Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Boîte à idées

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 15:05

« précédent - suivant »

Oiseau Vermillon

Des remarques ou suggestions d'amélioration ?

A vos claviers !

Sergorn

Vous avez le nom de domaine en .com aussi ?

Y a risque non négligeable de squattage autrement

-Sergorn

The Endoktrinator

Est-ce que ce genre de domaine permet l'instauration d'une recherche jusque dans les posts des membres ?
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Oiseau Vermillon

Citation de: Sergorn le Samedi 30 Novembre 2024, 22:51Vous avez le nom de domaine en .com aussi ?

Y a risque non négligeable de squattage autrement

-Sergorn

J'avais oublié de répondre à ça, mais oui.

Citation de: The Endoktrinator le Mardi  3 Décembre 2024, 18:02Est-ce que ce genre de domaine permet l'instauration d'une recherche jusque dans les posts des membres ?

C'est-à-dire ?

The Endoktrinator

Il y a certains domaines de forum où quand tu es sur les contributions d'un membre, tu as une fonction recherche dedans aussi.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Numby

Sur l'ancien forum, on pouvait accéder directement au dernier message posté depuis la liste des sujets. Ici, il faut d'abord cliquer sur la dernière page puis scroller jusqu'en bas.
Le bouton pour accéder au dernier message pourra-t-il être remis ?
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Rincevent

Mais non, baka ! Il faut juste cliquer sur l'icône nouveau et tu arrives sur le dernier message ! :para1
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Numby

C.m.f.s.j.p

Est-ce qu'un chat est prévu ?

Cedde

"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

Sergorn

Numby

Sharivan

Pourrait-on créer une sous-section pour les critiques des personnages, comme sur l'ancien forum ? Il me semble que nous avions atteint quatre pages sur l'ancien forum. J'ai peur que le fait d'intégrer cela dans le topic "Discussions générales" entraîne un mélange d'informations disparates, créant ainsi une sorte de fourre-tout.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Cedde

Citation de: Sharivan le Vendredi  6 Décembre 2024, 10:55Pourrait-on créer une sous-section pour les critiques des personnages, comme sur l'ancien forum ? Il me semble que nous avions atteint quatre pages sur l'ancien forum. J'ai peur que le fait d'intégrer cela dans le topic "Discussions générales" entraîne un mélange d'informations disparates, créant ainsi une sorte de fourre-tout.

Je m'en occupe d'ici la fin de la journée, sauf si quelqu'un le fait avant moi. ;)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

Sharivan

Citation de: Cedde le Vendredi  6 Décembre 2024, 13:39Je m'en occupe d'ici la fin de la journée, sauf si quelqu'un le fait avant moi. ;)
Merci beaucoup ! :jap1

Cedde

Sharivan

Je te remercie Cedde ! :jap1
Il ne reste plus qu'à l'alimenter maintenant. :)

Sergorn

L'intégration des messages twitter/x et BlueSky est-il possible/envisagée ? :o

-Sergorn

Aresielle

Le temps d'implémenter l'intégration des messages X, anciennement connus sous le nom de twitter, le réseaux aura coulé.   :trollface1