Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Prévisions Saint Seiya 2026

Démarré par Sergorn, Vendredi 26 Décembre 2025, 00:06

« précédent - suivant »

Byaku

Avec ou sans supplément d'évolution (innovation) des GC ?  :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Miyamotoo

Sérieusement, Aioros est raide mort depuis longtemps, au pis on trouvera des os...
Par contre Marine peut jouer un rôle de messager des Dieux, elle a toujours semblé au dessus des événements, presque détachée...
Si les Bronze étaient bien  promus Gold, j espère des v2 ! :oniontears

Sergorn

Citation de: Byaku le Vendredi  9 Janvier 2026, 19:56Avec ou sans supplément d'évolution (innovation) des GC ?  :trollface1

Moi je propose des cloth hybride comme dans G.A

Et ça fera des nouvelle armure pour Bandai et elle seront dorées.

-Sergorn

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Citation de: Kodeni le Lundi 12 Janvier 2026, 07:19NEWS

Je ne sais plus si ça a déjà été dit mais Panini Italie va éditer RoP :
https://x.com/nekketsuheroes/status/2010474012430790797?s=46&t=U8sPty42n5iCTJfybN9DRQ

Oui oui j'ai même précisé à @Sergorn qu'il avait oublié de le mentionner dans ses news 2026
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Megrez Alberich

Déjà préco, mais merci pour le rappel, Kod'

Kodeni

Citation de: Byaku le Lundi 12 Janvier 2026, 10:11Oui oui j'ai même précisé à @Sergorn qu'il avait oublié de le mentionner dans ses news 2026
:onionalone

Citation de: Megrez Alberich le Lundi 12 Janvier 2026, 11:04Déjà préco, mais merci pour le rappel, Kod'

Je vais patienter pour une vf perso 😉.

Je n'aurai pas pensé que ça sorte chez Panini par contre.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Bouloche le Foufounet

Si Panini France a fini par craquer et publier G Requiem, on peut raisonnablement espérer qu'ils sortent un truc plus... hmmm... consensuel tel que RoP ! :)
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Kodeni

Mais justement, vu qu'on n'espérait plus GR chez nous, j'avais abandonné l'idée du moindre SS chez eux.

Byaku

Citation de: Bouloche le Foufounet le Lundi 12 Janvier 2026, 12:07Si Panini France a fini par craquer et publier G Requiem, on peut raisonnablement espérer qu'ils sortent un truc plus... hmmm... consensuel tel que RoP ! :)

C'est peut-être une condition sine qua non pour récupérer ROP  :trollface1

Sergorn

Tu rigoles mais c'est typiquement le genre de choses qu'imposent les Japonais.

-Sergorn

Byaku

Citation de: Sergorn le Lundi 12 Janvier 2026, 14:30Tu rigoles mais c'est typiquement le genre de choses qu'imposent les Japonais.

-Sergorn

Faudrait savoir ce que l'Italie s'est vue imposée du coup....

Ils étaient à jour avec G ?  :fufufu1

Kodeni

Citation de: Sergorn le Lundi 12 Janvier 2026, 14:30Tu rigoles mais c'est typiquement le genre de choses qu'imposent les Japonais.

-Sergorn
Ceci expliquerait donc peut être cela avec la sortie de GR chez nous.

Sergorn

C'est possible mais rappelons que les succursales de Panini travaillent indépendamment les unes des autres et que l'éditeur italien n'achètent pas des droits en massent pour plusieurs pays. Donc une sortie de RROP chez Panini en Italie n'induit pas forcément la même chose ici.

-Sergorn

Kodeni

Il me semble que tu nous l'avais déjà dit en effet 😉.
Mais ça serait du jamais vu non ? Panini en Italie et Kana pour la France par exemple ?

Sergorn

Bah il est commun que les éditeurs soient différent d'un pays à l'autre même quand ils ont des branches.

Pour le cas de Saint Seiya par exemple The Lost Canvas était chez Panini en Italie ce n'est pas le cas chez nous. A l'opposé Panini a eu Next Dimension chez nous mais c'est un autre éditeur qui l'a édité en Italie.

-Sergorn

Kodeni

Wild Pegasus

Citation de: Byaku le Vendredi  9 Janvier 2026, 19:56Avec ou sans supplément d'évolution (innovation) des GC ?  :trollface1
Faut bien les faire revivre donc v2 + GC
Ne change pas cette signature jusqu'à ce que l'ancien forum refonctionne.

Byaku

Je suis tombé sur la totalité des vœux présentés pour les 40 ans dans le magazine, avec ou sans illustration,... il y a pas mal de monde, même des inconnus pour des œuvres qu'on ne suit pas...

.. mais rien d'Alquié  !!!  :chiyo1

Pas de vœux, pas de distribution gratis en demi book depuis le tome2... déconnexion totale d'Alquié de la licence...  :onionsweat

Kodeni

Pas d'invitation de la part de l'éditeur tout simplement je présume.
Je ne vois pas Alquie s'émanciper d'une telle opportunité si on lui avait présenté.