Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Seiya Wright

Je sais que les deux répliques ne se suivent pas, mais ça reste assez rigolo la différence de considération entre Shun et Sorrento durant ce duel  :))

- Ta musique est merveilleuse, seule une belle âme est capable de jouer ainsi !

- Espèce de sale petite vermine !

:aie

Sharivan

Je vais l'envoyer rejoindre ses ancêtres à la vitesse de la lumière.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Seiya Wright

Ça je l'entends très bien dans ma tête, presque sûr que c'est Algol à propos de Shun non ?

Sharivan

Citation de: Seiya Wright le Mercredi  3 Décembre 2025, 18:48Ça je l'entends très bien dans ma tête, presque sûr que c'est Algol à propos de Shun non ?
C'est bien ça ! Bravo. :)
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Seiya Wright

Proposition un peu particulière.

Que la poudre de diamant te transperce !

Le personnage ne sera pas bien difficile à trouver bien sûr, mais le contexte exact dans lequel l'attaque a été lancée en ces termes est exigé.

Sthénélos

Hyôga au Serpent de mer sous la mer ?

Seiya Wright

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Seiya Wright

Byaku

Hyoga contre le moustique ?  :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Seiya Wright

Encore plus froid, proche du point de congélation.

Byaku

Citation de: Seiya Wright le Mercredi  3 Décembre 2025, 19:33Encore plus froid, proche du point de congélation.

Moi qui pensais avoir au moins droit au zéro absolu j'en suis tout ébaubi  :chiyo1

Rag

Ça sent le doublage des débuts... contre Ichi ?

Sthénélos

Seiya Wright

Le point est pour Sthénélos ! On sent bien avec ce "te transperce !" que Hyoga n'a pas digéré la thunder claw qui a précédé. A toi !

Sthénélos

« Imbécile, je ne sais pas commment tu vas t'en sortir ! Tu es sans armure et moi je suis super équipé . »

Miyamotoo

Citation de: Sthénélos le Mercredi  3 Décembre 2025, 21:44« Imbécile, je ne sais pas commment tu vas t'en sortir ! Tu es sans armure et moi je suis super équipé . »

Ikki face a Seiya et la première version de l armure d or ?

Seiya Wright

Plutôt le phénix noir à Seiya je pense.

Sthénélos

Seiya Wright

"Par l'enfer !"... Trente secondes après "Par l'enfer !"