Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Chrysos

Citation de: Rag le Jeudi  4 Décembre 2025, 18:43Rien ne vaut un petit coup de Shō quand on gèle ! :))

@Chrysos avait le contexte, @Byaku le perso, battez-vous bien !  :sparta2

8) Honneur à @Byaku. J'ai une phrase assez salace à proposer, mais faut revoir la scène en question pour être sûr de bien la restituer.

Sharivan

Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Byaku

Tu n'arriveras jamais à percer ma cuirasse magique, je te mets au defi
  :D
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Miyamotoo

Hum Shiryu contre Siegfried... Trop facile çà sent le doublage pourri du début... :fufufu1

Rag

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Kodeni

Citation de: Chrysos le Jeudi  4 Décembre 2025, 18:46Honneur à @Byaku. J'ai une phrase assez salace à proposer, mais faut revoir la scène en question pour être sûr de bien la restituer.
:chiyo1
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Citation de: Rag le Jeudi  4 Décembre 2025, 21:25Misty à Seiya.

Y en a au moins un qui suit j'avais déjà placé un indice dans mon post du 1er décembre https://www.forum.saintseiyapediathen.fr/index.php?topic=422.msg35152#msg35152

:))

Messire @Rag à votre honneur

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rag

Je n'ai peut-être pas brillé lors de notre dernier combat, mais cette fois, je suis dans mon élément, et vous ne pourrez rien contre moi !

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Sharivan

Cela évoque une personne qui, après avoir subi une déconvenue, revient pour se venger. Serait-ce Shaina s'adressant à Seiya ?

Rag

Citation de: Sharivan le Vendredi  5 Décembre 2025, 09:58Cela évoque une personne qui, après avoir subi une déconvenue, revient pour se venger. Serait-ce Shaina s'adressant à Seiya ?
Non, mais... on se rapproche d'une certaine façon. ;)

Sharivan

Gigas accompagné du Chevalier des Flammes ?

Rag

Sharivan

Rag

Citation de: Sharivan le Vendredi  5 Décembre 2025, 12:11Jamian ?
Non plus. Quand je disais qu'on se rapprochait d'une certaine façon avec Shaina, je pensais plus en termes de congénère. ;)

Chrysos

Serpent de mer, après le crash de l'avion.

Rag