relancer le jeu.

Tu as commis un crime impardonnable, et je vais faire justice ! Mais je ne trouverai jamais un châtiment à la hauteur de cette offense !

Miyamotoo

Citation de: Rag le Mercredi  3 Décembre 2025, 08:55
Dans ce cas, il vous fait l'honneur de relancer le jeu.

Tu as commis un crime impardonnable, et je vais faire justice ! Mais je ne trouverai jamais un châtiment à la hauteur de cette offense !

Rune et Seiya ?  :fufufu1

Sthénélos

Poseidon à Seiya, courroucé de la destruction de son principal gagne-pain !

Rag

Citation de: Sthénélos le Mercredi  3 Décembre 2025, 13:49Poseidon à Seiya, courroucé de la destruction de son principal gagne-pain !
C'est un peu le style... et je vous donne comme ça un genre d'indice. ;)

Sharivan

Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Sthénélos

Sthénélos

Rag

Sthénélos

« Sale petite vermine (...) il est temps que tu meures »

Sharivan

Citation de: Rag le Mercredi  3 Décembre 2025, 14:51Et c'est gagné ! :sparta1
Ah mais oui, comment ai-je pu la louper ? >:(
Citation de: Sthénélos le Mercredi  3 Décembre 2025, 17:54« Sale petite vermine (...) il est temps que tu meures »
Sorrento vs Shun ?
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Sthénélos

Bravo @Sharivan, celle-là tu l'as pas loupée. À toi.