Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Boîte à idées

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 15:05

« précédent - suivant »

Ben

Pas vraiment une suggestion mais plutôt une question technique quand on retire des messages et que je savais pas où la mettre. :aie

Citation de: hugo le Samedi 31 Janvier 2026, 09:56Un post que Miyamoto a retiré sur une potentielle couverture du tome 2 de Bangai-Hen (qui d'ailleurs n'a pas même pas encore de date de sortie).

D'ailleurs comment ça se gère les messages retirés? Est ce qu'ils sont juste rendu invisible pour les utilisateurs que nous sommes (et toujours visibles sur la BdD et pour les modos) ou est ce qu'ils disparaissent totalement. Juste pour savoir parce que du coup dans le premier cas ça sert à rien d'affacer et de reposter derriere ça alourdit à la longue en fait.

J'ai souvenir que dans un fofo que je fréquentais, c'etait toujours là quelque part.  :fufufu1 
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rincevent

Ah tiens, j'avais pas pensé à ça. Je pense que ça supprime pour de vré, sinon le bouton ne s'appellerait pas comme ça.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Je sais par expérience qu'en tant que modo, on peut voir les messages modifiés, le nombre de fois modifiés,  le contenu modifié old/new, etc...

Par conte j'ai jamais eu affaire à une histoire de post supprimé... donc je peux pas m'avancer  :fufufu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Kentaro

Une fois la réponse supprimé, en tant que modo, nous n'avons plus aucune trace.
D'ailleurs je ne suis pas très fan car ça peut rendre une conversation chaotique  :aie

Saint Alphazero

Il y a des chances qu'on ait une trace sur la table des messages de la base MySQL du forum. Cela dit, ce ne serait que par curiosité technique.

Ben

Merci, oui comme dit SAZ c'est purement de la curiosité technique, ça faisait un moment que je me posais la question.  :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."