Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Bouloche le Foufounet

Camus à Hyoga, au sujet de sa môman ?
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rag

Samantha Rosenwood

Ikki, au sujet d'une petite fille, alors qu'il reprenait des forces au sein d'un volcan?
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Miyamotoo

Shiryu à Okho au sujet de Shunrei ?

Rag

Citation de: Samantha Rosenwood le Vendredi  5 Décembre 2025, 17:33Ikki, au sujet d'une petite fille, alors qu'il reprenait des forces au sein d'un volcan?

Citation de: Miyamotoo le Vendredi  5 Décembre 2025, 17:37Shiryu à Okho au sujet de Shunrei ?

Sthénélos

Un soldat d'Asgard à Hyôga au sujet de Freya ?

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rag

Citation de: Byaku le Vendredi  5 Décembre 2025, 19:56Tatsumi à Docrates ?
C'est gagné ! Il avait pris la confiance, sur ce coup-là. :aie

Sharivan

Citation de: Rag le Vendredi  5 Décembre 2025, 21:03C'est gagné ! Il avait pris la confiance, sur ce coup-là. :aie
C'était après ou avant qu'il ait pensé à appeler la police ? :aie
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Rag

Citation de: Sharivan le Vendredi  5 Décembre 2025, 21:24C'était après ou avant qu'il ait pensé à appeler la police ? :aie
Après, lorsqu'on on entend les sirènes. Ça explique tout ! :))

Sharivan

Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Byaku

Citation de: Rag le Vendredi  5 Décembre 2025, 21:03C'est gagné ! Il avait pris la confiance, sur ce coup-là. :aie

C'est clair qu'il avait un gros bambou dans le slip pour le coup  :onionlol

Je vais chercher de quoi relancer... sadiquement...  :D

Mais qui es-tu donc, dis-moi, pour oser intervenir ?
  :fufufu1

Rag

Citation de: Byaku le Vendredi  5 Décembre 2025, 22:08Mais qui es-tu donc, dis-moi, pour oser intervenir ?
  :fufufu1

Crystal Saint à Seiya qui vient de libérer Hyо̄ga du Tōkekken.

Byaku

Citation de: Rag le Samedi  6 Décembre 2025, 07:26Crystal Saint à Seiya qui vient de libérer Hyо̄ga du Tōkekken.

Pas moyen de le coincer...

Majesté je vous pries...  :onionalone

Rag

Citation de: Byaku le Samedi  6 Décembre 2025, 08:05Pas moyen de le coincer...

Meuh si, sorti de la série de 1986, je suis une quiche ! :))

Nous avons eu nous aussi de belles espérances et de grands projets pour l'avenir.

Sthénélos

Seiya regardant les enfants de l'orphelinat des étoiles ?

Rag

Citation de: Sthénélos le Samedi  6 Décembre 2025, 08:43Seiya regardant les enfants de l'orphelinat des étoiles ?
Bonne réponse ! Elle n'aura pas tenu longtemps, celle-là !
:delarue1

Sthénélos

« Allume ton cosmos ! » Les personnages ne sont pas difficiles à trouver mais qu'elles sont les circonstances ?

Miyamotoo

Citation de: Sthénélos le Samedi  6 Décembre 2025, 09:13« Allume ton cosmos ! » Les personnages ne sont pas difficiles à trouver mais qu'elles sont les circonstances ?

Ca sent le début.

Le Maître de cristal face a Hyoga ?