Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Boîte à idées

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 15:05

« précédent - suivant »

Masque de Mort du Cancer

On pourrait mettre la possibilité de mettre un avatar provenant de son PC ?
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche." - Un taxi pour Tobrouk

Oiseau Vermillon

Citation de: Sergorn le Dimanche  8 Décembre 2024, 00:00L'intégration des messages twitter/x et BlueSky est-il possible/envisagée ? :o

-Sergorn

Il me semble avoir vu traîner un mod SMF là-dessus. Je songerai à l'installer.

Citation de: Masque de Mort du Cancer le Dimanche  8 Décembre 2024, 13:15On pourrait mettre la possibilité de mettre un avatar provenant de son PC ?

Ça, c'est exclu. Le forum permet certes de charger un avatar depuis son PC sur le serveur hébergeant le forum, mais cette option a été une des premières que j'ai désactivé, afin de ne pas surcharger le serveur de manière inutile.

Sergorn

Après y a plein de site qui permettent d'héberger des images persos.

-Sergorn

Masque de Mort du Cancer

Citation de: Sergorn le Dimanche  8 Décembre 2024, 18:44Après y a plein de site qui permettent d'héberger des images persos.
J'ai essayé à 2-3 reprises mais à chaque fois il y a un truc qui déconnait avec le lien, chais pas quoi. Du coup, j'ai pris une image directe du net.
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche." - Un taxi pour Tobrouk

Byaku

Citation de: Masque de Mort du Cancer le Dimanche  8 Décembre 2024, 20:04J'ai essayé à 2-3 reprises mais à chaque fois il y a un truc qui déconnait avec le lien, chais pas quoi. Du coup, j'ai pris une image directe du net.

Zupimages est très simple d'utilisation

https://www.zupimages.net/

C'est avec ce site que j'ai permis à Randal de nous montrer le AMAROK décliné par Alquié qui aurait pourtant plu à beaucoup avec sa cape fourrure asymétrique

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Masque de Mort du Cancer

Justement, je l'utilisais pas mal mais à un moment donné, il m'a demandé d'installer l'extension Images+ sur mon navigateur et je me suis dit "oulah, c'est quoi ce truc ?!". Du coup, j'ai préféré ne pas insister.

Byaku

Citation de: Masque de Mort du Cancer le Lundi  9 Décembre 2024, 06:39Justement, je l'utilisais pas mal mais à un moment donné, il m'a demandé d'installer l'extension Images+ sur mon navigateur et je me suis dit "oulah, c'est quoi ce truc ?!". Du coup, j'ai préféré ne pas insister.

Tu m'en bouches un, là... il ne m'a jamais imposé quoi que ce soit...  :chiyo1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Volcano

Sinon il y a l'hébergeur ImgBB qui est bien, aussi.

Par contre, @Oiseau Vermillon , est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux changer le sous-titre de la section "mangas et animés" ? Sur l'ancien forum il y avait des sujets dediés aux BD francophones et à l'animation américaine aussi. :fufufu1
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Cedde

On a décidé de mettre les BD et les comics dans la section Bibliothèque et l'animation hors Asie dans Cinéma et séries.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

Aresielle

Puisqu'on en parle. Les autres BD asiatique on met ça dans manga animé ou dans bibliothèque?

Cedde

Mangas et animes. On a mis une petite description sous chaque section pour être le plus clair possible. ;)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

Volcano

Un sujet sur les cosplays en tout genre hors Saint Seiya, ça a toujours sa place en section "tout et rien" ?
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Oiseau Vermillon

Ça peut avoir sa place, oui !

Byaku

J'avais pas vu le truc des STATS du forum... c'est nouveau ?

C'est marrant à consulter  :D

https://www.forum.saintseiyapediathen.fr/index.php?action=stats

Rincevent

Tu avais déjà des stats pour chaque utilisateur avant. Je suis rassuré, il y en a qui restent plus longtemps que moi ici. :D
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Rag

Je trouve le nouveau forum et le thème actuel très esthétiques, modernes et fonctionnels. Peut-être y aurait-il possibilité de proposer en plus un thème sombre ? J'ai déjà le bras gauche pétrifié... :))

Rincevent

Trop lumineux, peut-être ? :))

Numby

Concernant les rangs du forum, pourquoi ne pas faire quelque chose de plus personnel et amusant que ceux par défaut ? Certes, ça ne me dérange pas que mon membre qui est complet sera bientôt héroïque, mais je dis l'idée comme ça  :nicenice
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Rincevent

Numby souhaite que tout le monde reconnaisse que son membre est héroïque. Que ce soit écrit et accompli. :pfft

Aresielle

Ne donnez pas des idées à nos admins et modo ils vont mettre des rands en fonction de combien on leur tape sur le système.  :o